Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Merci de le rappeler Carmody. Sur le coup j'ai cru que j avais valider l'option lors de la PP pour l'avoir, mais non, ce n'était pas posssible. Je dois le préco, sans ton post je passais à coté.

MASTER

Celle-là c'est moi qui ne l'avais pas vu venir !

Content que tu ne l'aies pas raté alors !

avatar
Carmody

Non je ne le prend pas mal... j'ai mal formulé ma phrase. Je ne m'attendais pas à la sortie de la preco ce mois ci. Donc agréable suprise pour moi c'est tout. Pas de critique de communication ou autreclin d'oeil

avatar

Perso je commanderai en Octobre.. Les finances sont un peu juste ce mois..

avatar
Romano

Bonjour,

J'aimerais savoir où en est Anarchy car c'est vraiment le supplément que j'attends pour me remettre à Shadowrun

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Ankh

C'est en cours de relecture (et ça avance).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PokejulRPG
avatar

Idem, attente impatiente plaisantin

avatar
Carmody

Super!

Je l'attends avec impatience! Question: est-ce que le matériel de jeux des autres supplément seront compatibles avec Anarchy?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
PokejulRPG

Tout ce qui est background est absolument compatible (of course), mais Anarchy a aussi des règles de conversion de personnages. Pour ce qui est matériel ou qualité, il faudra probablement fait une conversion, mais le livre donne pour le faire. Note aussi que Anarchy est beaucoup plus léger que SR5, donc beaucoup des qualités et du matériel présent dans ces guides est simplement "moins important".

avatar

OK merci!

avatar

Un peu hs...

J'aurais aimé l'avis sans parti - pris que l'on retouve sur les forums us : est - ce que Street Lethal apporte un vrai plus à la gamme??

Pas trop envie de dépenser des Sioux pour un truc inutile...

avatar

Réponse courte: Street Lethal est loin d'être essentiel, donc oui, tu peux t'en passer....

Réponse longue: Comme la plupart des guides de la 5ième édition, qui mélange allégrement background et "matos", y'a à boire et à manger dans le guide. Il n'est pas inutile en soit, mais devrait largement être en bas de la pile de priorité d'achat. Sauf si ton groupe adore Run&Gun. Si ce guide est le guide qui sert le plus souvent à la table, alors Street Lethal, qui est plus ou moins sa suite, devient très pertinent....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar

Je serais plus tenté par Darks Terrors ou Howling Shadows à titre perso. J'adore mettre des bestioles et des trucs bizarres devant mes PJ démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar

Howling Shadows est intéressant mais pour un MJ, je recommanderais plus Dark Terrors (pas aussi bien que Threats 1 & 2 mais quand même pas mal du tout).

avatar
belaran

Merci oui

M'en passerai jusqu'à ce que j'aie trop de pognon trollgobelinsplash

avatar
alanthyr

J'ai les deux (pas encore lu, juste regardé en diagonale)...

Howling Shadows, niveau contenu m'a l'air à peu près identique au Créatures du 6ème monde sauce 5ème édition...

Par contre, Dark Terrors a l'air de déborder de truc bien sales démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Briselune

En même temps ça s'appelle Dark Terrors, pas Dark moutons de poussière moqueur

avatar

Le guide de la V5 de Seattle est-il prévu en traduction ?

(je n'accepterais qu'un oui)

(je préviens)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • yno
avatar
Fender

De quel guide parles-tu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fender
avatar
yno

Seattle Sprawl

http://www.legrog.org/jeux/shadowrun/annees-2075-/seattle-sprawl-en

Ce message a reçu 1 réponse de
  • yno
avatar
Fender

Ça a pas été découpé/intégré dans la boite d'initiation ça ? (je confond peut-être mais j'ai un vague souvenir de).