Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2086

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Loki Odinson

C'est corrigé, merci !

avatar

Quelques nouveautés côté V.O.:

  • Kechibi Code, un supplément de background qui bourlingue un peu entre l'Ecosse, Lagos, Hong Kong et St. Louis sur les traces d'un mystérieux virus matriciel.
  • Anarchy 2050, un supplément à destination d'anarchy qui propos des PNJ, amps et topos pour jouer dans les années 2050, à la période des premières éditions du jeu. A noter qu'une partie (si ce n'est l'intégralité) des topos reprennent la trame d'anciens scénarios en version condensée, et que c'est du pdf-only.
  • Finders Keepers, un scénario de convention se déroulant à Neo-Tokyo.
avatar

Anarchy 2050, un supplément à destination d'anarchy qui propos des PNJ, amps et topos pour jouer dans les années 2050, à la période des premières éditions du jeu. A noter qu'une partie (si ce n'est l'intégralité) des topos reprennent la trame d'anciens scénarios en version condensée, et que c'est du pdf-only.

Ne connaissant pas leur politique ou leur mode de fonctionnement, pensez-vous que DriveThruRPG ouvre un PoD (print-on-demand) sur ce PDF à moyen terme, ou est-ce-que cela restera définitivement du PDF-only ?
Je suis interessé, mais à imprimer moi-même... beaucoup moins !
clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bibousse
avatar
Beetlejuice

DTRPG ne fera sans doute pas de PoD sur des ouvrages de cette gamme! Il sortira très certainement en bouquin d'ici peu, CGL sort les pdfs avant les ouvrages physiques en ce moment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar

Ce n'est pas DTRPG qui decide si un PDF est offer en POD c'est l'éditeur.

Comme Bibousse indique, normalement le livre physique suivra. Mais si la décision de CGL est " PDF-only", je doute qu'ils vont refaire la maquette pour le POD.

avatar
Bibousse

Opti (le freelancer à l'initiative de l'ouvrage) a confirmé qu'il n'y aura pas d'édition physique. Le supplément n'est d'ailleurs pas précommandable en boutique, à l'inverse de Kechibi Code et Emerald City (le supplément sur Seattle qui devrait paraitre au premier semestre 2022).

avatar

Côté V.F.

Nouvelle parution pour Shadowrun Héritage, avec la sortie de Renraku Arcology: Shutdown, disponible en pdf uniquement. Le supplément initialement paru pour SR3 décrit l'arcologie Renraku de Seattle alors que celle-ci est en proie à une IA.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Indiana Bougnat
avatar
UneVoix

C'est beau l'esprit de Noël !

avatar

Merci pour la superbe surprise ainsi que le travail effectué en secret par les traducteurs ?

avatar

Je vous love les traducteurs acharnés, Renraku j'en rêvé. Continuez comme ça.

avatar

Terrible, c'est commandé !

avatar

A oui quand même ! oui

et Brainscan c'est pour les rois ? (on fini par s'habituer aux bonnes nouvelles)

Merci aux traducteurs !!!

Et à BBE pour cette gestion futé de la gamme

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar

A oui quand même ! oui

et Brainscan c'est pour les rois ? (on fini par s'habituer aux bonnes nouvelles)

Merci aux traducteurs !!!

Et à BBE pour cette gestion futé de la gamme

Colonel Moutarde

Je dirais d'une voix que Brainscan est ... [Message censuré par le protocole Deus] !

avatar
Colonel Moutarde

Il est possible qu'une information au sujet de la suite soit présente dans la traduction de Renraku Arcology... clin d'oeil

avatar

Mais quel beau cadeau pour Yule !

avatar

Il est possible qu'une information au sujet de la suite soit présente dans la traduction de Renraku Arcology... clin d'oeil

UneVoix

Dés ce soir je verifirais cette information content

Edit: je n'ai pas pu attendre ... héhé

avatar

Il est possible qu'une information au sujet de la suite soit présente dans la traduction de Renraku Arcology... clin d'oeil

UneVoix

Trop d'informations dans cette extension pas indispensable mais quasi. Pour moi cet evénement est majeur dans la vie de Seattle et je suis content de pouvoir le faire jouer à mes joueurs sans faire trop de boulot. Ombre portée V2 a déjà prémaché le travail. Il va quand même falloir que je passe un Scanner Cérébral parce que mon cerveau fume par l'avalanche de contenu de qualité par BBE. Ne changez rien.

avatar

Salut les hommes en noir,

Est-il envisagé de traduire les decks vo (magie, Johnson)?

Merci par avance pour votre réponse.

avatar

Est-ce que l'on sait si Anarchy 2050 sera traduit?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Carmody
  • et
  • Beetlejuice
avatar
Thibor

on ne sait pas encore