Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers, Kingmaker, Homeka 109

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous, mise à jour effectuée avec l'ajout de nouveaux packs : Coriolis, Dragon Age, etc.

avatar

Petit up avant le week-end.

avatar

Mise à jour suite vente pack Dragon Age.

avatar

Mise à jour et ajout de plusieurs packs.

avatar

je serait intérréssé par le livret de scenario pour meute c'est possible ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
jolindien

Bonjour,

Non, comme indiqué, je vend uniquement le lot complet.

avatar

Salut, le lot Mournblade est il toujours dispo ? Et quels seraient les frais de port ?

Merci d'avance 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
Onigacharaki

Bonjour, non il a trouvé acquéreur, désolé ! Mise à jour faite.

avatar

Bonjour, non il a trouvé acquéreur, désolé ! Mise à jour faite.

JanielTerear

Ok, merci 😉

avatar

Mise à jour suite ventes.

avatar

MP pour Meute.

Panda

avatar

Achat de "Meute", vendeur très sympa, livres comme neufs, transaction idéale, merci.

avatar

Merci ! C'est toujours sympa de discuter avec un autre joueur ! Bonne lecture et bon jeu.

avatar

Ajout d'un (très) gros lot Héros & Dragons.

avatar

Hello,

Juste pour qu'on soit bien sûr car beaucoup poseront la question j'imagine, c'est tout le lot ou rien ou c'est fractionnable ?

Par avance, merci

++

Panda

avatar

Bonne question, la réponse est dans l'annonce mais pas assez visible : "ATTENTION : les lots ne sont pas séparables."

Même si ça fait un très gros lot que je n'arriverais peut être pas à vendre, je préfère ne pas scinder : au pire je préfère le garder en intégralité que le vendre pour pièces.

avatar

Lot H&D vendu.

avatar

Et hop, on reprend le business ! Annonce mise à jour avec un lot Vampire l'Âge des Ténèbres et un lot Wasteland.

avatar

Mince j'ai tout wasteland sauf les loups du nord. Si tu changes d'avis un jour n'hésites pas ^^.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
Iderverg

C'est noté content .