Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 6 ! 185

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Oui enfin c'est surtout à la commande qu'il faut le signaler, parce qu'ici ça ne sert pas à grand chose.
avatar
Je sais Smiley mais vu que je suis passé niveau 6 avec ma dernière commande... Smiley
avatar
Oui enfin c'est surtout à la commande qu'il faut le signaler, parce qu'ici ça ne sert pas à grand chose.
Grand Strateger

Sisi, pour l'égo voyons !! parce que le signaler simplement sur une commande c'est triste, les gens ont envie d'étaler au grand jour les sommes folles dépensées sur le site de BBE afin d'indiquer qu'ils sont fiers de participer à la création de nouvelles piscines et autres joyeusetés dans le BBE bulding, non ?  Smiley
avatar
Sisi, pour l'égo voyons !! parce que le signaler simplement sur une commande c'est triste, les gens ont envie d'étaler au grand jour les sommes folles dépensées sur le site de BBE afin d'indiquer qu'ils sont fiers de participer à la création de nouvelles piscines et autres joyeusetés dans le BBE bulding, non ?  Smiley
Evensnalgonel

+1  Smiley
avatar
De plus il est inutile de le dire à bbe, vu que c'est eux qui font passer les niveaux et que pour l'instant la pluie de cadeaux se fait uniquement niveau 5. Cela fait longtemps que je suis niveau 6, quand je passerai niveau 7, je le dirai ici hihi.
avatar
Mais les niveaux ne grimpe QUE par les commandes?
avatar
Non par les financements participatifs aussi !
(jet de charisme / manipulation)
Viens donc dépenser tes sous sur la campagne Héros & Dragons !
avatar
en fait ça sert à rien de participer au forum, on gagne pas de niveau? grrr
j'ai le portefeuille d'une famille de roumains, je risque jamais d'y arriver au niveau 6 ...
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
ErWiK
Mais pourquoi tu leur a piqué ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Parinacotas
avatar
J'ai vu plusieurs fois cette notion de niveau (5, 6 et 7 avec des cadeaux au 5 et 7) mais c'est expliqué où?
De mon investigation, il inscrire quelques choses lors d'une commande. Personnellement, je suis niveau 5 (depuis longtemps mais ça osef) et je n'ai jamais indiqué mon niveau dans une commande. Et apparemment les cadeaux font des "Waaaaaa" chez les gens. Moi je n'ai pas fait de "Waaaa" triste
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement ça serait sympa content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar
Zonamage
Erwick fait partie des équipe de contrôle des migrants à la frontière hongroise surpris
avatar
erf ce que je voulais dire c'est que j'ai l'équivalent en budget d'une famille de roumains mais j'avoue que la comparaison est pas topsuis pas un voleur lol
avatar
Arcaan
De ce que j'ai compris (je ne suis qu'au niveau 4) il suffit lors de ta prochaine commande de préciser que tu es niveau 5 dans le champ commentaire et ton colis va devenir obèse.
avatar
Bonne résolution du jour :
Sur forum jamais d'humour tu ne tenteras !!
 
clin d'oeil
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ErWiK
avatar
Zonamage
et oui à croire que les gens sont pas de bonne humour aujourd'hui ^^
avatar
Je confirme la réponse de XO de Vorcen, je l'ai fait quand j'ai atteint le niveau 5, et WOAAAAA ! plaisantin
avatar

@ Zonamage ! MdR en larmes

avatar

C'est dingue, je disais déjà il y a un an que çà faisait longtemps que j'étais niveau 6, et je le suis toujours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

C'est dingue, je disais déjà il y a un an que çà faisait longtemps que j'étais niveau 6, et je le suis toujours.

ephan

oui, elle est longue la marche pour atteindre le level 7.... par contre, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide, je ne me suis rendu compte que j'étais level 7 que par hasard (et pas en regardant frénétiquement après une commande !)

avatar
ephan

Je suis dans la même situation que toi Ephan, j'étais passé niveau 6 peu de temps après la BBE Con il me semble, et je suis toujours niveau 6, mais le niveau 7 ne doit plus être très loin... ou pas !