Feuille de Perso COF sur Roll20 566

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Bonjour ,

ma question est peut-être plus approprié sur ce fil de discussion

sur la feuille de perso roll 20 je constate des option d'attaque(risque, assurée etc... et il y a attaque en puissance ? Je ne la retrouve pas dans le forum ni dans les regles ni dans le compagnon...

en faite je cherche a faire un memo pour mes joueurs en regroupant toutes les actions possible lors du combat histoire de gagner du temps et tout retrouver au meme endroit un condensé de toutes les regles. Ça existe peut-être deja ?

merci d'avance

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dwim
  • et
  • Ulti
Sigmar

COF p. 161, dans la marge.

Sigmar

Il s'agit en fait de la règle dans la marge de la page 161 du livre de base, qui permet de d'augmenter les dégâts en visant ou frappant plus fort. Il n'y a pas vraiment de nom à cette action, donc j'avais demandé sur ce forum des idées et quelqu'un avait trouvé Attaque en puissance.

On a maintenant une possibilité d'avoir un peu d'anonymat dans les jets de fiches : vous pouvez utiliser un champ alias pour enregistrer un nom de personnage alternatif, et décider si les jets montrent l'alias ou le nom du personnage. Sauf oubli de ma part, ça devrait concerner tout ce qui s'affiche dans le chat quand on clique sur un bouton (jets d'initiative, d'attaque, montrer les compétences, etc.).

Salut,

Premièrement je tiens à remercier ceux qui ont travailler sur cette feuille.

Ensuite, j'aimerais savoir à quoi sert cet case et comment l'utiliser :

merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyr
Pigouiplayer

A ma connaissance ce n'est utile que pour le script COF (si tu as un compte roll20 pro donc).