Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vive les ponys ! 28

Forums > Gnomes & liches

avatar
Plus sérieusement, vous avez eu l'occasion d'essayer la version Savage Worlds ? J'ai un pote bronie qui veut le faire tester  à mon groupe de PJ Smiley
Dannemoge

Je l'ai lu, mais pas fait jouer, je regardais pour faire une partie pour mes nièces, mais l'occasion ne s'est pas présentée.
avatar
Franchement, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas Smiley C'est la magie de Savage Worlds
avatar
J'avais prévu une table mais les aléas de la vie ont fait que ça ne s'est pas fait. Mais je plussoie Torgan, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.  Smiley
avatar

Et les licornes ? Au fait c'est qui aime les poneys et les licornes chez BBE ?

https://www.youtube.com/watch?v=YbYWhdLO43Q

avatar

MOI !

*mais je ne suis pas la seule, j'ai des dossiers... muahahahaha*

avatar

invocation de Laura reussi content

avatar

Oups gêné

avatar

Il faudra que j'arrive à placer du caca de licorne dans une partie, c'est quand même bien fun ! mort de rire

J'aime bien faire des blagues avec les licornes dans les scénarios Med-Fan.

Par exemple avec les PNJ paysans qui demande de l'aide pour se défendre contre un monstre ayant une résistance aux dégâts non magiques :

PJ : "Bah ce n'est pas compliqué, il suffit de le taper avec une épée magique..."

MJ (paysan) : "Ah bah vous êtes drôle vous, et vous croyez que ça se trouve sous le sabot d'une licorne une épée magique ???"