Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1069

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Un "bug" sur la bibliothèque PDF : les PDF issus d'une participation GameOnTableTop n'apparaissent dans aucune gamme de la bibliothèque (sauf dans le cas d'une gamme BBE).

Il serait judicieux de mettre ces PDFs dans la gamme Divers ou de créer une gamme GameOnTableTop ou de créer une gamme avec le nom de la participation GOTT, afin de permettre à l'utilisateur d'y accéder facilement sans avoir à chercher parmi les nombreux PDFs présents (283 dans mon cas)

avatar

Sur le site les sommes récoltées pour les precommandes participatives sont toutes en dollars....mais avec la sommes en euro

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
sarroyan

Depuis au moins 5 mois moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Nioux

Ah ben j etais en hibernation moi...et pas internet dans ma grotte...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
sarroyan

Non mais c'est intéressant de voir que ça n'a pas changé clin d'oeil

avatar

Sur le site les sommes récoltées pour les precommandes participatives sont toutes en dollars....mais avec la sommes en euro

sarroyan

De quel site vous parlez ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
_Loludian_

La page d'accueil du site BBE, en bas.

avatar

La page d'accueil du site BBE, en bas.

Nioux

Ok, merci, je n'avais jamais vu cette section ^^

avatar

Bonjour

Bug dans la messagerie:

Message en.double et heure de lecture d envoi des précédents messages change .... selon l.evolution de la discussion

avatar

Bonjour

un ami qui a pledgé sur les terrens D'Arran n'arrive pas à récupérer ses pdf. il n'avait pas de compte sur le site BBE lorsqu'il indique sur le site BBE mot de passe oubliés (il a bien entendu utilisé le mm mail que sur GoT) il ne reçoit pas le mail demandant le changement de mot passe .

j'ai donc fait un test avec mon compte (test de mot de passe oublié) et je ne reçois rien aussi .

Etes vous au courant d'un soucis avec cette fonctionalitée?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • LeoDanto
avatar
junkkoroba

Il faut écrire directement au SAV pour des problèmes comme cela. La team n’a pas toujours le temps d’écumer le forum de manière régulière.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • junkkoroba
avatar
Sigfrid

ok merci

avatar
junkkoroba

Le plus simple ce serait, je pense, de contacter directement le SAV (de BBE ou de Game on) pour avoir une réponse précise et rapide.

Edit: ah, pas assez rapide :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • junkkoroba
avatar
LeoDanto

mais merci aussi content

avatar

sur votre page catalogue.php?id=332

lorqu'on clique sur :

le lien est "mort".

Le remplacer par celui-ci ? produit.php?id=5895

avatar

J'imagine que c'est dans le backlog mais j'ose: pouvez-vous rendre disponible les PDF plus rapidement après achat ? D'après la FAQ c'est un souci technique (je cite: "il faut laisser le temps aux serveurs de communiquer entre eux"). Pensez-vous qu'il soit possible de le résoudre ?

Par ailleurs ça va quand on le sait, mais pour un nouveau client ça peut être angoissant d'attendre (surtout si le client a l'expérience de DrivethruRPG qui les délivre immédiatement par exemple). Peut-être faut-il indiquer ce délai d'attente de façon plus explicite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
thpsio

Le délai est généralement de quelques minutes. C'est vraiment gênant ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • thpsio
avatar
Dohnar

Quand on connaît le délai, on se prépare pour que ça ne soit pas dérangeant.

Par contre oui, ça peut être dérangeant pour certains : imaginons une pause d'une heure le midi, j'en profite pour commander un PDF à lire pendant ce temps là, je perds 15/20 minutes (en angoissant si c'est ma première commande !) que j'aurais préféré investir dans de la lecture de mon PDF.

- Je dis juste que la première fois que ça m'est arrivé c'était plutôt angoissant : partout dans le web, quand on commande un PDF, en général il arrive instantanément, pas chez BBE.

- Je trouverais dommage pour BBE que des clients aient une expérience négative ou que le SAV reçoive régulièrement des mails à ce propos alors qu'une simple phrase convenablement mise en avant "veuillez patienter quelques minutes" résoudrait le problème en partie.

- De plus, le mail reçu est identique à une commande physique : "Votre colis va maintenant être préparé par notre équipe logistique." : j'imagine le nouveau client commandant le week-end et se disant "mon PDF n'est pas téléchargeable en direct et en plus il doit être préparé manuellement, je dois attendre lundi" => possiblement mail inutile au SAV + expérience négative.

Quoi qu'il en soit, le but de ce topic est de répertorier les bugs/expériences négatives, ce qui est le cas ici.

avatar

Au passage, indiquer le délai de disponibilité est une bonne pratique du web qui fait consensus : https://checklists.opquast.com/fr/qualiteweb/les-modalites-de-recuperation-dun-bien-dematerialise-sont-precisees-avant-la-commande

avatar

Bonjour,
J'ai un bug depuis un moment déjà (plus d'un an je pense), et vu qu'il est encore là je me dis que ça vaut le coup de le signaler : je n'arrive pas à cliquer sur les liens dans le menu "Jeux de rôle", grosso modo à partir de la ligne qui suit "Crime"/"Les légendes de la carte"/"Simbaroum". Il semble y avoir un décalage entre la position réelle de la souris et celle détectée par le site, du coup impossible de cliquer dessus.
Je mets une capture pour être plus clair :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELioss