Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour, peut etre un peu HS (et excusez moi si c'est le cas), j'ai vu sur le site Philibert des boites editions roi-dieu avec la mention "a venir" Preco 2021. Est-ce que cela signifie qu'ils vont mettre bientot en vente les packs de la campagne de financement avec tout le materiel ? Ou c'est juste la reference qui est resté sur leur site, et je ferais mieux de passer sur BBE ? Je demande parce que n'ayant pas participé a la campagne de finacement, acheter tout le contenu maintenant un par un ca picote un peu ahah joyeux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fredben
  • et
  • jayjay37
avatar
Ombreloup

ca prend quand même du temps. Et surtout, l'entretien de la machine est une purge pour le filaire (et pour être rentable, il faut faire les décors en filaire : la résine est encore bien trop chère)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Nighthawk-69975

Je n'ai pas vu mais j'imagine que c'est juste la boite de rangement dont ils parlent.

avatar
Nighthawk-69975

Il s'agit bien des packs de la campagne de financement (tu peux cliquer sur l'article pour voir le contenu), Philibert a participé au CF de Laelith, donc il faut se tenir sur ses gardes, il n'y en aura pas pour tout le monde^^.

avatar

C'est bien ce que je pensais... Aargh je suis tiraillé maintenant, d'un coté ca sera probablement moins cher sur philibert du fait du bundle mais pas sur de l'avoir + j'imagine que les PDF ne seront pas inclus et de l'autre je preferais passer sur BBE comme ce sont les editeurs derriere ce faramineux projet, ce qui me permettrait en plus d'avoir les PDF inclus dans ma bibliotheque mais c'est un certain investissement... Mince faut que je reflechisse, et l'offre preco se finit bientot en plus aie aie... Merci de l'info en tout cas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Nighthawk-69975

Pour avoir les PDF avec une souscription boutique, avec BBE, il faut que tu réserves ton pack pendant la durée de souscription et que la boutique fournisse ton mail à BBE à ce moment là. Donc pas de PDF en effet. Par contre c'est à calculer en fonction du nombre de PDF dont tu as besoin, un pledge roi dieu à 150¤ port inclus sur Philibert, c'est une super affaire pour avoir tout le matériel (et tu peux acheter ensuite les PDF dont tu as besoin au fur et à mesure)

avatar
Ours

Comme je l'ai dit ailleurs : la Ville sainte ne m'a jamais appartenu, même si moi je lui appartiens un peu. Elle est à tout ceux qui la font vivre.

avatar

C'est ca et la il y en a pour plus de 350 euros sur BBE, ca fait un sacre ecart... Je vais attendre je pense, comme on dit la patience est la mere de toutes les vertus. L'aventurier niveau 5 attendra egalement ahah

avatar
Julien Dutel

Je sais bien, c'est d'ailleurs à cause de l'entretien que j'ai abandonné le filaire pour la résine. Et aussi pour un gain en précision. Mais par contre en terme de temps et de contraintes j'ai pas gagné grand chose, plutôt perdu malade

avatar

Quel magnifque matériel, bravo à toute l'équipe BBE !

Mais dîtes-moi, suis-je le seul à ne pas réussir à refermer entièrement la boîte ? xD

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar
Seorever

J'ai acheté le Late Pledge Roi-Dieu puis les options manquantes sauf le CD c'est-à-dire le recueil des plans (donc plusieurs plans en double), le scénario de Maxime Chattam et les dés.

La boite Roi-Dieu me convient en accueillant de justesse tous les livres souples et accessoires, tandis que je mets les livres à couverture rigide à part.

avatar

Avis à ceux qui ont raté le financement participatif:

Pledges disponibles sur un site qui commence par P (les 3 offres + la version de poche)

Edit pour éviter les fausses joies: il ne reste plus aucun pledge

avatar

Avis à ceux qui ont raté le financement participatif:

Pledges disponibles sur un site qui commence par P (les 3 offres + la version de poche)

Edit: le temps que j'écrive le message, plus de lithoracle...

Edit 12H49: ne reste plus que quelques pledges 30e anniversaire

Rhialto

quand je vois que j ai payé 59 euro de plus ici pour la 30° anniversaire en late pledge je pleure

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Rhialto
  • et
  • hudrak
avatar
pasa63

Parier sur phili pour obtenir un pledge est quand même risqué. Tout leur stock laelith a été écoulé en 1H30 (hors ldb version poche)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AreuProd
avatar
pasa63

C'est du prix pledge, pas du late pledge. Donc c'est moins cher. Mais comme le dit Rhialto, il faut avoir de la chance car 1h30, ça n'a pas duré longtemps. Sinon, j'aurais bien aimé ajouté la version collector à ma bibliothèque. Trop tard.

Le mieux aurait été d'avoir commandé en 2016 et d'attendre 5 ans la livraison. C'est plus sûr mais il faut être très patient clin d'oeil

avatar
Rhialto

Je fais parti des chanceux à avoir pu commander une édition du Roi-Dieu. clin d'oeil

Effectivemment, j'ai eu la chance de me connecter juste au moment de l'arrivée du stock et je n'ai pas réflechi très longtemps avant de valider mon panier !

D'un autre côté, je surveille cette page plusieurs fois par jour depuis une semaine pour être sûr de ne pas passer à côté ! Donc, voilà, j'attends mon précieux moi aussi maintenant !

avatar

Y'en a aussi au Bazar du Bizarre (en ligne mais pas en boutique).

https://www.bazardubizarre.com/jeux-de-role/pack-et-coffret.html

Laelith - Boîte édition 30e anniversaire

170,00 ¤

x4 x1

Laelith - Boîte édition Lithoracle

199,00 ¤

x3

Laelith - Boîte édition Roi-dieu

150,00 ¤

x8 x4

EDIT : a pu Lithoracle !

EDIT2 : il reste un pack Roi Dieu à la Règle du Jeu à Tours

EDIT3 : a pu qu'un exemplaire anniversaire (avec les livrets donc pas le gros bouquin, à réserver à ceux qui savent)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JackAce
avatar
Nioux

Mille merci pour ce partage ! J'ai pu me commander la version Lithoracle qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois !

Elle sera du plus bel effet dans ma bibliothèque ! XD

avatar

Merci Nioux content Par contre le nombre de boites en vente descend pas j'espere que c'est une erreur d'affichage ahah. C'est parti tellement vite sur philibert, incroyable.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Pour les retardataires fortunés, il en reste chez Agora Jeux, mais bon, le prix... mort

https://www.agorajeux.com/fr/jeux-medievaux/11729-laelith-boite-edition-lithoracle.html

https://www.agorajeux.com/fr/jeux-medievaux/11730-laelith-boite-edition-roi-dieu.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Holg