Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2127

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Super, merci!

Visiblement ce sera pas une simple réimpression puisqu'il parle notamment de nouvelles illustrations...

UneVoix

Exact. C'est une réédition.

avatar

Côté V.O.

Parution d'Assassin's Night.

Pour mémoire, il s'agit d'une campagne reprenant le format de 30 nuits. On a donc une quarantaine de pages présentant les lieux de la campagne (Barcelone) et plusieurs dizaines de scénarios, plus ou moins longs à mener et rédiger sous un format compact de 2 à 4 pages.

A noter également qu'on retrouve Romain Pelisse (aka Belaran) parmi la liste des auteurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
UneVoix

Ma contribution se limite à l'aventure 24. SHARPENED CLAWS

avatar

Oui mais c'est déjà une sacré reconnaissance d'être sur un supplément de la gamme ! Félicitation et vivement qu'on puisse découvrir ton travail !

avatar

Côté V.F.

Dans l'interview donnée récemment par Ghislain, un supplément Anarchy de création française a été annoncé comme "à venir" sans plus d'infos pour le moment;

avatar

Un lot de pdfs VO pour pas trop cher (7,95$ ou 15,78$) sur Bundle of Holding :

https://www.bundleofholding.com/presents/SR6Stories

Relativement peu de pdfs, mais certains sont maousse (plus de 1200 pages)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
Nioux

Merci pour l'info!

Les "PDF maousses" sont en fait des bundles au sein du bundle essentiellement composé de fictions plutôt récentes à une ou deux exceptions prêt.

avatar

Bonjour, j'y vais de ma petite question,

J'envisage depuis un moment de faire l'arc insectes de 2050 (reine euphoria, glow city blues et insectes vintage) (...)

sheerargetru

Seulement une petite précision sur l ordre des scénarios « insectes ». C est reine euphorie, missing blood, glow city blues, puis bug city

avatar

reçu 30 nuits et Noir Total, impécable ... reste à lire tout cela ... oui

avatar

Ajout du livre de base SR6 amélioré (VO uniquement) Seattle Edition

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Carmody

article ici: https://shadowrun-jdr.fr/2021/09/16/sr6-vo-en-version-augmentee/

ce que j'en retiens: Outre une nouvelle couverture reprenant la superbe illustration de l’écran VF réalisé par le talentueux Benjamin Giletti (qui nous avait accordé une interview), cette nouvelle mouture se distingue également par une nouvelle section dédiée à la ville de Seattle.

cocorico ! clin d'oeil

avatar

article ici: https://shadowrun-jdr.fr/2021/09/16/sr6-vo-en-version-augmentee/

ce que j'en retiens: Outre une nouvelle couverture reprenant la superbe illustration de l’écran VF réalisé par le talentueux Benjamin Giletti (qui nous avait accordé une interview), cette nouvelle mouture se distingue également par une nouvelle section dédiée à la ville de Seattle.

cocorico ! clin d'oeil

Griffesapin

Et des erratas appliquées sur les règles...

avatar

Un petit déballage

Dans les commentaire, la question d'une prochaine préco est posée, puisqu'initialement prévue pour septembre.

Et donc pour ceux qui comme moi cochent les jours, il est annoncé que la préco serait décallée.

C'est chouette d'avoir les infos, donc je partage.

On voit que avance, qu'une belle gamme SR6 VF se contruit, parfois plus vite, parfois moins mais dans tous les cas c'est super d'avoir une visu (oui, ceci est un message presque subliminal pour la suite des annonces ^_^) et tant pis si c'est décallé (ou tant mieux, ce sera au service de la qualité).

Pour revenir aux derniers suppléments, je les trouve vraiment top et les ajouts ne sont vraiment pas (que) cosmétiques mais vraiment pertinents et utiles (voire indispensables).

Noir Total se lit comme un reportage, il reste des mystères, donne envie de voir la suite, nous plonge vraiment bien dans l'ambiance qui sera à retranscrire aux joueurs. C'est super dense, pas toujours facile à suivre mais heureusement la chronologie de fin aide pas mal (merci à la team VF). Vivement la suite !

La campagne 30 Nuits va demander du travail, à mon sens, pour être utilisé. Du coup c'est pas "read & play" mais il y a ce qu'il faut pour jouer en laissant la possibilité d'adapter très largement au style de jeu de chaque table.Par contre, vraiment beaucoup de situations proposées, y'a vraiment moyen d'y faire ses courses et trouver son bonheur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
The Old One

Merci pour ce retour !

avatar

Ajout du lien vers la version papier d'Assassin's Night.
Double Clutch (le livre sur les riggers) est paru en pdf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
Carmody

Double Clutch est également paru en physique. (c'est en vente avec expédition immédiate chez diverses boutiques américaines)

avatar

Merci, corrigé

avatar

Feu Nourri (aka Firing Squad en VO) et nouveau supplément OPv2 dispo en PDF :
news-3540.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar

Ainsi que Une miséricorde Infinie + Montreal 2074 dans la gamme Héritage content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Carmody

Est ce qu'il est aussi prévue de proposer une conversion a Anarchy

On me tane pour demarrer une petite campagne et j'avoue que ce que je lis de Anarchy me plais beaucoup

je n'ai pas l'impression que ce soit très compliqué a passer d'un systeme a l'autre mais si c'est deja fait par des pro clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars