Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1067

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Daemon

C corrigé

avatar
Carmody

Le forum shadowrun est encore dans la liste des forums "à ranger" Damien va s'en occuper dans la journée...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
ZeBossLeWebmaster

c'est bien ce dont je me doutais... sauf que la section "à ranger" n'est plus visible. Je vais patienter content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Nouvelle présentation très sympa, un site très interressant, il ne nous reste plus qu'à participer pour qu'il vive !

 

PS: il est difficile de trouver les PDF à acheter ! c'est une volonté? 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
bougna

On va faire une page PDF dédiée pour le moment les PDF achetables sont directement sur les fiches produit (on les repère grâce au bouton d'achat bleu clair  présent dès qu'il y a une version pdf à acheter)

avatar
Carmody

C'est ma faute, c'est moi qui l'ait masqué... content

C'était un peu trop le bordel le forum ce matin. Damien devrait être en train de bosser dessus normalement.

avatar

Ah ben c'est pour ça que plein de trucs ont disparu, donc !

Ok. Wait & See !

avatar

Bon alors, je suis complètement perdu par le nouveau forum....

Par exemple je ne retrouve pas la section Pathfinder.

C'est parce que je n'ai pas bien cherché, c'est parce que ce n'est pas encore bien rangé, ou bien c'est un bug ?

avatar

Autre remarque : il faudrait un lien vers les pdf gratuits liés à un jeu. Pour shadowrun par exemple, je trouve bien le lien vers la feuille de personnage, mais pas celui vers l'errata.

@MRick : probablement car elle n'est pas encore rangée, comme celle sur Shadowrun.

avatar

Peu à peu, les sections disparues réapparaissent. Patience, partir sur une nouvelle configuration du forum implique un travail titanesque de fourmi (bizarre cette phrase, mais bon^^).

Actuellement, les vieilles pages des produits BBE ont réapparau dans la section "Jeux de rôle", mais du ménage va être fait pour qu'il y ait moins de sous-section. Mais si vous cherchez vos gammes, elles sont bien visibles (et le resteront).

Damz, qui fume sous son cerveau (ou l'inverse... ou pas !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar

Super site,

Par contre défaut : le correcteur d'orthographe du navigateur n'est pas actif dans les zones de texte fantôme.

avatar

Nouveau site super !

Juste vous signaler que dans mes messages apparaissent des A avec accent cironflexe partout ! Alors que tout va bien quand je le rédige, ils apparaissent quand je poste. Juste au cas où, j'écris d'une tablette et j'utilise Chrome comme navigateur.

En tout cas super taf les gars ! :) J'aime beaucoup naviguer sur ce nouveau site très bien fait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Damz

Je vois que ça bouge petit à petit, c'est cool mort de rire

Je me permet de donner mon avis en temps réel. J'imagine que vous avez anticipé certaines remarques mais tant pis :

  • j'étais le premier à demander de n'avoir qu'une grosse section pour l'ensemble des discussions sur Shadowrun... c'est ce que Damien a fait et je me rend bien compte de la limite de la manoeuvre : avec tous les sujets sur les critiques attachés au début c'est merdique. Je vois deux solutions :
    • Soit faire une sous-section pour les critiques (et éventuellement un lien dans la description de l'ouvrage dans la boutique)
    • Soit déplacer les critiques dans la discussions sous chaque ouvrage dans la boutique (j'ai vu qu'il y en a une)
  • Dans la même veine, il faudrait faire quelque chose pour les topics d'erratas. Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant donc c'est moins grave
avatar
Ludi Tery

Depuis mon navigateur Chrome sur PC je vois ton message correctement, à l'exception d'un Â après "naviguer" sur la dernière ligne

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludi Tery
avatar
/* EVENT QUEST : The Rabbit Curse */

...

function kill_the_rabbit()


Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Très content du nouveau site, bravo :)

Concernant les flux RSS, les liens des articles pointent vers l'ancienne nomenclature. Par exemple, pour l'actu "Nouveau site Casus : On vous explique tout !", l'URL est :

?actu_id=936

au lieu de

actualite.php?id=936

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Carmody

Oui sur ce message je n'ai eu qu'un A après naviguer. J'en ai surtout eu plein sur mon com du sondage et en réponce à une recherche d'achat, ceux-là sont pas facile à lire. On voit pareil donc.

avatar

Le site est très beau.
Comme les autres, j'ai du mal à naviguer dessus mais c'est plus une question d'habitude, d'ici quelques jours, ça ira mieux.
Première étape, tuer 100 lapins après je m'occupe de trouver le lien pour les fils non lus. content

avatar

En tout cas j'ai passé une petite commande tout à l'heure et tout s' est bien passé. Pas de bug de ce côté-là :) oui

avatar

J'ai remarqué que mon compte n'a pas dû être bien lié à celui du forum ou un truc comme ça car mes anciens messages sont toujours sans avatars et si je clique sur les messages  Evensnalgonel je les trouvent tous, mais depuis ce matin, mon compteur de message reste à 0 et je n'ai aucun message dans le fil des messages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster