Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG : renaissance en 2016 249

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
ZeDiac

Je viens de voir ça, c'est effectivement minimaliste la customisation...

avatar

Et des news de la VF sinon ? Parce que la livraison de la VO aux backers est quand même assez proche maintenant....

avatar

amha ça sera pour un lancement en 2018 et vu le nombre de PP BBE encore à livrer on a le temps de voir venir clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
Ragnar

Je confirme que ce ne sera pas avant 2018.

avatar

Hmm à la lecture du dernier Casus on y lit (page 14) un possible PP cette fin d'année ou j'ai mal compris ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Baphomet_FR

Je n'ai pas encore le CB23. J'attends qu'il sorte en PDF seul. Mais de toute façon il y a peu de chance que je participe à une VF vu que j'ai déjà tout pris en VO. A moins qu'il y ait vraiment des spécificités dans la VF.

avatar

Hmm à la lecture du dernier Casus on y lit (page 14) un possible PP cette fin d'année ou j'ai mal compris ?

Baphomet_FR

Tu as mal interprété je dirais plaisantin

En fait ils parlent des PP à venir après les PP qui "bloquent" en cours (PN2, H&D...) mais ne parlent pas de les faire en 2017. Il y aura donc bien une PP pour TE mais elle ne viendra qu'en 2018 et pas avant. Plus on l'aura tard plus on aura la possibilité d'avoir des sourcebooks, ne serait-ce que la Terre Vivante qui ne devrait pas tarder côté US.

avatar

J'ai bien compris la même chose : BBE a l'air de vouloir limiter le nombre de projets simultanés (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en lisant l'article). En tout cas, je suis dans les starting blocks, je l'attends avec impatience celle-ci. Et si jamais les Hommes en Noir avaient l'idée de se rapprocher de Zediac pour la création des fiches de persos, je pense que ça pourrait le faire (celles que tu avais amené à Octogones étaient vraiment bien foutues !)

avatar

Et si jamais les Hommes en Noir avaient l'idée de se rapprocher de Zediac pour la création des fiches de persos, je pense que ça pourrait le faire (celles que tu avais amené à Octogones étaient vraiment bien foutues !)

Iceberg

Merci pour le compliment gêné