Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

The complete trog est dispo ici en pdf sauf mauvaise compréhension de ma part (ça aura été rapide ...)

avatar

Vu la soucis de sortie de la BI, et si lockdown est fini avant (ce que j'espère parce qu'il est temps de relancer la gamme)... est ce qu'il est envisagé une livraison Chrome Flesh Lockdown et BI ensuite ?

Enfin vu qu'on a payé 8€ les frais de lockdown, si on en arrive la, on sera remboursé de nos FdP ?

Non parce que ca commence à faire long sans sortie SR... et le "on attend de sortir la PP" pour lancer le reste, commence à faire long, long juste à cause d'une BI...

Perso j'attends vraiment et beaucoup de "Rigger 5" , vu le "peu" de drone dans la boite de base... en espérant qu'il sera plus riche en illustration.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Arkant

La vo a 6 illlustrations dans le catalogue des drones, je sais pas ce qu'on pourra faire pour la vf, mais on essaiera de faire mieux comme d'hab' plaisantin

avatar

La vo a 6 illlustrations dans le catalogue des drones, je sais pas ce qu'on pourra faire pour la vf, mais on essaiera de faire mieux comme d'hab' plaisantin

Ghislain Bonnotte

Arf mince... confus je ne connais pas la VO, je l'espérais plus riche en illustration.

Si je critique un manque d'illustration, c'est plus la VO qui est en cause que la VF, je ne comprends pas comment ils peuvent sortir un add-on sur des drones avec des formes complexe sans une illustration...

avatar

Je viens de faire une mise à jour, pour fêter mon retour de vacances :

  • Ajout de The Complete Trog : le guide des orks et trolls à Shadowrun
  • Ajout du Sixth World Tarot : enfin disponible
  • Sprawl Wilds et Fragmented State sont remonté dans le tableau des ouvrages papier (ils étaient par erreur dans le tableau des suppléments numériques)
  • Ajout de liens vers la boutique BBe pour les ouvrage VO qui y sont disponibles (j'ai mis le lien sur la version normale, pas la collector)
avatar

Je me permets de compléter avec quelques informations plus récentes.

Sortie papier / boite (sur le stand de la gencon) (source: http://forums.shadowruntabletop.com/index.php?topic=254.960 )

-The complete Trog

-Sprawl Stories Vol. 1 (compilation papier de nouvelles disponibles uniquement en numérique)

-Crossfire "Prime Runner edition" (réedition? Compilation? Nouvelle édition? Extension? aucune information précise pour le moment)

-Zero day

-Sprawl ops

Sorties à venir

-Lethal Forces (aventure pdf annoncé par Jason sur le forum officiel)

-Toxic Alley (livre de background sur les menaces magiques, avancée du métaplot lié au Tarot) (source: recensé sur plusieurs sites de revendeur notamment par exemple : http://www.coolstuffinc.com/p/240381 )

- Street Lethal (règles avancées de combat) (source: annoncé dans The Complete Trog)

-Better than bad (Annoncé dans The Complete Trog mais impossible de mettre la main sur une description plus précise, probablement une aventure si on se réfère à la description en vo.

Par ailleurs j'avais lu sur le forum officiel que Sprawl Sites était annulé mais impossible de remettre la main sur le sujet.

Enfin l'absence de sortie "pdf only" (et donc le retard du supplément sur les technomancer) est apparament lié au fait qu'il n'y avait plus personne pour s'occuper de gérer ces sorties et le retour à la normal est en cours. (cf => http://forums.shadowruntabletop.com/index.php?topic=26478.15)

Par contre le pdf sur les TM n'est pas prêt d'arriver puisque d'autres suppléments en attente depuis plus longtemps (apparament) doivent sortir avant celui-ci.

avatar

Est-ce que certain d'entre vous on lu/joué le premier scénario de la campagne de denvers et où la campagne du tarot ? Je serais preneur de retour sur l'un ou l'autre dans la suite ou pas mp merci. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Je relance ma question dans le bon fil (moi aussi content)

Vu qu'on aura bloody business en vf un de ces prochains jours, est-il intéressant de le compléter avec market panic qui traite des mégacorpos?

merci.

avatar
Arkant

La réponse m'intéresse aussi

avatar

L'équivalent 5ème édition de Threat a été annoncé à la gencon en même temps que plusieurs romans, il s'agira de Dark Terrors. (source: https://www.youtube.com/watch?v=pw9P5ji0ous et http://forums.shadowruntabletop.com/index.php?topic=254.msg491315#msg491315 )

Edit: Je me demande du coup si Dark Terrors et Toxic Alley ne seraient pas une seule et même chose ...

avatar

Hello!! Toujours pas de news pour chrome flesh papier?? triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Ash

C'est toujours le mois d'août et Mister Tease est encore en vacances jusqu'en septembre.
Le retour des news sur les nombreux projets en cours aura lieu une fois que toute l'équipe sera de nouveau réuni pour pouvoir faire le point.
Plus d'infos après le 4 septembre. (Mais pour chrome flesh ça ne devrait plus trop tardé... Nan c'est po moi j'ai rien dit ^^)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Arkant
avatar
El Roukmoute

J'espère qu'on aura des (bonnes) nouvelles pour Chrome flesh ET la boite d'initiation au retour de Damien alors, parce que le temps est long depuis la commande... ^^

avatar

Parce que y'a réellement une BI et Chrome Flesh ? ;p Ca va faire 1 ans dans 1 mois je croyais que c'était devenu une légende hinhinhin :p

avatar

Parce que y'a réellement une BI et Chrome Flesh ? ;p Ca va faire 1 ans dans 1 mois je croyais que c'était devenu une légende hinhinhin :p

Rhend

Les PDF ne sont pas une légende, déjà plaisantin

avatar

Parce que y'a réellement une BI et Chrome Flesh ? ;p Ca va faire 1 ans dans 1 mois je croyais que c'était devenu une légende hinhinhin :p

Rhend

Les PDF ne sont pas une légende, déjà plaisantin

Ghislain Bonnotte

mort de rire respect

avatar

4 nouveaux suppléménts annoncés en VO :

  • Street Lethal : livre de combat avancé : plus d'armes, des concepts d'armes du futur, des informations sur les techniques et tactiques des équipes de sécurité corporatistes et des informations sur les mercenaires, pirates et autres troupes non conventionnelles, et plus encore !
  • Dark Terrors : exactement ce que le titre annonce : un coup d'oeil dans les coins les plus sombres des Ombres. Cela inclue donc des informations sur les shedims, les esprits insectes, la Loge Noire, les défractés et la tradition Elder god présentée dans Forbidden Arcana. Beaucoup d'idées d'aventures effrayantes ainsi que de nouvelles méchaniques.
  • Toxic Alleys : une aventure à DC (Washington) utilisant certains éléments de Dark Terrors.
  • Better than Bad : un livre qui se concentre sur les "robins des bois", pour les runners qui voudraient essayer apporter du bon dans ce monde. Des informations sur pourquoi ces "robins des bois" font ce qu'ils font, et comment ils le font. Contient aussi des informations sur la ville de Pretoria.
avatar

Et pour les trad on en est où? J'ai l'impression que ca n'est plus vraiment suivi en VF...

avatar

Voilà ce que je peux communiquer pour l'instant :

  • La Boîte d'initiation et Chrome Flesh sont en prod.
  • Lockdown est en maquette.
  • Bloody Business est en (début de) relecture.
avatar

Parce que y'a réellement une BI et Chrome Flesh ? ;p Ca va faire 1 ans dans 1 mois je croyais que c'était devenu une légende hinhinhin :p

Rhend

Les PDF ne sont pas une légende, déjà plaisantin

Ghislain Bonnotte

Je vois que c'est un sujet des plus sensibles pour que tu le prennes comme ça plaisantin J'y suis pour rien si il y a du retard en tout cas et ayant débourser 550€ pour la préco je me dis que je peux bien faire un trait d'humour sur la finalisation du projet qui prend 1 ans et quelques mois content Désolé si je t'ai froissé Ghislain