Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recensement des fictions grands publics parlant de jeu de rôle 24

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
j'ai vu "les beaux gosses" un film sur l'adolescence avec un peu d'acné dedans beaucoup de fantasmes d'ados et de cruauté aussi.
et bien les ratés de la classe font une partie de "donj" :
ils sont déguisés comme pour un GN low budget (meme le meujeu) et miment leur actions (dans un appartement) et lancent un ou deux D20 pour rater et réussir une action....
en dehors de cette scène le film est bien
avatar
Edit by GS : déterrer un sujet ou personne n'avait posté depuis 5 mois pour dire "c'est nul ça c'est du troll.
avatar
Non, tu es dans l'erreur, flyingwerewolf a posté avant moi aujourd'hui, ce qui m'a inciter à lire ce fil...
avatar
j'ai vu "les beaux gosses" un film sur l'adolescence avec un peu d'acné dedans beaucoup de fantasmes d'ados et de cruauté aussi.
et bien les ratés de la classe font une partie de "donj" :
ils sont déguisés comme pour un GN low budget (meme le meujeu) et miment leur actions (dans un appartement) et lancent un ou deux D20 pour rater et réussir une action....
en dehors de cette scène le film est bien
flyingwerewolf

Merci, je ne l'ai pas rajouté à la liste par contre, l'intérêt étant d'avoir une liste de bon exemple de notre loisir.  Smiley