Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
NooB294044

Je ne sais pas... La dame ne laisse pas son adresse... Comme je la comprend ! content

Des pseudos ? Oui c'est possible aussi.Le meilleur moyen de vérifier serait... De croiser les infos ou de prendre contact !

Je ne me vois pas trop prendre contact (hé toi, là ! Tu t'appel vraiment Laelith ???) lol

Mais je vais essayer de croiser les infos. content

avatar

Je ne sais pas... La dame ne laisse pas son adresse... Comme je la comprend ! content
Athabaska

C'était une blague, rapport à l'adresse du siège social de BBE. clin d'oeilmort de rire
En revanche, je ne trouve pas d'autre Laelith. J'ai bien vu un pseudo indien commençant par Łæłîth (voire Łæłįťh), mais je ne sais pas ce que cela signifie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
NooB294044

Écoute, je vais passer pour un fou, un pervers ou un rôliste, mais j'ai pris contact on verra bien. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Athabaska

mort de rire

avatar

Athabaska : "Oui, bonjour, je viens de BBE, vous savez, un site avec des hommes en noir. C'est bien vous Laelith ?"

Attention, le stalking, ça peut mal finir cool

(Enfin tu nous diras quand même ce que ça donne moqueur)

avatar

Mme Laelith m'a répondu très aimablement. Je vous met l'intégralité de sa réponse ici :

"Bonjour, pas de soucis, c'est bien un pseudonyme et il m'arrive de faire également du JDR de temps en temps ^^

malheureusement je vais devoir briser un mythe... car pour etre tout à fait honnête, même si cela aurait pu faire référence â la cité du même nom, ici c'est un hasard car il s'agit surtout de la contraction des deux prénoms de mes chats 😂 le mystère est résolu..."

Ce message a reçu 2 réponses de
  • CharIie
  • et
  • JM MJ
avatar

Y-a-t-il un cadeau offert pour qui trouve le prénom des deux chats ?

(le concours est lancé)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Athabaska

J'ai pas tout suivi, mais cette chute amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

A ce moment là, un cadeau pour Trust également car la élite est entrée sans prévenir...

avatar
Athabaska

Moi je dis : ça mérite une OLA de la part de BBE en l'honneur de Madame Laelith ! (moi tout seul j'aurais l'air bête)

Bénie du Roi-Dieu soit-elle, elle qui aime les chats… certainement autant que moi.

Et une OLA aussi pour Athabaska qui a tenté le coup. Et a dû le faire suffisamment bien pour que Madame Laelith ne se sente pas offiusquée. Donc, bravo à toi aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
JM MJ

Ho oui ! J'adore les OLA !!! Et les chats aussi, lol content

avatar
FredDeLyon

Laetitia et Lilith.

avatar

Rumeur de taberge

On dit que chaque siècle, un bébé de sexe féminim est nommé Laelith, et qu'elle serait l'incarnation vivante de la Quatre-fois cité Sainte. Tous les Roi-Dieux connaissent cette histoire, et tentent de mettre la main sur la jeune fille, car elle serait source d'un grand pouvoir. Certains disent même que Nin 1er l'aurait trouvé, et que grâce à elle, le projet de reconquête du Châtiment sera un succès. Mais d'autres disent qu'au fond de l'âme de la juvencelle se cachent d'obscurs secrets, suffisamment noirs pour faire sombrer toute la ville dans le chaos...

La vérité

Dans une contrée lointaine de Laelith, une vieille hermite à la mémoire défaillante est connue des villages voisins pour être la "nourricière" des chats errants du coin. Personne ne se souvient de son nom, aussi on décida de la nommer suivant les prénoms de ses deux chats favoris : Laetitia et Lilith, Laelith.

avatar
CharIie

Reste qu’il existe bien une Laelith au Canada. Tout n’est donc pas que mythe & légende. mort de rire

avatar

vous voulez faire la ola ? Et lith alors?

avatar

Je vois que c'est l'euphorie avant la livraison de Laelith. La foule est en délire 😜😜

Ce qui est marrant dans cette histoire de prénom, c'est qu'on retrouve encore une fois des chats derrière cette tranche d'internet. Qui oserait dire que c'est le hasard ???

Pour ceux que le sujet intéresserait :

"Les chats dirigeraient-ils le monde en secret ??" Un sujet passionnant présenté a la soutenance de thèse du Felys Ebbret Mown ce vendredi a l'université du Bigearre, Le nuage, Laelith.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Legrosnain

Commme tu dis : euphorie !

En même temps, ça n'est guère étonnant. Quand je vois le buzz qu'a déjà produit Capitaine Vaudou à sa sortie (sur lequel j'ai bossé aussi), je n'ose pas imaginer le bruit que va faire Laelith en atterrissant sur les tables de jeu !

PS : dis-moi, Legrosnain, tu ne nous a pas donné l'heure de la soutenance. J'irai bien mais je suis assez pris en ce moment (on m'a engagé pour surveiller un site spécial en ville et je ne peux pas trop m'absenter).

avatar

Oh oui, Laelith est sur toute les lèvres. Et je pense que la video que fera roliste tv sur le sujet est fort attendue. Ils vont exploser les compteurs je pense quand ils pourront la sortir.

PS : Pareil, aucun portail magique pour m'y rendre en ce moment. Et puis, j'ai télétravail 😔

La personne qui m'en a parlé m'avait indiqué qu'a la taberge du fin connoisseur, tout le monde s'apprêtait pour la matinée de vendredi. J'en déduis que c'est vendredi matin vu la fréquentation de cette gargote.

avatar

OK.

Et ben pour vendredi matin, je regarde si je peux prendre un RTT. clin d'oeil

avatar

Bon je viens de craquer pour le livre 1 , trop de souvenir sur casus et l'époque