Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Univers pour COF : World of Warcraft JDRA 89

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Si je peux te donner un conseil, évite la perte de niveau. La perte d'un point de constitution est à mon humble avis plus gérable car la perte de niveau implique trop de chose sur la synergie d'un groupe de joueur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Pretre

pas bete effectivement

avatar

La perte de constitution c'est un héritage de l'ancien monde plaisantin

Pourquoi ne pas faire perdre 1PC permanent, réduire le max de PC de 1. Et si le max PC est déjà à 0, il ne peut pas être rescussité...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Aljamis

L'histoire des PC est plutôt pas mal je trouve. Ca colle avec le système de jeu et ça laisse pas mal d'opportunités pénalisantes, mais pas trop.

avatar

Je note

avatar

Voilà ce que j ai fais c est pas fini. Il y a encore a faire.

https://www.dropbox.com/s/cp82hcqfnhqmzb7/cof%20wow%20V32.pdf?dl=0

avatar

Je suis ouvert aux critiques et améliorations constructives

avatar

Hello o/

Tout d'abord merci pour ton travail sur cet univers que j'aime tout particulièrement.

En ce qui concerne ce que tu as écris, j'aimerais donné mon avis, sans méchanceté évidemment content

Perso, je préfère la mise en page utilisée par Julien (The Wolf) que je trouve plus lisible et donc plus agréable à lire.

Sinon, j'ai bien compris que tu avais encore du taf mais j'aimerais juste savoir si tu ajouteras l'ensemble des régles nécessaire pour jouer (comment utiliser les voies de métier, etc..) ; Car au final là on à une présentation sans trop savoir comment les appliquer dans le monde de wow avec le système CoF.

En espérant pouvoir lire ton travail rapidement ^^ je te remercie encore et te souhaite bon courage pour la suite plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
ParaDox

Merci pour ton retour.

J ai utilisé le fan kit de chronique tout en Word...

Je penserai à expliquer le fonctionnement des voies d artisan.