Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Nighthawk-69975

Par contre le nombre de boites en vente descend pas j'espere que c'est une erreur d'affichage ahah.

J'espère que ce n'est pas un bug et que vous serez tous livrés troublé

avatar

Ca a diminue youhou, il en reste encore 4 de dispo pour les interesses !

avatar
Nioux

ouh la spéculation que c'est moche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Il est prévu des réimpression de certains produits ?

Parce que le format mook pourrait m'intéresser dans le futur.

Après des achats de meuble le budget est serré mais après je compléterai bien ma collection.

avatar

Colis récupéré auprès de ma boutique !

Que dire de plus ? Eh bien, simplement rejoindre le concert de louange pour cette édition Roi-Dieu de toute beauté (désolé, je n'ai pas encore fini de tout lire - pour la critique du contenu, on verra donc plus tard !)

EDIT !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Nicolas Pirez

Orthographe désuéte mais cela reste juste, on peut écrire les deux : h ou e.

https://vivre-intuitif.com/apprendre-le-tarot/signification/majeures/l-hermite/

avatar
Holg

Apparemment, quelqu'un était suffisamment fortuné pour prendre le pledge collector plein pot.

avatar

C'est moi ou j'ai l'impression que les titres de l'édition colector "bavent" ? Est-ce normal ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • Julien Dutel
avatar

C'est ça la viellesse ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Selfedrick

T'es certain que ce n'est pas toi qui baves devant ce bel ouvrage ? clin d'oeil

avatar
Selfedrick

Ou alors c'est ton exemplaire. Le mieux c'est de prendre une photo et de l'envoyer au SAV je pense. Parce que je viens de regarder et personnellement mon exemplaire ne bave pas.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Selfedrick
  • et
  • Littlerogue
avatar
Julien Dutel

Merci. J'ai presque envie de prendre le livre de base pour jouer tandis que le collector trône dans ma bliothèque !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Selfedrick

Non, c'est un grand ancien qui essaie de sortirdémon

avatar
Selfedrick

Le format mook se revèle fort pratique et agréable.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar

Je regrette pas d'avoir choisi la version taille "normale" des livre joyeux

J'aime bien les mooks, j'ai d'ailleurs le tryptique de base de H&D. Ne pouvant me permettre d'avoir plusieurs formats du même livres, j'ai choisi le compromis entre le gros et le petit :p

avatar
Julien Dutel

Je pense que le phénomène se produit à diverses échelles, mais oui il est possible que la dorure n'ai pas bien prise sur la couverture simili-cuir (a cause de la texture particulière ?)

Le phénomène est très peu marqué sur mon exemplaire mais perceptible en y prenant garde : j'ai pu remarquer de (très) légères traces de paillettes dorées suite à une manipulation prolongée de l'ouvrage, ainsi qu'une légère trace d'humidité là où j'ai pu poser mes doigts sur la dorure.

Bref rien de rédhibitoire, mais j'ai malgré tout l'impression que la dorure n'est pas sans défauts.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Littlerogue

Je ne crois pas qu'il parlait de la dorure mais de l'intérieur du livre ^^

avatar

Ah ... dans ce cas non je ne vois pas trop comment les titres pourraient baver à l'intérieur (ou alors dans le cas d'une impression de qualité vraiment mauvaise ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
Littlerogue

Ben le reste est nikel donc je pense que c'est un "effet" rien de plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Selfedrick

Tu pourrais peut-être poster une photo rapprochée qu'on se rende compte ?

Parce que oui, d'expérience, je peux dire qu'un exemplaire peut "maculer" et/ou mal sécher.