Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Trombinoscope des 300 K¤ 40

Forums > Gnomes & liches

avatar
Lyqen

Mince alors, la chirurgie esthétique fait des merveilles content Mais comment fais tu pour paraître aussi jeune ? ... ... ... Ha ... Tu est jeune ? ... ;D

avatar

Chui déçu, déçu, déçu !

Mon foutu machin ne marche pas;j'arrive pas à poster la photo...

ben tant pis, zaurez pas ma tronche ! finalement c'est ptet pas plus mal pour vous plaisantin

avatar

avatar

Fiouh ! J'ai pu me recoiffer pendant que Dref récure les marmites !

Oui, je sais, j'ai du chien... 2,8kg de chien pour être exacte x')

avatar

Bon j'ai trouvé une photo où je ne suis pas trop décoiffé ! plaisantin


MRick

avatar
David

Vous serez techniquement une multinationale d'ici peu (avec la publication de polaris aux usa...).

avatar

Il y à des capillairement déficient dont je fait partie ! Mais n'ayez crainte ! Regroupons nous, et créons le Comité de Ceux qui Croient que les Cheveux Peuvent Encore Pousser (ou CCCCPEP).

Bon, plus sérieusement, de manière très personnelle, cela me fait plaisir de voir vos bouille bande de dingues joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar

Pffff

Que des nazes du cheveu !!

Finalement je regrette d'avoir pledgé avec cette engeance !!

clin d'oeil

avatar

En mode prêt pour l'aventure...

avatar

Bon, vu que je n'ai pas pledgé, je ne mettrai pas de photo. joyeux

avatar

ça c'était quand je lisais vos commentaires pendant le CF !

avatar
Le Precheur

et puis le Prêcheur, mes cheveux j'les perds depuis un moment mais ce foutu CF avec ces histoires de paliers, d'options, de choucroute vorpale +2 et tout ça, et bien ça m'a pas aidé dans mon combat quotidien !

Le CCCCPEP il peut m'attendre ange

Par contre en solidarité mon premier perso de H&D sera chauve, voilà, c'est dit. clin d'oeil

Enfin faut pas le prendre mal, je n'ai contre les... oh et merde, je m'enfonce !pas d'accord

avatar

20 personnes sur le trombi, ça fait plaisir plaisantin

Qui seront les prochains ? Le diablotin vous fait peur ? :p

avatar

Quand je vois toutes ces photos, je me dis qu'il y a plus de contributeurs que de cheveux sur la tête de ces contributeurs... démon (perso je suis dans la même gamme d'age, mais j'ai conservé ma crinière flamboyante...)

avatar

Le CLD vaincra !!!

avatar

@Virakocha : tu aurais quand même pu prendre une photo avec une sacoche en cuir ! clin d'oeil

avatar

Il y à des capillairement déficient dont je fait partie ! Mais n'ayez crainte ! Regroupons nous, et créons le Comité de Ceux qui Croient que les Cheveux Peuvent Encore Pousser (ou CCCCPEP).

Ah mais non ! surpris

Certainement pas, moi je n'ai pas envie qu'ils repoussent !

Franchement les cheveux, c'est très surfait, en fait, ça ne sert presque à rien. Si t'en as pas, il suffit d'avoir un bonnet en hiver ou un chapeau/casquette en été, et hop c'est bon, ça remplace.

Par contre pense à tous les avantages que te procurent le fait de ne pas avoir de cheveux :

- Économies de temps et d'argent : pas besoin d'aller chez le coiffeur. clin d'oeil

- Économies encore sur le shampooing, les brosses à cheveux, les peignes etc... mort de rire

- Gain de temps : pas besoin de se coiffer, quand tu sorts de la douche, tu sèches ta tête en 15 secondes, etc... oui

- Tu n'as jamais besoin de te recoiffer, ta coiffure est toujours impeccable ! cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Hebergeur d'Images Gratuit

avatar

Lol MRick ^^.

Moi ça va, j'aime bien mes cheveux. "sifflote".

A une époque je l'ai avais long, très long... très bouclé de nature. On pouvait m'appeler Robert Plant en ce temps là. :p

Je ne sais pas par quelle magie mais je n'ai jamais eu trop de mal à les démêler. content

Pour ceux qui bloquent pour leur photo, changer peut être d'hébergeur d'image. (ELarsen, choisi un autre lien, genre vignette forum ou site web, bref n'hésite pas à éditer en changeant de lien pour voir ce que ça donne ^^)

avatar
MRick

Le mieux c'est de ne pas se laver !!

- économie d'eau

-encore plus de gain de temps m^me plus besoin de te sécher !

-Pas de coiffeur , qui à instauré cette règle : ceux qui avait de l'argent à gaspiller ou qui voulaient ouvrir un salon de coiffure et se faire du fric sur la tête des autres . Fallait y penser !!!!

- Shampoing , = SLS = perturbateur endocrinien , brosse/ peigne = plastique ou bois : faites un geste ( ou plutôt un non-geste) pour la planète !

-Et encore plus d'économie d'argent !!

Gardez votre argent pour les PP & le JDR !!!!!

mort de rire 5 Frs le kilo , c'est du bon boulot pour nourrir les gosses !!! fantôme