Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Alors Data Trails a été commencé puis laissé de côté pour différentes raisons. On est doucement en train de le ressortir, mais ce sera normalement pour après les trois que je viens de citer.

Carmody26

Je vois Lockdown et Bloody Business dans le mail plus haut. C'est quoi le troisième avant Data Trails ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Enkidou

Anarchie

avatar

J'avais parlp d'Anarchy mais en fait, contrcontraireà ma compréhension, aucune décision n'a encore été été prise.

J'ai donc modifié mon message pour ne laisser que ce qui est officiel

avatar

Sachant que tout ce que raconte Carmody n'est pas officiellement officiel, ne prenez pas tout pour argent comptant.

C'est aussi ça les Ombres, gérer la désinformation plaisantin

Romano_BBE

Du coup pour Anarchy, ce n'est pas annoncé, de manière officieusement officieuse ? plaisantin

avatar

Lockdown est disponible dans la bibliothèque de PDF.

avatar

Argh je n'avais pas pu le prendre au moment de la pp. Mais je l'attends dès qu'il sera en vente. Du coup je compte sur vous pour traquer les coquilles... dommage que je n'ai pas vu de late pledge ou de preco sur ce supplément...

avatar

Argh je n'avais pas pu le prendre au moment de la pp. Mais je l'attends dès qu'il sera en vente. Du coup je compte sur vous pour traquer les coquilles... dommage que je n'ai pas vu de late pledge ou de preco sur ce supplément...

Evensnalgonel

Durant la PP il avait été spécifié que les ouvrages financés ne seraient sans doute pas en pack préco et ça a finalement été le cas pour tous. A mon avis c'est juste une question d'heures / de jours, le temps de préparer et mettre en ligne la "fiche produit" en ligne.

avatar

Ce qui a été expliqué durant la PP c'est que Run Faster n'aurait pas de pack préco. (car le livre était finalisé et livré dans la foulé )

Pour le reste, circuit habituel. Donc il y aura un pack préco pour Lockdown.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Romano

merci pour les réponses

avatar

ça n'a pas de rapport direct avec Lockdown (mais beaucoup avec la boîte d'initiation), mais je me disais qu'il fallait faire un petit bilan quelque part : le weekend dernier a eu lieu de Festival International des Jeux de Cannes. Un gros événement, avec beaucoup de pros du jeu avec une présence d'éditeurs de jdr en augmentation si j'ai bien compris. Un public très large (surtout avec la gratutié de l'entrée et la météo maussade du weekend content ) dont beaucoup de "pas rôlistes".

A cette occasion, le stand BBe a acceuilli 2 démonstrateurs qui ont proposé des séances d'une heure (avec le matériel de la boîte d'initiation) à des publics très divers (de rôlistes, parfois d'anciens joueurs de Shadowrun, jusqu'au groupe de jeunes gens juste curieux après avoir entendu "samouraï des rues" et vu la fiche de Sledge !). Les deux démonstrateurs ont totalisé une bonne quinzaine de démos, dont les participants sont tous repartis avec la banane, parfois aussi du matos content

Shadowrun Crossfire a aussi été proposé en démo, des créneaux de 30 minutes et ça a énormément tourné, les gens étaient ravis, et en redemandaient.

Un gros weekend Shadowrun, en bref, qui reboost pour un moment content

avatar

Lockdown est disponible dans la bibliothèque de PDF.

Belgarath

Salut a tous, je voulais savoir si s'est mes yeux qui me jouent des tours car je ne vois pas Lockdown dasn la boutique PDF.

Est que l'on peut m'éclairer Svp?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Louisphilippe2705

il est dispo pour ceux qui ont participé à la PP

Pour nous autres, il faudra attendre la préco

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Louisphilippe2705
avatar
Fytzounet

Merci.

Est que une date est disponible?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Louisphilippe2705

Le pdf seul sera disponible à l'achat une fois seulement après le produit physique sera mis en vente.
Donc comme il ne doit pas être encore parti à l'impression pas avant au moins un bon mois.

avatar

Dans l'ordre chronologique :

  1. PDF mis à disposition dans la bibliothèque PDF (et pas boutique PDF) des souscripteurs. --> fait
  2. Produit en précommande (produit physique avec PDF offert immédiatement) --> imminent
  3. Livraison du produit physique aux souscripteurs puis précommandes
  4. Mise en vente du PDF seul sur la boutique PDF.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Louisphilippe2705
avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

C'est du teasing ça ? moqueur

avatar
Carmody

NI DIEU NI MAITRE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MASTER

Vu ce que j'ai lu sur un autre fil, Carmody est tellement dans le trip Anarchy, qu'il fait du teasing sur des futures sorties avant même que la traduction ne soit décidée !!! mort de rire

Bref il grille la politesse à Jean-Michel Teasing, et lance une annonce avant que ça ne soit officieux, complètement dans l'esprit punk !

Parfait ! plaisantin

avatar

Vous avez tout faux, il s'agit du logo officiel du prochain film de la saga Blair Witch (en réalité un reboot): Blair Witch Zero. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick