Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Comme le chantait Trust à la grande époque : Laelith est entrée sans préveniiiiir clin d'oeil

(désolé, fallait que je la place celle-là)

avatar
JM MJ

mort de rire

avatar

Laelith par Roliste Tv

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
Fredben

Ca va c'est assez neutre et pas trop critique ? notamment dans les parties "Avis" ?

EDIT : bon j'ai tout regardé.

J'apprécie énormement la présentation neutre, et la partie Avis bien séparée. Vous pouvez skip les avis si vous voulez vous faire votre propre idée.

Côté spoil je trouve qu'il n'y en a pas, sauf en feuilletant vous verrez les illustrations, mais bon voilà ça met dans le thème.

Sauf attention ça spoil dans la partie Avis de la campagne L'ultime châtiment, il faut imperativement passer.

Voiloù ! ben ça me fait patienter en attendant de tout recevoir, et franchement avec les quelques explications de cette vidéo, moi qui suis un néophyte de Laelith, ça me hype de FOU !

La vidéo décrit les belles surprises des ouvrages, qu'on ne peut pas connaître en feuilletant.

Petit exemple : saviez-vous que le tarot de Laelith n'était pas seulement un jeu de carte ? qu'il permet de générer des PNJ ?

Allez j'en dis pas plus :p

avatar
Ours

Merci Ours, tes bravos nous vont droit au coeur. Mais il faut aussi dire bravo Mesdames content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Frederic Menage

gênéLà j'ai honte... Oui désolé, et biensur bravo Mesdames...

avatar

@JM MJ la critique de roliste TV est fort pertinente, je pense être en accord avec 95% de l'avis positif comme les qq points négatifs. Un énorme merci à toute l'équipe et à JM MJ pour avoir coordonné tout ça.

PS. Le supplément sur l'impasse de tullée est superbe et m'a fait me replonger sur les diorama de Casus V1. Après toutes ces années est ce que les photos couleurs de la maquette V1 traîne qq part? Celles de mon casus sont toutes défraîchies et celles qui traine sur le net de piètre qualité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
temvaryen

Merci pour les compliments que tu m'adresses et que l'équipe mérite tout autant que moi.

Concernant ta question sur de potentielles photos du quartier Basse-eau, je crains fort que non. Mais je me renseignerai quand même.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLLHLYircV8sP8xu3e1Id9drgJ9PDXKLt7

avatar

je me suis lancé a faire quelques cartes pour laelith en distanciel, j'ai commencé avec les basses-eaux (casus V1) et je m'attaque a l'impasse de tulée mais ... c'est long. Difficile de rendre l'esprit et la perspective des echelles de Laelith en carte.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kilarn
  • et
  • JM MJ
avatar
temvaryen

N'hésite surtout pas à les poster dans le fil dédié aux créations maison une fois terminées ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
temvaryen

Super !

avatar
Kilarn

oui bien sur , mais il reste du travail encore.

avatar

Bon maintenant que j'ai bien tout reçu la question de l'usage à accorder aux différentes versions se pose :

  • Version collector - Prévu pour de la lecture à la maison sur mon fauteuil (cigare, scotch et cheminée en option)
  • Version poche - Parfait pour la lecture dans les transports, sur le trajet domicile travail notamment
  • Version 30ème anniversaire - La boite me sert à ranger le contenu de la PP mais les livrets en eux mêmes sont quand même vachement fragiles, j'ose pas trop y toucher

A présent il me faut une excuse valable pour acheter une édition classique mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Littlerogue

A présent il me faut une excuse valable pour acheter une édition classique mort de rire

Pour ne pas abîmer les autres ? ange

avatar

Le CD est très bon également (je ne crois pas avoir vu de remarques dessus).

Les musiques servent bien l'immersion avec des ambiances différentes par terrasse, on y retrouve les codes des musiques de film, ce qui est parfait pour la BO de nos aventures.

Plus qu'à renouveller pour chacune des gammes moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
The Old One

Codes ?

avatar

les codes musicaux que l'on retrouve généralement dans les musiques de film, mélangeant ambiances, progressions harmoniques, mélodies orchestrées, avec des choses plus rythmées et plus modernes.

avatar

Je viens d'ecouter le CD et en effet il est excellent ! bravo aux compositeurs .

Le plus dur à été de trouver un lecteur CD. J'attends avec impatience la livraison version MP3.

avatar

Petite pub pour un MJ nommé JM :

https://www.jmmj-jeuderole.fr/

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Fredben
  • ,
  • JeeKaheL
  • et
  • JM MJ
avatar
Nioux

Je savais même pas que ça existait ce genre de buisness c'est fou !!!

Et le "au dernier comptage 600 parties" m'a fait beaucoup rire, qui a vraiment compté le nombre de parties qu'il a fait depuis ces débuts content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ