Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelles fiches de perso 362

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Hourra!

Bon, plus qu'à retrouver le post récapitulatif de toutes les questions/réponses compilées par Boze et à faire pareil! content

avatar

Merci pour ce travail fantastique! Ces feuilles vont me rendre un grand service, je démarre avec un nouveau groupe de 3 joueurs la semaine prochaine. ^_^

avatar

Bonjour, Un ENORME merci pour ce travail de fourmi ! C'est génial ! Avec ces fiches pré-remplies, on gagne un temps précieux en création de perso. Chapeau !

Petite question : Je n'ai pas trouvé les fiches préremplies pour les profils de CO cyberpunk du Casus Belli 15 (fixer, decker...) ? Elles n'y sont pas ou je n'ai pas cherché au bon endroit (CO profils V2) ?

Encore une fois, mes félicitations et grands merci !

avatar

Je viens de regarder le pdf "co_boutique_fantasy" ; c'est bien cool content

Petite note : P10 on trouve "épée longue de froid +2 3 200 po 1d8+2+1d6 (feu)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Rilax

Tu as un lien pour le pdf ? Je ne le trouve pas avec les fiches pré-remplies.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Ethariel

Le vrai nom c'est : "chroniquesOubliees_boutique_fantasy.pdf".

J'ai eu du mal à mettre la main dessus aussi...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Bigbull42
avatar

Pas trouvé les préremplis juste les vierges pour CO cyber

avatar
Boze

Merci content Super récap cette fiche.

avatar

Bonne année à tous.

Beau boulot en effet, un grand merci.

Une petite question, page 196 du ldb il est indiqué qu'un objet magique coute niv x niv x 200 Po, pourquoi est ce que les anneaux de protection +2 et consort de la page 3 de la liste coutent ils 200Po au lieu de 800 ?

J'ai raté quelque chose ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Bigbull42

Je ne vois pas de quoi tu parles. Page 3 de quel ouvrage ? Pas le livre de base, c'est une présentation d'une partie de jdr.

avatar

Page 3 de la liste "chroniquesOubliees_boutique_fantasy.pdf"

J'aurais du répondre à Boze au lieu d'écrire dans le fil, désolé.

avatar

La plupart des prix indiqués ne sont pas les tarifs "officiels" : j'y vois là un aide de jeu personnelle de l'auteur pour son cadre de campagne.

avatar

Ok en tout cas joli travaille de compilation.

avatar

un travail de fou à destination de passionnés: il y a une certaine logique clin d'oeil

en tout cas : merci!

PS: serait il possible de créer la possibilité de pouvoir importer/copier une image (de son pj) dans la case illustration de la fiche de perso en pdf modifiable?

avatar

Dans le dossier source de Siva (page 1 du sujet, 1er ensemble du google drive), tu as tous les fichiers sources qu'il a utilisés, en particulier les profils en format powerpoint, donc auxquels tu peux ajouter facilement des images par un simple copier-coller (tu peux aussi le faire sur les fichiers pdf en collant un pdf image par dessus une case).

N'empèche, je n'en reviens toujours pas du boulot effectué, c'est génial !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Hamilcar-35359

tu as tous les fichiers sources qu'il a utilisés-> pas le modèle que je veux.

tu peux aussi le faire sur les fichiers pdf en collant un pdf image par dessus une case-> désolé mais cela ne fonctionne pas.

au pire je ferais à l'ancienne: ciseaux & colle troublé

avatar

Pour les PDF tu peux les manipuler avec la suite Adobe ou un lecteur un peu avancé comme foxit, mais pas avec le simple reader de Adobe.

avatar
Boze

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'avoir une version modifiable ou non mis en forme de chroniquesOubliees_boutique_fantasy.pdf STP ?

avatar

Oh mais c'est juste énorme ce fichier pdf!

Un grand merci à toi Siva! gêné

avatar

Il y a eu quelques nouveautés dans mon mon répertoire de partage pour Chroniques Oubliées (prétirés gobelins et Chroniques Contemporaines).

Me remettant doucement au jdr et ayant opté pour une reprise en douceur avec CO, merci à toi, très sincèrement, pour cette merveille contribution