Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 6 ! 185

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
lhommesinge

Pareil !

avatar

Et up lvl 6 grâce à Laelith content

avatar

Après un long moment, je viens de passer niveau 7 cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Dites voir, les grosbil du niveau 6. Ca vous dit de me PL niveau 1 hein, siou plé ?
En vérité, quel est ce système de niveau s'il vous plait ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Flex

Faut demander aux niveau 5. démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Je sappelle Groot

Pas le bon fil alors ->

Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 7 !

avatar
Sigfrid

Comment que c'est une secte le niveau 6 ! Non mais même pas d'aide t'sais, tfeuh !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Flex

Et je ne te parle pas des niveau 7. Ils s'expriment encore moins que nous. content

avatar

He he monsieur monsieur je ne suis qu'un humble niv 2 C'est quoi la table de progression ?

ÇA sert à quoi d'être niv 2 ? Niv 3? Niv 4?.

On a comme cadeaux quand on est niv 5?

Mode pete les plombs complet on/

MAIS VOUS ALLEZ PARLER ESPÈCE DE SALE ENGEANCE 😤😤😤😤

😁😁😁😁😁😁😁

avatar


REVOLTE !

avatar
Grand Strateger

Ah, ben c'est bon à savoir ça !

avatar

He he monsieur monsieur je ne suis qu'un humble niv 2 C'est quoi la table de progression ?

Elle est top secrète, mais si tu veux aller fouiller dans le fil concernant le niveau 5 tu verras que j'ai fait une estimation qui semble bien coller avec les observations de la majorité des gens (au moins pour les 5 premiers niveaux).

ÇA sert à quoi d'être niv 2 ? Niv 3? Niv 4?.

Ça sert à frimer, mais pas autant que d'être niveau 6 ou 7...

On a comme cadeaux quand on est niv 5?

C'est top secret et c'est variable (personnalisé en fonction du client), tu verras bien quand tu seras niveau 5 !

Mode pete les plombs complet on/

MAIS VOUS ALLEZ PARLER ESPÈCE DE SALE ENGEANCE 😤😤😤😤

😁😁😁😁😁😁😁

Atabagra

Pas besoin de péter les plombs hein ! Tiens fume un pet, c'est bon pour ce que tu as...

avatar

À force de craquer pour les soldes pdf, ding dong je fais désormais partie des niveaux 6 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
kyin

Installe-toi confortablement, tu vas y être pour longtemps. L'étape suivante est loin. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Installe-toi confortablement, tu vas y être pour longtemps. L'étape suivante est loin. clin d'oeil

Sigfrid

Je me marie l'an prochain, ça devrait freiner considérablement mes achats clin d'oeil​​​​​​​

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
kyin

Pas sûr, car si elle n'est pas aussi rôliste, elle peut bien le devenir clin d'oeiloui

avatar
Sigfrid

C'est clair, moi ça fait un un bail que je suis niveau 6...

Un peu moins de 3 ans et un peu plus de 2 ans je crois, m'enfin c'est un peu vague... Ce qui est sûr c'est que j'étais déjà niveau 6 alors que le site était dans l'ancienne version (fond noir) !

avatar

A Y EST !

JE SUIS... hem hem (bruit de toux)

Je suis passé niveau 6 ! Enfin !

Merci à Vampire l'Âge des Ténèbres ^^

Bon on gagne quoi hein dites ? ^^

avatar

C'est clair, moi ça fait un un bail que je suis niveau 6...

Un peu moins de 3 ans et un peu plus de 2 ans je crois, m'enfin c'est un peu vague... Ce qui est sûr c'est que j'étais déjà niveau 6 alors que le site était dans l'ancienne version (fond noir) !

MRick

J'etais deja lvl 6 a la BBeConv, et j'y suis toujours.

Apres, c'est la faute de BBe, si ils ne sortent rien dans les gammes que je suis ... (SR, EP; Polaris...) joyeux

avatar

Bon on gagne quoi hein dites ? ^^

Jacknife

Nos chaleureuses félicitations pour avoir rejoins le boudoir de leurs seigneuries les niveaux 7. clin d'oeil