Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Séries télés et popcorn sur canapé 168

Forums > Gnomes & liches

avatar

Si c'est une série Netflix, il n'y aura vraisemblablement pas de sortie DVD.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Baptiste10006

Oui, c'est agaçant... Mais, bon, je les comprends. S'ils sortent des DVD, les gens comme moi (intéressés par deux ou trois séries seulement) n'auraient pas besoin de s'abonner... Du coup, ils me font hésiter, les bougres !

avatar
[message supprimé]
avatar

Mh, ça a l'air de tenir surtout de la grosse accumulation de clichés qui surfait sur la vague de 300 content

[citation supprimée]

Même avis. Ça restreint terriblement la diffusion des nouvelles séries, et ça finit forcément par leur nuire. Parce qu'en ce qui me concerne, je ne vais pas m'abonner à une plate-forme pour une seule série, même avec la formule sans-engagement-tout-ce-que-vous-voulez. J'espère qu'on finira par avoir des éditions en DVD, tout de même...

avatar

Désenchantée redémarre !

JOIE !

J'A-DO-RE cette série. Je suis devant elle comme plus jeune j'étais devant les tout premiers Simpsons.

Born to be wild !

avatar

J'ai essayé de regarder Le Cercle Séries, je n'ai pas tenu, c'est vraiment trop insupportable. Entre celui qui dit "Ca fait du bien de regarder une telle série, ça redonne de l'espoir", celui qui dit "Voir ça m'a remis la tête à l'endroit" et ceux qui disent "Cette série c'est entre Hitchcock et Faust, traité façon DePalma", ça m'a vite gonflé.

J'ai eu peur qu'ils finissent en :

Genre : mouèèèèèais, tu compreeeeends, dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction et tout deviendra clair... quelque part, Plus belle la vie, c'est entre Homère, Shakespeare et Kawabata, mais en mieux, en plus inclusif, et ça, c'est une bonne nouvelle pour l'histoire de l'humanité, genre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar

Soit tu es courageux, totalement inconscient ou alors tu as du temps à perdre... joyeux

NapalmGlop

Pire, j'ai zapé et je suis tombé dessus par hasard. Ma tendre m'a dit "laisse, ça parle de séries, ça m'intéresse."
Rapidement, on a explosé de rire. Puis on a zapé de nouveau.
Une question : il y a vraiment des gens qui regardent ce truc toutes les semaines ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

Je ne savais pas que cela existait ... et c'est tant mieux apparemment mort de rire

avatar

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je recommande vivement les trois premières saisons de True Detective.

De l'enquête, lente et réaliste, avec une ambiance particulièrement prenante (attention, les thèmes sont glauques car on va dans ce que l'humanité a de plus bas ; âmes sensibles s'abstenir). Bref, c'est parfait pour se donner des idées pour Cthulhu et tous les autres jeux d'enquête ou ce n'est pas l'action et les poursuites de bagnoles trépidantes qui priment...

Et pour ceux qui connaissent déjà, eh bien, la saison 4 va bientôt sortir et l'actrice principale est Jodie Foster. Yes ! amoureux

Teaser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

J'accroche bien aux séries coréennes en ce moment, je viens de finir The Glory après All of us are dead et là je commence Juvenile Justice et je trouve ça bien mieux que certaines soupes US sans intérrêt.

avatar
Gollum

alalala true detective c'est une claque monumentale la saison 1

sinon je viens de terminer Jeffrey Dahmer c'est encore autre chose !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Nissa la bella
avatar
LegendofConan

Un ami m'a dit que c'était effectivement une très bonne série. La réalité des faits fait froid dans le dos en tout cas... surpris

Ce message a reçu 2 réponses de
  • FRANCKO78310
  • et
  • LegendofConan
avatar
Gollum

Je plussoie, cette série est excellente, l'acteur est clairement destiné à bien mieux que de jouer 20mn dans un x-men...

avatar

Oui la saison 1 et 3 de True detective est vraiment très bien à tout point de vue. Elle a très bien vieilli , la saison 1 datant de 2013 ! Déjà 10 ans ! J attends bc la saison 4 avec Jodie foster, !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
LegendofConan

Seule la saison 1 est exceptionnelle.

La 2ème est sans intérêt.

Quant à la 3ème, elle se regarde, mais elle est s'oublie vite.

L'intensité et la densité de la 1ere saison n'ont jamais su être recaptées .

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Spark5262
  • et
  • LegendofConan
avatar
Helios

Tu n'as pas aimé (ou vu la saison 2) ? Personnellement, je l'ai trouvée aussi géniale que les deux autres.

avatar
Nissa la bella

C'est pas un sondage mais j'abonde quand même plaisantin. Non la saison 2 est d'un désintérêt tel que je ne suis pas allé voir la 3 alors que la 1 comme beaucoup m'avait laissé sur le cul. Appriori il faut que je rattrape le coup pour la 3 mais sans priorité. Quant à l'arrivée de Jodie Foster, bon sang quelle annonce ! Mais avec ses risques de déceptions. Restons optimistes.

avatar

La 1 est excellente.

La 2 a les deux gros défauts d'être moyenne et de subir le contraste défavorable avec la 1.

La 3 redresse un peu la barre mais surfe sans vergogne sur la 1 et se conclut assez maladroitement.

avatar

je suis d'accord avec vous tous, la 1 est exeptionnelle, j'avais enchainé de suite sur la saison 2 et dès le premier épisode, je ne suis pas rentré dedans. Avec la 3, on retrouve un peu de la une, mais j'ai trouvé certains épisodes longuet. Par contre moi j'ai super bien aimé la fin de la saison 3 , qui rattrappe tout .

elle est prévue pour quand la 4 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum