Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Antoine13990

ne vous inquietez plus, la divine ecluse a été libéré hier soir déjà grace aux efforts titanesques déployés par les hommes de la cité.

Gloire au Roi-Dieu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Antoine13990
avatar
JM MJ

Merci pour cette réponse content

avatar
Nioux

Tu vas rire (ou pas) mais je me posai la question, en attendant de déménager (parce que pour le moment tout est en cartons) je me demandai ce qui serait le mieux.

D'ailleurs on risque d'être HS donc comment ranger ses JdR ? Je lance un sujet clin d'oeil

avatar

Laelith doit sortir en Mars ... Demain c'est le dernier jour de Mars !

avatar
Cedric Jeanneret

Mouais.... Ca, c'est la propagande de la porte-parole du Roi-dieu, mais moi, je vous le dis, c'est bein mauvais signe quand les machineries divines commencent à dérailler. J'irai pas jusqu'à dire que le Roi-dieu, ben, il est peut-être pas aussi béni qu'y faudrait ou qu'il aurait p'tête pas du s'intéresser autant à la terrasse du châtiment, mais, enfin, y en a qui le pense.

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien et je laisse chacun penser ce qu'y pense.

Propos recueilli par on ne sait qui on ne sait où et proféré par moins encore.

avatar

Video déballage de laelith poste sur yt.

Bin 17 min c est peu doit pas y avoir grand chose lol.

Go visionner

avatar

ici

avatar

Ahh ! J'hésite... je la regarde ou j'attends mon colis ??troll

Edit 2000e message du fil mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Go regarder la vidéo content

avatar

Franchement, ça me fait tout bizarre de voir cette vidéo.

J'ai tellement eu l'habitude de feuilleter les PDF cette dernière année pour faire jouer mes joueurs dans Laelith, que voir la version physique... oui, j'y croyais, mais la voir en vrai... j'arrive pas à y croire encore moqueur

J'imagine qu'il va falloir que je l'ai au quotidien sur ma table de chevet pour me dire "Ah oui, en fait c'est vrai... ELLE EST LA ! amoureux"

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ours
  • et
  • JM MJ
avatar
Kilarn

Tu dois avoir une grosse table de chevet ! content

avatar
TomLG

N'hésite pas : regarde ! Ça fait baver !

avatar
Kilarn

Ça m'a fait un peu la même chose, le côté : "depuis le temps que je rêve de les voir les produits, ben ça y est, c'est du vrai". Etrangement jouissif comme sensation.

Et puis quelle abondance de matos (mais ça je m'en étais bien rendu compte).

Avec en plus un Anthony qui présente et qui connaît bien son sujet.

Que du bonheur ce matin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar

Pour ma part je me retiens, je préfère me garder la surprise ^^

avatar
JM MJ

En tant qu'auteur, vous n'avez pas eu la primeur ?

En tout cas, vous pouvez être fier du résultat ! Le rendu sur papier a l'air super. Ca paraît encore plus beau qu'en PDF 👍

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

En tant qu'auteur, vous n'avez pas eu la primeur ?

En tout cas, vous pouvez être fier du résultat ! Le rendu sur papier a l'air super. Ca paraît encore plus beau qu'en PDF 👍

Legrosnain

Non, on est logé pareil que les backers (même si je ne suis pas réellement auteur sur Laelith, je parle d'une manière générale) et c'est très bien comme ça je trouve (sinon ça ne ferait que retarder l'envoi aux backers puisqu'ils passeraient derrière les auteurs afin d'artificiellement leur donner la primeur).

Les employés de BBE comme Tony ont la primeur mais surtout afin de vérifier que les produits livrés sont conformes. (Ou juste pour des besoins de comm dans son cas a lui).

avatar
Legrosnain

Merci ! content Ça fera plaisir à tous les co-auteurs.

BBE, a priori, donne la priorité aux backers (eux aussi ont beaucoup attendu).

Donc, non, je n'ai pas encore eu la primeur… même si j'espère ne pas être servi en dernier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
JM MJ

Attention c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés ... moqueur

avatar

Après avoir vu la vidéo de présentation et ayant pris un late pledge 30° anniversaire, je dois avouer que je n'avais pas vraiment réalisé que l'on aurait de simple livret à couverture souple pour l'ouvrage principal. L'image de présentation de ces livrets étant bien différente de ce que l'on voit dans la vidéo. Si j'avais su vraiment à quoi ils ressemblerait j'aurait pris la version en un seul ouvrage cartonné. triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
genesteal

Le gros livre a meilleure allure mais les livrets seront plus pratiques à l'usage...