Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Nioux

J'attends mon colis pour demain

avatar

C'est pas un poisson d'avril pour le coup je suis sérieux, je viens seulement de me rendre compte que mon adresse de livraison n'était plus bonne ! Punaise, le boulet, je pensais que tout était en corrélation (adresse par défaut sur le site + Game On) sauf que non triste , c'est l'ancienne adresse qui est restée sur la participation au financement, je viens de prévenir le SAV en urgence.

Donc vérifiez bien vos adresses de livraisons si vous avez déménagé entre temps (la mise à jour ne se fait pas automatiquement entre le site BBE, le Game On actuel et la page du financement d'origine) clin d'oeil

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Athabaska
  • ,
  • Ptit Louis
  • et
  • Derle
avatar
Ragnar

A un petit détail près : aelith n'a pas été porté par Game On. La plateforme n'existait pas à l'époque... content

Mais c'est bien essayer ! plaisantin

EDIT : Le badpouce is not me. Je ne sais pas qui est l'enragé qui n'as pas d'humour. content

avatar

N'empêche le gouvernement s'est bien coordonnée avec BBE. Profiter de l'arrivée de Laelith pour lancer son confinement, si ça c'est pas une manière subtil de travailler à la paix social et une preuve du crypto-contrôle rôliste sur le monde.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Ragnar

Merci Ragnar,

Tu m'as filé le doute et j'ai vérifié, l'adresse était la bonne dans la liste des projets mais pas dans celle du financement... et non ce n'est pas un poisson d'avril ! je préviens le sav également...

avatar
Ragnar

Dans les mails c'est écrit qu'ils prennent l'adresse sur le site, non ?

avatar
Antoine13990

Paraît même que y aurait des patrons dans la gamme Laelith pour fabriquer ses propres masques du Roi-Dieu FFP2...

avatar

N'empêche le gouvernement s'est bien coordonnée avec BBE. Profiter de l'arrivée de Laelith pour lancer son confinement, si ça c'est pas une manière subtil de travailler à la paix social et une preuve du crypto-contrôle rôliste sur le monde.

Antoine13990

Confinement requis pour vider les routes, vous imaginez pas la taille des convois exceptionnels pour livrer les pledge.

J'en conclu que nous serons livré dans 4 semaines.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
Klan lAcier

Les livraisons sont stoppées pendant le confinement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
CharIie

Non, je ne crois pas, c'était une blague plaisantin

avatar

Je voulais dire que les livraisons laelith peuvent demarrer:

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

La poste me dit que je devrais recevoir le colis aujourd'hui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • TomLG
  • et
  • Mechik
avatar
ELarsen

Quelle chance !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
ELarsen

On est bien d'accord qu'on est le 2 avril Et que c'est pas un poisson d'avril hein? 😏

Parce que si les envois des pledges ont bien commencé, j'en connais un qui va passer le reste de sa journée Et du weekend à faire du F5 sur sa boîte mail !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Mechik

Dans la vidéo de l'apéroliste avec BBE, Tony parlait bien d'un lancement des envois hier ou aujourd'hui.

EDIT : le lien direct à l'endroit où il en parle : https://www.youtube.com/watch?v=rpV8vNaMu-s&t=780s

avatar
TomLG

Ben en faite, ce n'est pas le bon colis, j'ai reçu les goodie de Rôle N' Play, la bourse en cuir est très jolie. Les toiles aussi.

Fausse joie et Ravi quand même

avatar

Dommage que les backers à l'étranger ne voient pas leurs colis partir en premier, sachant qu'ils le recevrons en dernier quoi qu'il en soit.

Cela doit être bien assez compliqué pour la logistique !!!

avatar

Des nouvelles concernant les envois ? C'est que le mois d'Avril est bien entamé à présent :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Seorever

Les premières réceptions ont commencé.

avatar

Des backers autres que les auteurs ont reçu les colis?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie