Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

En tout cas, vous pouvez être fier du résultat ! Le rendu sur papier a l'air super. Ca paraît encore plus beau qu'en PDF 👍

Legrosnain

Après avoir visionné la vidéo, je suis un peu rassuré par rapport aux pdfs.
J'avoue avoir été un peu déçu par les illustrations trop gothique à mon goût pour du Laelith mais après la vidéo cela me rassure.

Rest à l'avoir entre les mains. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Belgarath
avatar

Tout transpire la passion dans ce projet : le nombre de livres et leur qualité, les goodies, les exclusivités bienvenues, tout... et j'avais même pas fait gaffe (à l'époque) qu'il y avait un livre avec les illustrations de Thierry Segur, et quand j'ai vu la vidéo j'ai tout de suite reconnu son style et Anthony à confirmé, j'adore + le livret avec le diorama qui accompagne l'écran double whouaaaa + les petits livrets, les cartes, les plans, les dés exclusifs, le CD (mp3 svp n'oubliez pas) et j'en passe amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar
Ragnar

Dans la news du 30 mars sur le CD sur la page de la PP ici, il est écrit :

Les pistes du CD de musiques d'ambiance Laelith seront mises à disposition des backers concernés (exclusivement pour les personnes ayant participé à la campagne de précommande participative de fin 2016), en téléchargement, à l'issue des livraisons.

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
TomLG

C'est ce que je me suis dit, le danger des paliers "high tech" dans les PP qui risquent de durer des années, c'est d'être totalement obsolète à l'arrivée. Bien joué les versions mp3 pour le coup oui (ou un autre format à drm genre wma ?)

avatar
Grand_Ancien

Je suis aussi un peu déçu par les illustrations pas par leur côté gothique mais par les trop grosses différence de traits/palettes de couleurs entre plusieurs illustrations.

J'aime beaucoup ce que fait DeArchitecturart mais leurs plans ont des traits/palettes de couleurs trop différentes des autres illustrations. C'est dommage que de belles illustrations comme ces plans paraissent comme "pas tout à leur place".

avatar

mon dieu c'est pas possible j'habite vers l'entrepôt de bbe et la je vois quoi , des flammes pas possible tout est en train de brûler . non pourquoi aaaaahhhhhhhhhhhhh 🐟

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Fredben
  • ,
  • CharIie
  • et
  • Sehkmy
avatar

Pour Laelith ? Peu importe en fait, la question du "meilleur" système de jeu... en règle générale, on joue à COF avec les petits cousins pour les initiations et pour la simplification, et H&D/DD5 pour les anciens, en club et entre amis. Donc en fait la question va se poser en sens inverse. Dans une partie de COF, si on intégre Laelith cela va fonctionner ? Yes ! C'est top ! Dans H&D/DD5 les Royaumes Oubliés, je peux l'intégrer easy ? Trop bien ! Merci à tous pour ce double travail et bravo ! Oui je sais, on va pas tous aimer... certaines illustrations, des joueurs m'ont déjà fait des remarques... mais bon. Les goûts et les couleurs...

avatar
pasa63

ça fait partie du contrôle qualité, fire resistant en cas de partie à la bougie !

avatar

Je viens de jeter un oeil au déballage du produit via la vidéo et on voit bien l'intérieur des bouquins et ça, j'aime ! Je vais donc acheter le bouquin de contexte et de règles associées quand ça arrivera dans le commerce (j'ai juste un peu peur du poids du livre pour lire...).

Je ne pensais pas que la version "poche" était en exclu (bon, c'est pas grave, ce sera lecture en journée à la maison pour le coup ^^)

avatar
pasa63

Belle tentative du premier avril

avatar

en voyant la vidéo, eet en ayant souscrit au pledge lié à l'énigme, je me demande pourquoi je n'ai pas pris la version de poche en plus, à l'époque... parce que vu le mastodonte, ça ne va pas être facile de le lire sans une table ou un lutrin pour le poser...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Murt

C'est ce que je me suis dit en voyant la version, je tremble pour ceux ayant la version collector mort de rire. J'avais eu le soucis avec Pavillon Noir à l'époque...

avatar

du coup, pour Pavillon Noir, j'avais acheté la version normale en plus...

Mais là, ça s'annonce bien plus gros... et la version de poche n'est qu'en quantité ultra limité !

avatar

En plus il faut une sacré poche pour mettre le bouquin dedans moqueur

avatar
pasa63

Arf ils auraient dû rester sur le papier pierre, c'était ininflammable. Tant pis.

avatar

Ça y est ! J'ai reçu mon avis d'expédition !!!

Ho, Joie, joie, joie !!! amoureux

Que les jours vont être long !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Athabaska

Alors là, je vois plusieurs solutions :

  • c'est un poisson d'avril
    • de toi envers nous => ce n'est pas drôle
    • de BBE envers toi => ce n'est pas drôle
  • ce n'est pas un poisson d'avril
    • => ça devrait être interdit d'envoyer le premier colis Laelith un vendredi à 18h
Ce message a reçu 2 réponses de
  • TomLG
  • et
  • ELarsen
avatar
Nioux

J'ai pensé pareil... sauf qu'on est jeudi mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
TomLG

Je viens de m'en rendre compte mort de rire

EDIT : caramba, encore une journée de boulot avant le week end

avatar

Alors là, je vois plusieurs solutions :

  • c'est un poisson d'avril
    • de toi envers nous => ce n'est pas drôle
    • de BBE envers toi => ce n'est pas drôle
  • ce n'est pas un poisson d'avril
    • => ça devrait être interdit d'envoyer le premier colis Laelith un vendredi à 18h
Nioux

Si, si, si... C'est drôle !!! clin d'oeilmort de riremoqueur