Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 6 ! 185

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Perso, j'ai été étonné de la rapidité à laquelle je suis passé niveau 7 après mon niveau 6...

Mais peut-être que quelques PP ont été débloquées entre ces deux dates ^^

Courage, le Graal n'est plus très loin !

Alaster... qui vise le lvl 10 !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Alaster

Oui mais c'est parce que toi, à chaque PP, tu prends tout en double ! mort de rire

Sur un rythme normal, c'est long quand même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaster
avatar
Sigfrid

Mince grillé 😅

avatar

Moi aussi je plafonne au niveau 6, malgré un nombre invraisemblable de PP !

Je l'aurai mérité, ce niveau, quand je l'aurai enfin !

avatar

Oh ! Premier janvier, niveau 7 ! Au revoir les 6 ! Il faut croire qu'il n'y a pas que les commandes pour faire passer un niveau ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
ephan

C'est la PP Laelith qui a été convertie en commande.

Bon, pour moi cela n'a pas encore suffit. Next time. clin d'oeil

avatar

Idem, wait & see pour le level 7 clin d'oeil

avatar

Aucune idée de quand il va venir ce niveau, mais on va essayer de le passer en 2017 content

Déja, je suis passé d'un forfait SFR à 45€ à un forfait sosh à 10€, donc j'ai un bonus de 35€ par moi à mettre dans le JdR. Après, j'ai changé ma marque de pates, et en imaginant que je puisse faire manger les enfants un jour sur deux (en visant un jour sur trois en 2018), on devrait y arriver... content

avatar

C'est la PP Laelith qui a été convertie en commande.

Bon, pour moi cela n'a pas encore suffit. Next time. clin d'oeil

Sigfrid

Pareil pour moi, la conversion de Laelith en commande n'a pas suffit à me faire passer niveau 7.

Mai je vais bientôt faire une commande classique, j'ai quelque trucs à acheter...

avatar

@Emmanuel : si tu arrêtes complètement de faire manger les enfants tu économises les repas, l'habillement, les frais scolaires, etc. En plus si tu te fais prendre tu économises les frais de logement content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Ethariel

Plutôt que de ne pas les faire manger, vaut mieux les vendre... comme cela tu boost en plus ton budget JDR.

Bon, au lieu de raconter des horreurs, le mieux c'est d'être patient et de commander selon ses besoins. clin d'oeil

avatar

Ah mais c'est moche votre conversation là gêné, bon sinon tu peux faire don de ta personne, y a des vieilles dames (liches ?) qui aiment les jeunots démon

avatar

Ah ah ... et maintenant imaginez une Mireille Dumas tombant sur ce morceau de conversation mort de rire

avatar

Ah ouaih, c'est moche, moi je ne ferais jamais ça à mes enfants : Ce sont mes joueurs les plus enthousiastes !

Bon par contre je vais me renseigner sur ces histoires de vieilles liches ! mort de rire

avatar

Ca marche comment ces niveaux finalement ?

Ya un rapport avec les "Réalisations", où seulement le montant des achats ?

avatar
Réalisations + xxx € d'achats + 3D20
avatar

A priori seulement les achats...

Dans l'ancienne version du site, il n'y avait pas les "Réalisations", et ça ne nous empêchait pas de passer niveau 5 !

avatar

hou ! hou !! les niveaux 6 !!

je suis arrivé !!

avatar

Bienvenu JeffL content

Mais comme cela a été dit plus haut, attends toi a rester lvl 6 longtemps !

Moi, par exemple, je suis lvl 6 depuis plus de 18 mois. malade Et pourtant je participe a presque toutes les PP et j'achète pas mal de trucs à côté en plus... moqueur

avatar

Ah oui je confirme, installe toi bien confortablement. content

Et en fait, ce ne sera pas cette année non plus pour moi le passage chez les 7, c'était les vacances ou les achats de JDR cette année et bon, j'ai choisi les vacances. cool

Et puis quitte à être prisonnier, "numéro 6" c'est plutôt classe en fait, c'est celui qui gagne à la fin.