Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Selfedrick

C'est de la faute de BBE ça !^^

avatar
Selfedrick

Je parlait de la qualité du colis pas de sa livraison

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Selfedrick
  • et
  • Selfedrick
avatar

Allez ça arrive en Belgique, j'ai reçu mon mail mort de rire. Et je devrais attendre encore un peu pour recevoir ce qui me manquait via la précommande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
Ronan2505

Moi pas, je ne reproche rien à BBE. Une réponse comme ça c'est chiant quand même hein

avatar
Ronan2505

Je ne reproche rien à BBE

avatar

Des réponses comme ça c'est chiant quand même hein

avatar
Damsse

Je ne doute pas de reçevoir mon colis et ma postière est EXCEPTIONNELLE !

avatar

rahhh j'attends depuis 2016 mais la en vous lisant et en voyant vos photos je n'en peux plus lol ! me tarde de recevoir le mail libérateur ! content bonne réception et bonne lecture à tout le monde content

avatar
FredDeLyon

Oui, le colis est assez incroyable !

avatar

Ça y est : deux mails reçus. Bizarrement, le mail annonçant l'expédition du colis est arrivé avant le mail m'informant de la préparation de mon colis. Est-ce le signe d'une distorsion temporelle? Suis-je condamné à remonter dans le temps jusqu'au FP de 2016? Et donc à ne jamais recevoir le colis tant espéré, perdu dans les limbes?

J'en tremble...

avatar

J'ai reçu le mail ! je suis totalement excité HAAHAHAHAHHAHA

avatar

Donc d'ici la fin du mois, je dois recevoir Laelith, Würm, Ecryme et Tecumah Gulch... au moins !

Heureusement que je viens d'ouvrir une deuxième et une troisième table (la première c'est pour Symbaroum) !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
Andre VAN MALDER

Comment fais-tu pour gérer tout ça mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
CharIie

J'ai une douzaine de jeux "sous le coude" mais je n'en fais jouer que trois, chacun deux fois par mois.

Je suis pensionné donc j'ai un peu de temps pour préparer.

Il est clair que je ne vivrai plus assez longtemps pour tout utliser mais l'ensemble sera un chouette héritage à mes deux gamins (5 et 7 niveaux ans). En fait, cette idée d'héritage est la justification de mes nombreux achats impulsifs : je ne culpabilise plus !

avatar

J'ai aussi reçu un mail pour un premier colis, j'ai pris en late pledge

avatar
avatar

J'ai dû poster quelque part l'écran tout en bois que m'a fabriqué avec amour ma fifille.
C'est exactement l'optique qu'elle a choisie côté MJ : des faces vierges et du collant qui attire les bonnes feuilles.
>> Allez, ça me fait plaisir.
>> Ça vous évitera de rechercher.

JM MJ

Je suis fan de l'écran! Un jour, je m'en ferais aussi ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Antoine13990

Avec le même chat ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
lamedecouteau

Je crains qu'il ne faille en trouver une autre.

Du même genre peut-être mais une autre.

Car, à la moindre menace, sa maîtresse sort l'épée vorpale pour la protéger ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar

Colis reçu hier, je dévore le contenu, résultat, je me suis couché à 4h... Mais qu'est ce que c'est bon à lire ! Et qu'est ce que ça excite mon imaginaire ! Je me régale ! Bravo messieurs vous pouvez être fier de vous (même si j'ai un peu de mal à assurer aujourd'hui, entre les rêveries et le manque de sommeil... ). Vous avez ouvert des portes à tellement d'histoire ! C'est vraiment beau comme boulot, je parle pas là seulement de la qualité estétique qui me plait mais est franchement subjective, je parle de la beauté du travail de la manière dont il correspond à son but, provoquer l'imaginaire et la rêverie... vous avez de quoi être vraiment fier et nous avons de quoi nous amuser ! Bref Laelith ? Une sacré réussite !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frederic Menage