Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bon, autant j'ai fait l'impasse sur run and gun autant là je sens que je vais le prendre en dur. La magie est importante dans shadowrun et des infos sur les traditions... me seront bien utiles.
Merci Ghislain.
avatar
Pour quelqu'un qui ne s'intéresse qu'au background, est-ce que Run & Gun est un passage nécessaire ou peut-on faire l'impasse dessus?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
LeoDanto
Non, Run & Gun n'est pas obligatoire pour le background, mais le chapitre sur la démolition est super sympa quand même...
avatar

Plusieurs nouvelles du front côté VO :

  • Market Panic devrait bientôt partir pour impression, j'imagine qu'il sera disponible en pdf à ce moment là.
  • Seattle Sprawl sera le prochain, mais il sera imprimé à l'étranger donc la release papier prendra plus de temps (je ne sais pas ce que ça implique pour le pdf)
  • Howling Shadows devrait sortir cet été
  • Une campagne en trois partie à Denver vient d'être annoncée, la première partie sera Serrated Edge.
  • Il y a un projet secret en cours, plus d'info probablement le 1er Mars (voir ici)
avatar

Serrated Edge et Market Panic viennent de sortir en précommande pdf en VO.

De plus, certains anciens romans sont maintenant disponibles en format numérique.

avatar
  • Street Grimoire (supplément sur la magie) (errata VO) --> VF : Grimoire des Ombres (disponible ici)

Cette ligne devrait être en bleue .

et Il y a " en blanc " mais c'est écrit en noir ????

clin d'oeil C'est cool de nous tenir au jus . Merci Carmody .

J'ai hâte de voir les romans passer en " bleu " D6

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
MASTER

J'ai corrigé le en blanc / en noir (l'ancien forum était sur fond noir, donc j'ai du changer les couleurs après la migration.

Pour le Grimoire des Ombres, comme précisé "paru" signifie disponible au moins en pdf, ce qui est le cas du Grimoire des Ombres.

avatar

Plusieurs ouvrages ont été rajoutés à la liste des bouquins à venir en VO :

  • Les secondes et troisièmes partie de la campagne commencée avec Serrated Edge
  • Un e-book sur Metropole, le métroplexe le plus important d'Amazonie
  • Virtual Tribes, une collection d'organisations des ombres
  • On apprend que Shadows in focus : Morocco ne sera pas un unique e-book mais une collection, comme avait pu l'être sioux nation
  • Une nouvelle fiction enrichie des stats des personnages : Seattle Gambit, qui sera la suite de The Vladivostok Gauntlet
  • Mareda Red, un nouveau roman
avatar

Après le grimoire des ombres, c'est Run Faster qui est prévu en VF ou un autre supplément va être traité auparavant ?

avatar

Le travail avance bien sur Run Faster, mais il y a aura probablement une ou deux choses avant (avec un rythme plus élevé qu'auparavant)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Carmody

merci de la réponse clin d'oeil

avatar

Petite question totalement intéressée clin d'oeil : la campagne qui se déroule à Denver est prévue à la traduction dans l'année à venir ?

Sinon, bravo pour les traductions et la qualité des bouquins de cette 5e édition. Je n'ai pour l'instant que le livre de base + l'écran (magnifique) et Fragmentation (très sympa) mais je ne regrette pas du tout ... Bientôt Âmes volées et le Grimoire des Ombres rejoindront leur petit camarade clin d'oeil

avatar

La boite Seattle Sprawl setting expansion vient de sortir en VO (en version numérique pour l'instant).

Le détail du contenu est ici.

avatar

Court of Shadows, un supplément sur Tir Na nOg vient d'être annoncé en VO.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Carmody

Je l'attends celui-là ! Encore la nostalgie du supplément V2 (de mémoire)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Samladh
Moi aussi
avatar

Je viens de voir Shadowrun Anarchy, sur la page des ouvrages à sortir en VO. Il s'agirait d'un set de règles simplifiées pour shadowrun mais je ne sais pas dans quelle mesure ce sera compatible avec les règles normales, du coup je ne le met pas dans la liste pour l'instant. La Fondation Draco en parle mieux que moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
C'est marrant, sur le site d'Archos, il a donné le même nom à son système revu de sr5 content
avatar
Archaos, fichu correcteur sur Smartphone...
avatar
Carmody

Oui, je surveille ça de prêt !