Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelles fiches de perso 362

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Merci,

Pour info, j'ai fait mes propres fiche de perso, exemple en PJ, si des gens sont interessé je pourrais les mettre à disposition.

Valeurs mise à jour sur Powerpoint avec un masque de diapo pour le fonds, fonds faient sous Gimp (avec des calques donc modifiable).

Tout (Gimp et powerpoint) est dans mon Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1TtV-BjJDtkLm3zABmmw6gijO28vh_Z5f?usp=sharing

Yoann

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Olaff
  • et
  • demonge
avatar
Avion Dandy

Joli fiche, bravo Yoann.

Si tu veux bien la partagée, ca m'interesse!

avatar

Bonjour merci et avec plaisir

https://drive.google.com/drive/folders/1TtV-BjJDtkLm3zABmmw6gijO28vh_Z5f?usp=sharing

avatar

Mince le lien m'envoyais une demande de partage, j'ai normalement changé le comportement pour qu'il permette un accès en lecture directement

avatar

Merci pour ta fiche de perso, c'est pile se que je cherché.

avatar

Rendons a César ce qui appartient à César, je me suis largement inspiré du travail de plein de personnes sur ce forum et notamment SIVA pour les voies.

En récupérant son powerpoint avec toutes les voies, il est facile de coller les textes sur mon modèle (modulo quelques calage d'alignement)

avatar

Je viens de décliner mes fiches de perso pour faire des fiche recap a mettre à cheval sur l'ecran de jeu.

2 intérêts : avoir sous les yeux les carac des PJ et PNJ et indiquer aux joueur (et MJ) l'ordre d'initiative

(Les fichier son sur mon drive)

avatar

Bonjour,

Je pense que mon message n'était pas au bon endroit, je le poste ici.

La boite Vengeance a apporté quelques modifications dans les voies de plusieurs profils.

J'ai essayé de générer les fiches de mes joueurs avec le site Noobliées Chroniques, mais les voies ne sont pas à jour ou pas modifiables.

Est ce qu'il existe des fiches de personnages avec les voies déjà remplies ? Une fiche de voleur, de druide, de chevalier, de barbare, etc... que mes joeurs n'auraient plus qu'à compléter avec leurs caractéristiques, PV, ATD, ATC, ATM ...

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
AngusBlackBeard

Voir le sujet COF ressources et les fdp de Siva c'est à ma connaissance le seul qui ait pris la peine et le temps d'écrire toutes les capacités sur une fdp. Certaines capacités (attaque sournoise, la capa qui augmente la DEF du paladin...) ont évolué depuis, tu prends les qques changements visibles dans Vengeance et tu corriges le fichier, voilà.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spl4sh
avatar

Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible de trouver des fiches récapitulatives de 3 ou 4 personnages vierges svp ? J'aimerais avoir une vue d.ensemble sur mes joueurs, je commence avec la boîte d'initiation mais mes joueurs vont créer eux même leur personnage. Merci à vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
N0xyz

C'est une feuille de ce genre que tu veux? juste pour les caracs principales?

avatar

C'est une feuille de ce genre que tu veux? juste pour les caracs principales?

Sansfi

C'est parfait ! Merci !

avatar

Je viens de tomber sur toutes ces ressources partager et c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup !

avatar
Avion Dandy

Excellent ! C'est un magnifique boulot ! Merci de le partager.

avatar
Hamilcar-35359

Bonjour, le site Noobliées Chroniques soufre-t-il de beaucoup de voies pas à jour ? Mes joueurs sont partis du site pour créer leurs perso, c'est pour savoir si je dois revoir tout ça avec eux triste

Merci d'avance !

avatar

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une fiche de perso sur excel?

Merci d'avance

avatar

J'ai sous un concurent libre et gratuit d'Excel : calc de LibreOffice. Les fichiers sans macros sont compatibles, mais, les feuilles sont générées avec des macros, donc il faut calc qu'on peut télécharger ici : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Voici le lien : https://troumad.org/COF/Feuille_Chronique.ods

L'avantage, c'est que si tu as un joueur qui n'a pas acheté MicroSoft Office, il pourra installer légalement et gratuitement LibreOffice sous Linux, Windiws ou Mac.

avatar

Hello hello

J'aime bcp la fiche de Avion dandy mais existe t il une version pdf modifiable ?

S'il n'en existe pas, est ce qu'il existe une version pdf modifiable des feuilles perso pour CO Fantasy ?

J'ai la version de Ghorghor blue mais je la trouve trop dense pour des débutants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Avion Dandy
avatar
Akuna Aglagla

Hello,

Nope pas de pdf modifiable mais ma fiche est un fond image (le fichier Gimp est fournis dans mon drive) dans un powerpoint avec des zones de texte par dessus.

Pour ceux qui n'ont pas de licence Office, il doit être facile de faire la même chose avec Libreoffice

Yoann

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Avion Dandy
avatar

Avion Dandy, ta FDP est superbe, merci du partage ! Pour écrire les compétences au verso, tu as des ressources disponibles ou alors tu écris tout à la main ?

Et encore merci pour ces superbes feuilles