Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelles fiches de perso 362

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Encore un grand merci à Siva !
Ce WE, j'ai utilisé les pré-tirés vierges, pour faire des parties d'initiation avec création de perso, c'était génial !
avatar

Il y a eu quelques nouveautés dans mon mon répertoire de partage pour Chroniques Oubliées (prétirés gobelins et Chroniques Contemporaines).
Pour faciliter leur téléchargement, voici la liste détaillée de l'ensemble des fiches. Je la mettrai à jour lors des futures nouveautés :
Les feuilles de profils pré-remplies :
- Fantasy - les 50 profils pré-remplis "officiels" (définis par l'auteur du jeu)
- Fantasy - une version "gritty" de ces 50 profils "officiels"
- Fantasy - D'autres profils pré-remplis créés par la communauté
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "officiels" (rectos)
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "anges" (versos)
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "démons" (versos)
- Chroniques Galactiques - tous les profils "officiels" (rectos)
- Chroniques Galactiques - tous les profils "officiels" (versos)
Les feuilles de personnage vierges par genre :
- Fantasy (avec une partie historique)
- Fantasy (la même en version "gritty")
- Fantasy (la même en version modifiable avec Acrobat Reader)
- Fantasy (version initiation en une page)
- Chroniques Contemporaines : version (fond orange)
- Chroniques Contemporaines : version (fond gris)
- Chroniques Contemporaines : Anges
- Chroniques Contemporaines : Cyberpunk (sans magie)
- Chroniques Contemporaines : Cyberpunk (avec magie)
- Chroniques Contemporaines : Démons
- Chroniques Contemporaines : Epouvante
- Chroniques Contemporaines : Fées
- Chroniques Contemporaines : Loup-garous
- Chroniques Contemporaines : Mutants
- Chroniques Contemporaines : New York Gigant
- Chroniques Contemporaines : Pulp (fond orange)
- Chroniques Contemporaines : Pulp (fond gris)
- Chroniques Contemporaines : Vampire
- Chroniques Contemporaines : Vigilante
- Banzaï
- Chroniques de l'Ouest (pour jouer en mode Deadlands)
- My Little Pony
- Chroniques Galactiques (avec sa feuille de vaisseau et de gestion de l'energie)
Les prétirés Fantasy :
- Les prétirés officiels - niveau 1 (version classique)
- Les prétirés officiels - niveau 2 (version classique)
- Les prétirés officiels - base évolutive (version classique)
- D'autres prétirés - base évolutive (version classique)
- Les prétirés officiels - niveau 1 (version initiation - sur une page)
- Les prétirés officiels - niveau 2 (version initiation - sur une page)
- Les prétirés officiels - niveau 3 (version initiation - sur une page)
- Les prétirés officiels - niveau 4 (version initiation - sur une page)
- Les prétirés officiels - niveau 5 (version initiation - sur une page)
- Les prétirés officiels - base évolutive (version initiation - sur une page)
Les prétirés Banzaï Casus Belli :
- Niveau 1 (pour les one shots)
- Base évolutive
Les prétirés My Little Pony :
- Niveau 2 (pour les one shots)
- Base évolutive
Les prétirés New York Gigant :
- Base évolutive
Les prétirés "Chroniques de l'ouest" :
- Base évolutive
Les prétirés "Chroniques contemporaines" (scénario "Un simple accident" de Casus Belli) :
- Niveau 1 (pour les one shots)
- Base évolutive
Les prétirés Gobelins (sur la base du scénario "Nous Gobelins !" de Pathfinder) :
- Niveau 1 (pour les one shots)
- Base évolutive
Les prétirés Chroniques Galactiques :
- Les prétirés officiels - niveau 1
- Les prétirés officiels - base évolutive

Ce message a reçu 5 réponses de
  • Dannemoge
  • ,
  • Shinji
  • ,
  • Linou
  • ,
  • Kirua
  • et
  • Krorill Forgepierre
avatar
Vivement que le site 2.0 arrive et qu'on puisse mettre en lien quelque part ce genre d'info parce que... bordel quoi, c'est tellement bien fait <3
avatar
Je ne l'ai pas encore dit mais un grand merci a toi SIVA !!! Ta participation à la communauté est énorme  car tes fiches sont tip-top et je ne pourrais m'en passer.
Merci pour ce boulot énorme et comme dit plus haut j'espère à une meilleur visibilité pour ton super taff
avatar
Encore merci à toi SIVA !
Et oui il faut trouver un moyen pour que ceci reste visible/accessible...
avatar
Avec toi Siva, c'est le Noël du rôliste avant l'heure ! Encore merci !
avatar
Toutes ses fiches sont absolument géniales mais une question me taraude l'esprit. Est-ce qu'il y a l'équipement initiale de prévu pour chacune d'entre elles (classes de base mises à part) ? Si la question a déjà été posée vous m'en voyez fort confus.
Edit oups je pense en fait connaître la réponse. Je n'avais pas lu les petits caractères, il faut toujours lire les petits caractères pourtant.
avatar
Kolimar, j'ai préféré ne pas indiquer l'équipement initial, puisqu'il n'est utile qu'à la création du personnage. J'ai choisi de faire figurer pour quel équipement le personnage était formé, en petits caractères, effectivement ;-)
Du nouveau dans les fiches mises à votre disposition : des fiches Fantasy simplifiées spécialement conçues pour l'initiation.
- Feuille de personnage vierge
- Les prétirés officiels - niveau 1
- Les prétirés officiels  - niveau 2
- Les prétirés officiels  - niveau 3
- Les prétirés officiels  - niveau 4
- Les prétirés officiels  - niveau 5
- Les prétirés officiels - base évolutive
avatar
Ah tu n'as pas reçu mon message personnel. Ce n'est pas bien grave je me demandais juste pourquoi dans tes fiches le druide n'avait que 1d6 en DV au lieu de 1d8 ?
Edition : Ah ben si décidément ça ne va pas aujourd'hui. J'ai du trop faire la fête il n'y a pas longtemps.
avatar
Kolimar, j'ai préféré ne pas indiquer l'équipement initial, puisqu'il n'est utile qu'à la création du personnage. J'ai choisi de faire figurer pour quel équipement le personnage était formé, en petits caractères, effectivement ;-)
Du nouveau dans les fiches mises à votre disposition : des fiches Fantasy simplifiées spécialement conçues pour l'initiation.
- Feuille de personnage vierge
- Les prétirés officiels - niveau 1
- Les prétirés officiels  - niveau 2
- Les prétirés officiels  - niveau 3
- Les prétirés officiels  - niveau 4
- Les prétirés officiels  - niveau 5
- Les prétirés officiels - base évolutive
SIVA

Magnifique  Smiley
avatar
Ah tu n'as pas reçu mon message personnel. Ce n'est pas bien grave je me demandais juste pourquoi dans tes fiches le druide n'avait que 1d6 en DV au lieu de 1d8 ?
Edition : Ah ben si décidément ça ne va pas aujourd'hui. J'ai du trop faire la fête il n'y a pas longtemps.
Kolimar Velcor

Si, j'avais bien vu ton message ;-) Merci pour ton retour. J'ai corrigé les fiches "Druide" !
avatar
Pour information, je viens d'ajouter une fiche de personnage pour Chroniques Galactiques dans mon répertoire de partage.
Vous y trouverez une fiche "Vaisseau" relativement différente de la version officielle, ainsi qu'une feuille servant à la gestion des points d'énergie (l'idée, c'est d'y faire circuler de petits jetons de cases en cases).
avatar
On a même pas eu le temps de réclamer!
Merci SIVA!!
avatar
Pour information, je viens d'ajouter une fiche de personnage pour Chroniques Galactiques dans mon répertoire de partage.
Vous y trouverez une fiche "Vaisseau" relativement différente de la version officielle, ainsi qu'une feuille servant à la gestion des points d'énergie (l'idée, c'est d'y faire circuler de petits jetons de cases en cases).
SIVA

*cherche désespérément un smiley qui lève son chapeau*
Merci !
Thom'
avatar
Pour information, je viens d'ajouter une fiche de personnage pour Chroniques Galactiques dans mon répertoire de partage.
Vous y trouverez une fiche "Vaisseau" relativement différente de la version officielle, ainsi qu'une feuille servant à la gestion des points d'énergie (l'idée, c'est d'y faire circuler de petits jetons de cases en cases).
SIVA

Il est incroyable ce Siva et surtout génial ! Merci, merci, merci !!!!  Smiley
avatar
La fiche de vaisseau est superbe et très pratique ! Merci !
avatar
Merci pour tous vos retours encourageants !  Smiley
Bon, puisque j'y suis, voici :
- Des profils de vaisseaux spatiaux pré-remplis pour Chroniques Galactiques
- Une tentative de création de fiche de navire, pour jouer aux pirates, Archipels, Skull & Shackles, ... (sur la base du système de gestion des vaisseaux dans Chroniques Galactiques, avec quelques légers aménagements à tester).
avatar
Merci pour tous vos retours encourageants !  Smiley
Bon, puisque j'y suis, voici :
- Des profils de vaisseaux spatiaux pré-remplis pour Chroniques Galactiques
- Une tentative de création de fiche de navire, pour jouer aux pirates, Archipels, Skull & Shackles, ... (sur la base du système de gestion des vaisseaux dans Chroniques Galactiques, avec quelques légers aménagements à tester).
SIVA

Oh ! Il t'arrive de dormir parfois ?  Smiley
Encore merci ! Je sais je me répète mais c'est mérité.  Smiley
avatar
Wahoo! Quelle rapidité! Et c'est de toute beauté!
Merci, Siva, je pense qu'un jour ou l'autre, je me servirai de des fiches! Smiley
avatar
C'est officiel, je te hais! Smiley
Parce qu'avec cette feuille de navire, ben il y a ce qu'il faut pour les navires aériens pour earthdawn Smiley