Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes et jetons des états préjudiciables 35

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Histoire de pousser le bouchon le plus loin possible et leur faciliter l'imprégnation de leurs personnages, j'ai même fait des jetons avec les équipements.
Je vous posterais une photo.
avatar
le zip est à jour avec de nouveaux jetons ainsi que le doc couleur, je modifierais le doc "print frienly" dans la journée. xben

C'est magnifique ! La couleur violette se démarque très bien. Merci beaucoup Smiley
avatar
Voici comme promis une petite photo de ce à quoi ressembleront les feuilles de personnage de mes joueurs.
Ils disposeront chacun d'un "dossier de personnage" (une feuille de perso made in SIVA A4 pliée en deux) ainsi que d'une feuille "Aventure" (petite feuille A5 qui servira de brouillon pour les PV/PM/PC/PR et qui servira à accueillir les jetons Etats/Buff/Debuff).
Par ailleurs je leur ai prévu des jetons pour les équipements (ainsi que des cartes de quêtes -> on va jouer l'injonction du dragon, donc chaque fois qu'une quête sera ouverte il y aura la petite carte qui va avec).
avatar
Superbe ! tes joueurs sont gâtés.
avatar

Le document n'est plus disponible, comment on peux faire le pour se le procurer?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rilax
avatar
Masoj

ah bah oui en larmes

"

Fichier introuvable

Désolé, ce fichier ne se trouve plus à cet emplacement. Il a peut-être été déplacé ou rendu privé.

"

avatar
Oups la joie des services gratuits, Dropbox à décider de ne plus rendre public le dossier du même nom, je remettrai demains un nouveau lien.
avatar

Voila le lien pour le fichier zip contenant tout, bon jeux !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Masoj
avatar
xben

Merci

avatar
xben

Merci

avatar

Merci !!

avatar

Merci, c'est top !

avatar

http://game-icons.net/

Si ca peux aider aussi, profitez en.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • xben
avatar

Merci Xben, super a utiliser les cartes! et merci Xandrae pour le lien utile pour faire son propre matos.

avatar
Xandrae

Ah oui carrément, c'est de ce site que viennent les icônes que j'ai utilisées.