Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The One Ring, Les Héritiers, Homeka 108

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous, voici mes ventes. Les prix indiqués sont frais de port non compris (Mondial Relay uniquement). Je n'accepte que les paiements via Paypal en mode "envoi d'argent à un ami" (sauf remise en mains propres, paiement en espèces uniquement) ou les virements bancaires. L'envoi est fait au plus tard le samedi suivant l'encaissement du paiement. Remise en mains propres possible sur Chambéry et alentours.

Les Héritiers, comme neuf, le lot : 120€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Arcanes & Faux-Semblants + Aventures féériques à la Belle Epoque + son fourreau
- Machines & Merveilles
- Drogues délicieuses & poisons effroyables
- Un livret pour les Doctes
- Londres 1900
- Pékin à fées et à sang
- 2 écrans différents (le dragon et la vue aérienne)
- Fiches de PNJ (A5)
- 10 carnets du joueur
- 3 cartes
- Fiches de prétirés (A4)

The One Ring, VO, comme neuf, le lot : 100€ (VO, couvert, sans scotch sur le livre)
- Livre de base
- Ruins of the Lost Realm
- Boîte "Starter Set" complète
- Ecran + livret sur Rivendell
- 1 set de dés blanc + 1 set de dés noir (en plus de celui de la boîte de base)

A l'unité
- Opération Planet Fall, HOMEKA (VF, bon état) : 10€

ATTENTION : les lots ne sont pas séparables.

Photos disponibles sur demande.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • GuiHatt
  • et
  • NooB321645463540
avatar

Bonjour.

Une estimation du coût total (livres + frais de port) pour la France, et qui concerne le lot Fading Suns ?

Merci beaucoup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar

Bonjour,

Je regarde ça ce soir et je reviens vers toi.

avatar
wookii

Désolé du délai, trop de choses à faire !!

Alors d'après le site Colissimo, les frais de port seraient de 12,5 € soit un total de 82,5€ auquels il faut rajouter des frais Paypal (sauf si paiement en virement bancaire) de 3,5€.

Le total serait donc de 86€ tout compris.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wookii
avatar
Khamul

OK merci pour l'info.

Je garde ta vente dans un coin de ma tête, et je reviendrai certainement vers toi plus tard dans l'année (si le lot Fading Suns n'est pas vendu d'ici là), car en ce moment les projets "crowdfunding" de BBE me bouffent tout mon budget JDR.

avatar
Héhé pas de souci, j'en suis là aussi et c'est un peu ce qui m'a poussé à mettre en vente une partie de mes bouquins content.
avatar
Mise à jour suite vente.
avatar

Mise à jour, ajout du pack Mournblade.

avatar

Mise à jour suite vente du lot Elric.

avatar

Mise à jour, baisse de prix (quasi) généralisée.

avatar

Mise à jour, baisse de prix, ajout du pack Knight et d'ouvrages pour le pack Esteren.

avatar
Khamul

Hello,

interessé par Knight.

Peux-tu juste me préciser les éléments exact que tu livreras ? J'ai regarder le package que tu avais pris. Ca c'est good. Par contre, les éléments qui ont été débloqués ?

Par MP ça peut le faire (avec une ou des photos ?)

Merci d'avance !

avatar

Je viens de voir ton MP, j'y réponds de suite !

avatar

colis reçu impeccable !

avatar

Mise à jour suite ventes.

avatar

Mise à jour suite ventes et ajout de plusieurs pack, notamment Numenéra en version collector.

avatar

Mise à jour suite vente et précision du contenu du pack Numenéra.

avatar

Mise à jour, retour du pack Mournblade et ajout du pack Eclipse Phase.

avatar

Mise à jour suite ventes, baisse de prix sur le pack Numenéra et ajout du pack les Ombres d'Esteren.

avatar

Salut JanielTerear,

MP envoyé pour numenera

A plus