Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Campagne] Les deux reines - Une campagne pour Chroniques oubliées 228

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par les scénarios de la campagne Les deux reines (Les Basses tours, Retour à Pierregrise, Le Poing d'argent et Dans les pas du géant). Je pense les faire en CO Mini pour mes enfants.
Peut on avoir le lien en mp?

Merci,

Cdlt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar

Benjamin, tu as mis un doigt dans l'engrenage ...mort de rire attention à ne pas attraper le covid avec tous ces mails oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar
David70

Bon jeu content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David70
avatar
Julien4092

Oui, bien sûr. Échangeons par MP.

avatar
Hamilcar-35359

Ça mériterait une voie plaisantin Bah, c'est un bon engrenage. En tout cas, merci à tou.te.s pour vos demandes, commentaires et encouragements. Ça m'aide beaucoup à poursuivre mes projets (notamment l'écriture des Mystères). Je prévois toujours de terminer le dernier épisode des 2 reines pour juin. Je vous tiendrai au courant.

J'en profite : à un moment, j'aimerais refaire toutes les stats des créatures. Je lancerai peut-être un appel.

avatar
Benjamin L

Bonjour,

Merci pour les scénarios que je viens de récupérer, de longues parties en perspectives.

Pour les Deux Reines, on ne peut pas le télécharger car il ne doit pas être finis je pense.

Merci encore

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar

bonjour et merci pour le travail accompli,

Je suis intéressé aussi pour les semaines qui viennent avec les anfants...

je te MP

Math

avatar
David70

Oui. Je manque terriblement de temps triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David70
avatar
Benjamin L

Bonsoir

Je viens de finir de faire jouer le scénario des basses tours à mes enfants ( 20 et 17ans) sur 3 sessions de 3/4h.

Un très bon moment partagé en famille pendant cette période délicate.

Merci beaucoup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar

bonjour, je souhaiterais également pouvoir jouer les scénarios, serait il possible d'avoir l'accès ?

cordialement

avatar

Bonjour Benjamin L.

Je ne suis pas très familier des forums mais un grand fan de JDR. Je viens de terminer une petite campagne pour chronique oubliées avec mes enfants, je profite du temps "libre" en cette période de crise pour lire un max de scénarios/règles.

Je suis intéressé par ton travail ( je viens de consulter tes romans).

Peux tu me donner un lien en mp pour télélchager les différents scénarios ?

Ludiquement

Nicolas

avatar
David70

Ça c'est du bonheur gêné

avatar

Si vous souhaitez avoir accès aux scénarios de la campagne des 2 reines, contactez moi en MP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noba
avatar
Benjamin L

Comment faire un MP ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

Comment faire un MP ? content

Noba

Tu cliques sur l'icône à gauche du nom du forumiste...

avatar
Noba

Tu "cliques" sur l'avatar de la personne à laquelle tu souhaites adresser un MP.

avatar

Message de service : pour les personnes qui n'ont pas pu télécharger le début de La reine grise, le problème a été résolu content

avatar

Bonjour

Merci pour le scénario de la reine grise que j'ai récupéré hier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L
avatar
David70

Il est n'est écrit qu'à 50%. J'ai ajouté tous les plans et les stats des PNJ et des créatures seront finalisées ce WE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Benjamin L

Quel succès clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benjamin L