Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG : renaissance en 2016 249

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Bonjour,  je reprends dans ce fil de discussion dédié l'information en titre.
Le fil d'origine est sur la discussion au sujet d'un "Savage TORG" :
Plus de news ici.
Au final il semble que le système sera certainement conservé mais rafraîchit pour le rendre plus fluide,  que l'univers conservera le background actualisé  (même s'il y aura certainement des changements car la continuité n'est pas assurée).
Les auteurs initiaux sont fortement impliqués,  ça augure du bon  Smiley
Alaster

Comme Je vous qu'il y a des amateurs de l'oeil noir sur le forum et qu'il semble que ce soit la même boîte allemande qui sorte oeil noir et torg,  il y a des connivences  Smiley
avatar
Bonjour,  je reprends dans ce fil de discussion dédié l'information en titre.
Le fil d'origine est sur la discussion au sujet d'un "Savage TORG" :
Plus de news ici.
Au final il semble que le système sera certainement conservé mais rafraîchit pour le rendre plus fluide,  que l'univers conservera le background actualisé  (même s'il y aura certainement des changements car la continuité n'est pas assurée).
Les auteurs initiaux sont fortement impliqués,  ça augure du bon  Smiley
Alaster

Comme Je vous qu'il y a des amateurs de l'oeil noir sur le forum et qu'il semble que ce soit la même boîte allemande qui sorte oeil noir et torg,  il y a des connivences  Smiley
Alaster

Autant TORG, je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire, autant l’œil Noir... euh.. je passe mon tour sans problème.
avatar
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Smiley
avatar
C'est drôle je pensais que ce n'était qu'en matière de musique que les allemands avaient 20 ans de retard  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Dites !
Vue que vous faites dans la nécromancie (cf ci-dessus) avec l'oeil noir,  vous ne penseriez pas à TORG par hasard  ? Smiley
avatar
Un beau "oui" en réponse serait ... woooww
avatar
On répondra quand Alaster aura réduit la taille de sa signature  Smiley
avatar
On répondra quand Alaster aura réduit la taille de sa signature  Smiley
Grand Strateger

C'est fait !  Smiley
avatar
Alors oui il se peut qu'avec nos potes d'Ulisses ...la suite au prochain épisode  Smiley !
avatar
Alors oui il se peut qu'avec nos potes d'Ulisses ...la suite au prochain épisode  Smiley !
David.BBE

Argh !!!
Mais oui,  ça on le sait déjà que les allemands prévoyaient la ressortie en 2016 (cf titre du sujet et primo-post).
La question est "est-ce que nous potes de BBE se sentent de traduire cette nouvelle édition " ?
Car perso,  j'ai fait anglais 1ère langue,  espagnol 2ème langue et j'ai épousé une libanaise (à ce propos j'ai des photos de CB#14 au Liban à vos faire parvenir)... c'est pas pour me taper l'allemand en plus quoi  Smiley
avatar
Un indice: après Earthdawn, c'est le jeu préféré de Damien  Smiley.
avatar
Un indice: après Earthdawn, c'est le jeu préféré de Damien  Smiley.
David.BBE

Damien : je t'apporte des fleurs à l'Asmoday  Smiley
avatar
C'est drôle je pensais que ce n'était qu'en matière de musique que les allemands avaient 20 ans de retard  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Grand Strateger

Je dirait plutôt le contraire si on compare à la France !
avatar
Je ne maîtrise l'allemand qu'à un niveau assez ... "moyen-bas" (assez bien compris, moyennement lu, pas parlé ou presque) mais s'il faut faire l'effort de me (re)mettre à cette langue pour Torg afin d'en traduire des bouts, je suis prêt à le faire.
avatar
A priori Torg sortira directement en anglais sans passer par la case allemand (contrairement à l'Oeil Noir). C'est l'auteur de SW qui est en lead sur le développement et l'intention semblerit de garder les mécaniques de jeu de l'époque (exemple le jet du D20 est toujours confronté à la table de résultats, on reroll les 10 et les 20, etc) tout en les simplifiants.
avatar
Vous parler d'un truc qui m'est totalement inconnu, cela a quel âge ce truc ?
avatar
25 ans il me semble.
avatar
Alors oui il se peut qu'avec nos potes d'Ulisses ...la suite au prochain épisode  Smiley !
David.BBE

https://www.youtube.com/watch?v=vxlNw-vz7l8
avatar
25 ans il me semble.
zagig_yragerne

Merci...
avatar

https://www.youtube.com/watch?v=vxlNw-vz7l8
Ghislain Bonnotte

I, pas y
Donc : http://www.ulisses-spiele.de