Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Les scénarios ça date d'il y a quelques jours.

avatar

Pareil, pas de receuil de plans.

avatar

C'est super chouette que les scénarios aient pu trouver leur place avec les autres joyeux

avatar

Il n'apparaît même pas dans ma liste de PDF (le recueil des plans), et il me semble bien que même avec le lot "1.5" les plans sont inclus...

avatar

Idem pour le recueil de plan, il est absent. C'était avec quelle option ? J'ai pris la numéro 2.

avatar

Le recueil de plans, c'était une option payante.

avatar

J'ai le recueil de plans dans ma liste, mais non disponible. Encore un peu de patience !mort de rire

avatar

Là ca doit le faire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Romano

Je dirais même plus, ça le fait ! oui

avatar

effectivement ! merci Romano ! ilest bien là !

avatar

Encore une fois, un trèstrès beau travail clin d'oeil
@Romano et JM_MJ
Je souhaite exploiter la carte générale de Laelith dans mes parties sur Roll20. Mais je ne peux pas extraire la carte pour l'importer dans une qualité suffisante dans Roll20 car le pdf est protégé.
Est-il possible d'avoir une version jpg exploitable de cette grande carte ?
Encore merci pour tout.... content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kilarn
  • et
  • JM MJ
avatar
Tono

Si tu le souhaites, tu peux ouvrir le pdf avec Gimp et extraire en 150px/in la page 63.

Testé et approuvé clin d'oeil

avatar

Bonjour à tous,

Est il encore possible de signaler des erreurs et des problèmes sur les pdfs mis a disposition ?

Et le cas échéant, par quel biais ?

Ludiquement vôtre.

Amaranthe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Si ce n'est pas interdis, je veux bien mettre un JPG à disposition...

avatar
Azghal

Tous les fils de remontée d'erratas sont dans cette section.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • Azghal
avatar
Tono

Désolé mais la décision ne m'appartient pas. C'est BBE qui décide de diffuser ou pas. Et si c'est le cas, ils ont bien sûr tous les fichiers pour le faire.

avatar
Dohnar

Certes, mais je ne vois pas de fil dédié aux plans. Je pense que BBE va en ouvrir un (je l'ai demandé en tout cas).

avatar
Dohnar

Merci bcp !

avatar

Je suis allé voir mes pdf à la réception de la notification, et pas de traces du recueil de plans.

Pourtant, mon pledge 3 "boite roi-dieu" contient en bonus les plans des 7 terrasses et des alentours : du coup j'ai un doute, y a-t-il un produit "plans séparés" et un produit "recueil de plans" qui serait une option différente ? Le contenu du recueil est il différent des plans mentionnés en bonus de mon pledge ?

C'était il y a longtemps, et cette preco était tellement énorme, là je ne m'y retrouve plus !

Merci de vos réponses !!!

avatar

@Mahar : Le recueil des plans était une option payante plaisantin