Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Hamilcar-35359

Merci beaucoup !

avatar
Hamilcar-35359

Excellent !

avatar

Dites... vous allez dire que je sors de mon oeuf, mais je viens à peine de finir d'inspecter mon précieux, et sur la liste des 26 pièces de mon colis, il y a un article manquant dont le poids est noté "?" : Laelith PP - Chroniques Oubliés Fantasy : Guide du joueur Anathazerin. Quoi qu'est-ce que j'ai raté ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • TomLG
  • et
  • JM MJ
avatar
Vincent632

??

Anathazerin est une campagne pour COF. Rien à voir avec Laelith. Le mieux est de demander au SAV parce que là, perso, je ne vois pas.maudit

avatar
Vincent632

C'était dans la liste des options de la PP.

avatar

Et le Grog vient de ficher l'intégralité de la gamme si vous voulez laisser un commentaire. clin d'oeil

Bravo au matelot, ça a du être long à faire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
TomLG

Plutôt oui, j'ai lu que ça pendant 2 mois moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Littlerogue

Gros gros boulot ! Compliments ! Et merci pour les auteurs, les illustrateurs, les pledgeurs… bref les amoureux de la quatre fois sainte Laelith.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
JM MJ

Merci à toi et à tous ceux qui ont fait vivre le projet surtout, j'aurais eu du mal à tout lire si ce n'était pas de si bonne qualité content

avatar

Je viens juste de réaliser l'inspiration byzantine.... Théodore et Justinien m'éclairent certains personnages d'un jour nouveau. Il me sera plus facile de les incarner.

Je retourne à ma lecture amoureux

avatar

Deux ouvrages supplémentaires pour Laelith en 2022 apparemment... Je me demande bien ce que cela pourrait être... Des scénarios, une campagne, plus d'info sur le hors ville peut-être ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Nighthawk-69975

Super ! D'où tiens tu cette information ?

avatar

Actu éditeur de ce jour

news-3315.html

avatar

Effectivement, deux ouvrages supplémentaires pour Laelith. Mais chut, chut, pas de spoiler ange

avatar

Les 6 provinces + une camapgne dans celles-ci?

en FP?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar

Pour le savoir, il faudra attendre 2022 content

avatar
Zaoutir30560

ou le Gnoferfinker!

Bon je sais, c'est peu probable, mais qui ne risque rien...

avatar

Tout ce que je peut écrire c'est que cela avance bien et que cela fait déjà plusieurs mois que les auteurs buchent dessus

avatar

Petite question, il est noté dans le livre que les mages de la ville sont cloîtrés dans un tour. Du coup qu'en est il des joueurs qui choisissent une carrière de magicien, d'ensorceleur...?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359