Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
jayjay37

mort de rire

je ne sais même plus, je sais que j'avais même pris des trucs qui maintenant ne me serviront pas (la folie des premières PP), même l'édtion poche encore en plus (au cas ou ça me prendrai de me balader avec, la blague quand j'y repense, et vu le bébé même une version poche faudra un sac digne de ce nom pour la trimbaler), tous les goodies (dont le CD, ah ah même pas en mp3), bref nimportenawak. moqueur mais je ne regrette pas clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ragnar

Tu as vu la taille de la version poche, on dirait une brique mort de rire Laelith ce sera à la maison, hors de question que je me déplace avec une brouette^^.

avatar

...Suspend le vol de liane en plein air...

Tiens c'est vrai ça. Il devait y avoir des Mp3... Y a pu ?

... Reprend le vol sa liane...

avatar

Après les JdR, les JCc, les jeux de plateau, les romans, les magazines, les figurines, les tables de jeux en bois de luxe, les mook vintage (RockyRama), les T-Shirt, les sites de ventes en ligne, les sites de financements participatifs... BBE se lancera bientôt dans la construction de maisons à base de livres Laelith (blindage certifié). mort de rire

avatar

Bonjour à tous,

Moi aussi qui suis extrêmement patient vis-à-vis de cette précommande, j'avoue que ces dernières nouvelles m'émoustille !

Comme j'ai vu des news sur le version collector, est-ce que vous savez si il y a eu des nouvelles de la version 30ème anniversaire ? (la boite avec le bouquin découpé en 12 livrets) C'est celle que j'ai commandée, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu des infos sur le rendu final : est-ce que la qualité du papier aura un truc "en +" ? J'avais choisi cette édition pour simplifier la lecture (à l'usage, les énormes pavés c'est un peu encombrant) . J'avais été un peu décu quand j'avais lu à l'époque de la PP que chaque livret n'aurait pas de couverture "un peu plus rigide" que le reste des pages, mais BBE avait indiqué que tout serait dans un papier "assez épais", ce qui semblait rassurant. Du coup maintenant que je m'intéresse à nouveau à cette préco, j'aimerais savoir ce qu'il en est à la sortie...

Peut-être dans ce forum ? (mais j'ai un peu la flemme de chercher dans ces 87 pages de conversation !!!)

avatar
Ragnar

Et comme je partage !

J'avais été moins dispendieux (roi - dispen...? On a le droit de la faire celle-ci ?) avec ma contrepartie 1.5, mais j'avoue que lorsque le colis va arriver je vais en avoir une demi-molle.

On les entend moins les grincheux qui disaient que cela n'arriverait jamais ! (Bon ok, grave retard tout de même content)

avatar

Après avoir reçu les pdfs, on ne peut qu'être impatient d'avoir la version papier sous les doigts !

Encore bravo a toute l'équipe. Le travail fût plus long que prévu, mais pour quel résultat ! Je vous souhaite de pouvoir porter a l'international ce beau projet qu'est Laelith. Il y a un réel potentiel pour au moins une baignoire à champagne plaisantin

Autrement, on a une idée du poids des colis dans les grandes lignes ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar

Yo,

suite à la news de BBE sur la boite, est ce quelqu'un sait comment ça se passe pour les éditions lithoracles et la boite sensée tout contenir ?

En tant que backer je voudrai juste m'assurer que j'ai bien la boite, même si j'ai une édition collector qui de ce que j'ai compris est beaucoup plus large que l'édition standard!

si quelqu'un à l'info content

avatar
Legrosnain

aucune, mais pavillon noir 2 / héros & dragons était dans les 20 kgs de mémoire!

avatar

Tenez, je vais vous apprendre une bonne sur Laelith : il n'existe sur Terre qu'une seule Laelith, et elle est née en 2009 en Alberta. Tada (page 26) !

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • JM MJ
  • et
  • Athabaska
avatar
NooB294044

Elle mériterait de recevoir une édition collector ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Nioux

Carrément. Dédicacée, en plus.

Mais je n'ai ni son nom de famille, ni son adresse, en revanche, ce serait difficile de la lui adresser.

Mais c'est carrément une idée sublime que tu as eue !

avatar
NooB294044

Génial ! Merci Jay pour cette étonnate news !

Elle mériterait de passer dans le CB 36 à venir !!

Effectivement, si on pouvait savoir qui elle est, ce serait Hénaurme !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
NooB294044

Excusez moi de jouer les troubles fêtes, mais rien que sur Facebook, je trouve deux autres Laelith... Dont l'une habite à Lyon ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
JM MJ

Peut-être que son père était un ancien joueur de JDR qui lui a donné ce prénom en souvenir de ses nombreuses heures d'exploration de cette ville?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Effectivement, si on pouvait savoir qui elle est, ce serait Hénaurme !!!
JM MJ

J'ai trouvé des infos. Mais bon, je n'ai aucune envie de les livrer sur un forum public. Je suis certain que tu comprends.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Excusez moi de jouer les troubles fêtes, mais rien que sur Facebook, je trouve deux autres Laelith... Dont l'une habite à Lyon ! content

Athabaska

Rue du Boeuf ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
NooB294044

Of course.

MP si tu veux.

Et j'en parle à BBE (bien que je craigne qu'il soit trop tard pour le CB36).

avatar
Athabaska

Eh ben… Encore plus étonnant ! Des pseudos peut-être, non ?

PS : je suis trop vieux, j'ai pas les réflexes pour aller chercher d'instinct sur les réseaux sociaux.

avatar
Ronan2505

Possible. Mais, pour moi, ça reste étonnant. Car même si j'ai pas mal joué à l'ADC, je n'ai pas appelé mon fils R'lyeh.