Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG : renaissance en 2016 249

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Dohnar

Voilà. Pareil. Sauf que je ne suis pas aussi optimisme sur la date de livraison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Damon

La date de livraison pour la VO ou la VF ?

avatar

Pour la VO les textes sont quasi définitifs c'est sûr, donc le délai ne pourrait venir que des goodies et de l'impression.

Pour la VF, on verra. Personnellement je ne suis pas pressé et me suis aussi contenté du pledge à 30$.

avatar

Livraisons des premiers pdf pour les souscripteurs. Actuellement, le livre de base et les decks de cartes.

avatar

Et alors, ça donne quoi ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • Dohnar
avatar
Grand_Ancien

C'est Torg donc c'est bien ! plaisantin

avatar
Grand_Ancien

J'ai survolé ça m'a l'air pas mal du tout. Finalement je me fais très bien aux illustrations qui sont dans l'esprit du jeu. L'organisation du livre, je l'aurais pas vu comme ça par contre, là il y a les Cosms présentés en premier avec des éléments techniques alors que les règles sont après.

avatar

J'aime beaucoup les illustrations des Stelae notamment !

avatar

Oui, je le trouve plutôt agréable le livre. Pour le reste, je n'ai aps eu le temps de commencer à le lire... Faudra attendre le WE dans 15 jours...

avatar

Finalement je me fais très bien aux illustrations qui sont dans l'esprit du jeu.

Rhhhaaa, moi toujours pas mais tu as raison : c'est dans l'esprit du jeu qu'ils nous proposent.

L'organisation du livre, je l'aurais pas vu comme ça par contre, là il y a les Cosms présentés en premier avec des éléments techniques alors que les règles sont après.

Je suis d'accord, j'ai trouvé cela dommage aussi.

avatar

Petite news reçue aujourd'hui, la nouvelle plate-forme BBE a le vent en poupe :

Pledge Management

Many people have also been wondering about add-ons, upgrades, and late pledges. All of that will be handled through our pledge management store. The service that we'll be using for that will be Game On (https://www.gameontabletop.com/), the pledge management system designed by Black Book Editions, one of our translation and publishing partners.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Dohnar

C'est une news de qui?

avatar

Pinnacle je pense

ce serait logique vu qu'ils se sont servis de la plateforme pour faire lenpledge manager de The Goon et Fear agent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Fenris

Non non Ulisses Spiel vu que c'est pour Torg

avatar

Oh mes confuses, comme y a Shane qui bosse dessus je fais l'amalgame content

avatar

Ai mené 4 parties (issues des Day One Adventures et du kit free rpg) ce weekend pour 24 joueurs dont la grande majorité a vraiment bien aimé (la majorité ne connaissaient pas le jeu). Le système des cartes à échanger au sein du groupe a particulièrement séduit dès qu'ils ont compris l'intérêt de pouvoir booster leurs résultats. Tout ceci est de bonne augure pour le succès d'une VF mesdames et messieurs de BBE : "La tempête arrive!" clin d'oeil

avatar

Dans deux semaines c'est Octogônes ! J'y serais pour vous proposer des démos de Torg Eternity avec les scénarios officiels du KS. Avis aux amateurs content

avatar

J'en suis!mort de rire

avatar

Alors au plaisir de t'y retrouver content

avatar

La Map du premier jour de l'invasion et celle du D+90 sont arrivés pour les backers ainsi que le recueil de scénario du Conseil de delphes : des scénars qui font suite aux Day One Adventures puisque cette fois on est plusieurs semaines ou mois après le début de la guerre.

Il y a aussi les feuilles de PJ customisées par cosm mais la "customisation" est bien trop légère à mon goût troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar