Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonne année 2015 ! 33

Forums > Gnomes & liches

avatar
Bonne Année à tous! au passage, essayez d'évité les Fumbles  Smiley.
avatar
bonne année à tous  Smiley
avatar
Bonne année à tous!
avatar
Copié collé de ce que j'ai rédigé sur un autre forum.
Bonne années à vous tous les rôlistes, cette année va être une année géniale car j'en est décidé ainsi ! Que la chance soit sur vos dés ! Que le roleplay vous habite ! Que les néophytes soient nombreux !
avatar
Bonne années à vous tous les rôlistes, cette année va être une année géniale car j'en est décidé ainsi !
themansteph

Très bonne réplique, je like !
avatar
avatar
Akemashite Omedetou Gozaimasu minna san !!
avatar
Bonne année à tous, Qu'elle soit ludique et vous apporte des heures de jeu... et qu'elle nous apporte Skulls and Shakles en VF...
(Désolé, celle-là j'ai pas résisté ^^)
Tous mes voeux à vous tous !
avatar
Excellente année à toutes et à tous ! Beaucoup de bonheur : c'est le principal dans la vie. Smiley
avatar
Bonne année à tous !
Je vous souhaite une bonne santé, plein de bonheur, des beaux jets de dés, et plein de parties de JdR !  Smiley
avatar
Bonne année le forum et bonne année BBE !  Smiley
Plein de réussite à tout le monde, du bonheur, de la réussite et des licornes qui servent des cheeseburgers ! (et pour ceux qui n'aiment pas les cheeseburgers.... Tant pis pour vous, bande de barbares ! Smiley)
avatar
Bonne année le forum et bonne année BBE !  Smiley
Plein de réussite à tout le monde, du bonheur, de la réussite et des licornes qui servent des cheeseburgers ! (et pour ceux qui n'aiment pas les cheeseburgers.... Tant pis pour vous, bande de barbares ! Smiley)
Loic ToutCourt

The return of the Loic ! Welcome back  Smiley
avatar
Bonne année le forum et bonne année BBE !  Smiley
Plein de réussite à tout le monde, du bonheur, de la réussite et des licornes qui servent des cheeseburgers ! (et pour ceux qui n'aiment pas les cheeseburgers.... Tant pis pour vous, bande de barbares ! Smiley)
Loic ToutCourt

The return of the Loic ! Welcome back  Smiley
David.BBE

Thanks chef Smiley