Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

@Ragnar

en juin, H&D ? le père noël aussi, non ? hihi

avatar

apres juillet jusqu'au 6 ca me vas... (ca me ferais un bon anniversaire!)

avatar

le fil Laelith est-il devenu un mix du fil H&D et du fil retards de livraison ? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
MRick

Tu oublies Invincible en.... CHRONIQUES OUBLIEES !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Virakocha

Non, il a été produit, dans sa version CO.

avatar

Cest pour ça que tout ceux qui l'on pris pendant la PP de H&D ne le recevront qu'avec H&D soit x mois en plus après ceux qui l'ont pré commandé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Virakocha

Ce qui est malheureux, j'en conviens. Mais il n'empêche que le bouquin a été produit, sa boite produite, ses aides de jeu produites.

(et en plus ce n'est pas le sujet. Ici c'est un sujet sur Laelith)

avatar
Julien Dutel

Comme tous les fils qui parle d'une pp pas encore livrée.

avatar

Bon alors, c'est pour quand quoi ?

Vous croyez vraiment que le public va attendre indéfiniment ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • MRick
avatar
Francois8746

Demandé avec autant de gentillesse ça donne tellement envie de répondre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Francois8746
avatar
Francois8746

Vu tout ce qui est en cours de production actuellement, mon pifomètre me dit qu'on n'aura pas Laelith avant 2019... clin d'oeil

Aller peut-être pour Noël 2018 si les astres sont parfaitement alignés, mais pas avant ! (Si ça se réalise il faudra penser à tenter une petite invocation de Cthulhu parce que les astres alignés comme ça, c'est rare !)

Sinon je fais aussi des pronostiques sur le foot : je pense que c'est la Belgique qui va gagner, en battant le Brésil en quart, puis la France en demie. Mais la France terminera sur une bonne note en finissant 3ème.

(Mes pronostiques n'engagent que ceux qui y croient, je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable si vous avez misé toutes vos économies en pariant sur la victoire de la Belgique, si vous avez promis une partie dans Laelith à vos joueurs pour les vacances de Noël, ou bien une invocation de Cthulhu... mort de rire)

avatar

Moi, m'en fou de savoir quand j'aurais les bouquins (enfin...le plus vite possible quand même mais bon...), je veux surtout avoir au moins les pdfs pour continuer les aventures de mes joueurs !!! en colère

avatar

Bon alors, c'est pour quand quoi ?

Vous croyez vraiment que le public va attendre indéfiniment ?

Francois8746


On a attendu PN2 presque 5 ans. Vous pouvez bien patienter quelques mois en prenant un minimum sur vous pour ne pas râler !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
WolfRider4594

NON !

héhéhé^^

avatar
Julien Dutel

Ben non c'est con hein ?

Sérieux ?

J'ai financé 230 Kickstarters. Les vrais aux US; Pas les trucs moisis de ce forum ou personne n'est apparemment jamais livré.

A 97%, avec eux; j'ai soit été livré à temps ou informé correctement. Tout l'inverse d'ici.

Ne parlons pas du fiasco de Broken World. Compte tenu du nombre de KS Black Book en retard je ne suis absolument pas certain d'être livré un jour. Je ne suis pas informé correctement, la lettre d'info tous les six mois c'est du foutage de gueule.

Donc cela ne mérite aucune gentillesse supplémentaire : faites votre job et tenez-nous informés, cela me semble le strict minimum. Faites les choses correctement et vous aurez de la gentillesse. Si vous continuez à prendre de l'argent à vos clients, sans jamais livrer, cela va mal finir.

Bien a vous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Links BZH
avatar
Francois8746

Si cela vous dérange d'attendre, rien ne vous empèche de faire un tour par là => Je vends...
Vous trouverez prenneur pour votre "trucs moisis de ce forum ou personne n'est apparemment jamais livré"
Pour info Broken World n'a rien à voir avec BBE plaisantin
(Être désagréable n'apporte rien)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Francois8746
avatar

"Si vous continuez à prendre de l'argent à vos clients, sans jamais livrer, cela va mal finir." => Pas la bonne semaine pour dire ce genre de choses...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Francois8746
avatar
Zemb

RAF

La loi est claire = vous prenez l'argent de quelqu'un pour un bien ou un service, c'est à vous de le faire ensuite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Francois8746
avatar

Ben non c'est con hein ?

Sérieux ?

J'ai financé 230 Kickstarters. Les vrais aux US; Pas les trucs moisis de ce forum ou personne n'est apparemment jamais livré.

Super, bravo, tu as la médaille d'un gros financeur de KS.

Tu as le droit d'être mécontent, mais tu peux aussi, simplement, faire preuve de politesse.

Ne parlons pas du fiasco de Broken World. Compte tenu du nombre de KS Black Book en retard

N'en parlons en effet pas : ce n'est pas un "KS" de Black Book mais de Oh My Game. BBE n'a fait que mettre à disposition la plateforme de financement. C'est un peu comme si tu accusais KS des retards de certains porteurs de projet passés par KS.

je ne suis absolument pas certain d'être livré un jour.

BBE livre. Il y a du retard parfois, mais ils livrent.

Je ne suis pas informé correctement, la lettre d'info tous les six mois c'est du foutage de gueule.

Tu ne dois donc pas recevoir les news du projet. Actuellement, depuis el clap de fin, il y a eu une moyenne d'une news par mois (parfois un mois sans, parfois deux news dans le mois). C'est une petite case à cocher dans sa commande pour que les news arrivent dans ta BAL. Tu peux aller les voir. Tu verras que ça avance. Tu n'as pas eu les gazettes ? Les PDF sont sur ton compte.

Donc cela ne mérite aucune gentillesse supplémentaire : faites votre job et tenez-nous informés, cela me semble le strict minimum.

Je ne suis pas BBE, donc je n'ai rien à faire. Je te fais remarquer que ton comportement est un peu limite, et je te le refais remarquer. Le mécontement ne dispense pas de politesse. Il ne dispense pas de se renseigner. Il ne te dispense pas d'aller sur les news du projet qui te sont accessibles. Il ne te dispense pas de ne pas dire de contre-vérités. Il ne te dispense pas de ne pas confondre les projets de BBE et ceux des autres éditeurs sur la plateforme.

Bien à toi.

RAF

La loi est claire = vous prenez l'argent de quelqu'un pour un bien ou un service, c'est à vous de le faire ensuite.

Francois8746

Zemb n'est pas non plus de BBE. Tu semble avoir le sentiment que tous les forumistes de ce forum te répondant le sont. Ce n'est pas le cas.

La loi est aussi claire : si un retard est intenable, tu as le droit de demander remboursement.

avatar