Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Ragnar

On devrait recevoir nos cadeaux vers Noel. Les goodies sont en production et les slots d'impression sont déjà commandé et planifié.

Quant à M. Garnier, il n'a plus de maquette à faire sur Laelith reste les plans et à implémenter les erratas que nous aurons remonter ( sans parler des scénarios que BBE va ajouter, si possible, sur le recueil de Denis Beck).

M. Garnier, prévoyez une bonne partie de JDR pour ce week end pour être en forme lundi prochaindémon

avatar
Kilarn

Ont dirait les adorateurs d'une secte, vous faites flipper quand mêmemalade.

avatar
Cedric Jeanneret

@Cedric : je suis dans le même cas que toi et du coup j'ai demandé, au niveau de la page de la préco., si l'écran sera bien dispo en commande à sa sortie. idéalement avant et qu'on puisse le rajouter au pledge 1.5

avatar

Cette maquette est une tuerie ! Je me vois déjà en train de jouer un voleur qui va sauter de toit en toit, s'accrocher à une branche et fuir comme un dératé pour fuir des proprio allégés de quelques menus-trésors ^^

Surtout, faut pas la perdre celle-là! Mes yeux saignent encore de tristesse suite à la perte de la toute première maquette de Laelith.

Magnifique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Dain

Merci monsieur Dain pour la "tuerie" ! Mais j'en connais un autre qui a pondu aussi une "tuerie" pour notre bonne Ville sainte. Quand on aime Laelith, j'ai l'impression qu'on oublie les machines qui égrènent les heures, non ?

Eh oui, c'est bien triste de ne pas avoir réussi à conserver celle du quartier Basse-Eau. En même temps, elle était encore plus grande en vertical que ne l'est la mienne en horizontal. Mais pour cette dernière, rassure-toi, elle n'a pas disparu !

avatar

J'étais en train de regarder le contenu de ma partipation. Est-ce qu'on a déjà eu des visuels du tarot ? Sera-t-il fourni au format PDF ?

avatar

clair que ce supplement d'ecran est un VRAI supplement, pas juste un truc pour cacher le sourire sadique du MJ (quoi que la simple fresque de l'ecran fait rever et on s'imagine deja parcourir la ville). La maquette et le quartier sont top!

Au fait quelqun a des photos de l'ancienne maquette du quartier des basses eaux ? ou le no du casus en question si je l'ai encore dans un carton

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
temvaryen

Merci Temvaryen. clin d'oeil

Pour les photos du quartier Basse-Eau (appelé ainsi en hommage au nom de son auteur), c'est dans le HS2, spécial Laelith. Il y en a peu malheureusement.

avatar

avatar

avatar

avatar

merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mechik
avatar
temvaryen

bah de rien... Ta question m'a donné envie d'exhumer mes vieilles reliques de casus et de déambuler à nouveau dans le quartier Basse-Eau content

avatar

Eh, les gars ! Laelith, c'est bon ! Mangez-en ! C'est comme un océan de bienfaits qui submerge ton corps de bonheur !

Pourquoi ? Car ça te pousse à des élans de générosité spontané !

La preuve : Mechik envoie, aussitôt demandé, des photos de cette maquette mythique. Ce qui permet à l'auteur de ces lignes de se rappeler que certaines figurines qui y figurent ne pourraient plus y retourner : le gars qui les a prêtés pour les prises de vues en a donné certaines à des joueurs qui découvraient le JDR pour la première fois avec lui et avaient envie de continuer avec leur tout premier perso.

Magique je vous dis l'effet Laelith. clin d'oeil

avatar

Merci à Romano et BBE d'avoir complété le Livre de Scéanrios de Denis Beck avec les 2 manquants

avatar

Bien vu ! Merci en effet ! mort de rire

avatar
LeoDanto

Et du coup, moi qui ai participé en 2016 sur a version 1.5, je n'ai pas non plus l'écran... malade

Savez-vous s'il y a (aura) possiblilité de le commander par ailleurs ?

Ou c'est juste pour les initiés qui vous nous en faire baver pour le reste de notre vie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Vincent632

L'écran sera certainement disponible à l'achat une fois la livraison des pledge effectué, voir en précommande juste avant la livraison !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ours

c'est ce que m'a confirmé la SAV de BB

avatar

Nouvelle annonce pour la mise à disposition du recueil de plans et mise à jour des scénarios de Denis Beck... Mais rien dans ma bibliothèque à pdf en larmes

Après, l'annonce date de 15 minutes ... gêné