Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Je ne me froisse pas. Mais tu es dans un fil d'actualité, c'est déjà moyen le lieu de teaser sur le retard (y a sûrement un topic sur la PP, ou il faudrait en ouvrir un), et tu sous-entend avec un trait d'humour que rien ne s'est passé depuis 11 mois (et dans ta réponse tu parles même d'un et qq, ton clavier a dû fourcher). Je rappelle donc que si la fabrication est très longue à venir, les PDF sont dispo depusi un moment. En gros, je profite de ta blague pour ajouter une info qu'une personne qui passe par là ne connait pas forcément.

Je comprends ta frustration, et je la partage. Mais j'en profite pour rappeler que la PP dont la campagne s'est finie le 12 octobre 2016 (soit il ya 11 mois) a déjà livré pas mal de choses :

  • Run Faster
  • La trilogie de romans les Secrets du pouvoir (dont le tome 3 est inédit) dans un seul ouvrage (et le pdf de ce tome 3 fourni gratuitement).
  • les cartes d'armes de Run&Gun
  • Balles et pansements
  • Manuel de l'assassin
  • [pdf gratuit] nouveaux prétirés pour la boîte d'initiation
  • [pdf gratuit] version SR5 des prétirés de la boîte d'initiation
  • Coyotes
  • un carte DocWagon! (j'avoue : elle ne quitte jamais mon portefeuille mort de riregêné)
  • pdf de la boîte d'initiation
  • pdf de Chrome Flesh

Je n'en oublie pas qu'il reste des choses à fournir, dont certaines très attendues :

  • la boîte d'initiation en vrai de vrai
  • Chrome Flesh en vrai de vrai
  • Lockdown
  • [pdf gratuit] Tactiques des PJ de la boîte d'initiation
  • un poster
  • [pdf] vf de Food fight, un mini-scénar du quickstart US.

Donc non, pas de souci, je suis pas froissé, je suis juste sensible aux faits et détails et ne rate pas une occasion d'en donner (et de mettre en avant ce qui a déjà été accompli) plaisantin

avatar
El Roukmoute

14 jours après le 4 septembre et toujours pas de news. ^^

avatar

Euh moi j'essai pas de froisser hein je demande je passe pas ici assez pour attaquer les gens content

Après les vacances les calendriers chargé les cyclones et autres...

avatar

Bonjour,

Et sinon pour ceux qui ont loupé la préco avec les PDF....pourrait-on avoir un ordre d'idée qd à la sortie de Chrome Flesh en boutique ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Tzagaroth

Quand elle sera envoyée à ceux qui ont participé à la PP. Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup, c'est juste pour signaler que l'info que tu demandes est en fait la même que celle que nous attendons tous en larmes

avatar

Merci beaucoup pour la News du jour concernant Chrome Flesh et le reste 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Kromtiger

Merci à toi, j'avais pas vu la news surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kromtiger
avatar

Si un jour j'écris mes mémoires, y'aura un chapitre entier dédié à cette Boite d'initiation malade

avatar

Du teasing ? Je ne sais pas pourquoi je croyais qu'elle était déjà en prod et que c'est ça qui tardait... gêné

avatar
Carmody

J’ai vu en recevant le mail de news

avatar

Sortie en VO de Lethal Forces (PDF), scénario pour runners expérimentés. Il est sensé être utilisable aussi avec Anarchy.

Je l'ai classé pour l'instant dans les ouvrages qui sortiront en version papier, mais je n'en ai pas encore la confirmation. Je vous tiendrais au courant.

avatar

Je vous trouve très "gentil" pour la news parce que ca n'en est vraiment pas une, qu'est ce qu'il y a comme info dedans ?

Si ce n'est de jolie photo...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amanoro
avatar

Je vous trouve très "gentil" pour la news parce que ca n'en est vraiment pas une, qu'est ce qu'il y a comme info dedans ?

Si ce n'est de jolie photo...

Arkant

Accessoirement que l'exemplaire de vérification de Chrome Flesh est arrivé au bureau. Donc si tout est ok sur cet exemplaire l'impression est lancée.

Mais non sinon c'est pas une info ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar
Arkant

Déjà une news ca montre que le projet est vivant et qu'il n'est pas dans un placard (ou du moins le faire croire), et oui il y a quelques infos :

"nous devrions pouvoir vous montrer les exemplaires de vérification du contenu de la boîte. Et comme cela ne vient finalement pas de Chine, la livraison ne mettra pas des plombes et aura lieu en même temps que Chrome Flesh."

"... Lockdown, la maquette a débuté"

"Bloody Business, le travail de traduction est achevé et la relecture a démarré."

Alors peut etre que cela ne te suffit pas et chacun à sa sensibilité la dessus, mais d'un point de vue personnel je préfére ce genre de communication (on débute ça, on relis, on a pas commencé ça...) que rien (comme les 4 précédents mois): c'est justement quelquechose qui m'irrite fortement de constater la débauche de news/communications pendant le financement, et le silence quasi complet jusqu'au moment de l'expédition (pour certains projets).

avatar
Grand Strateger

Je pense que vu le temps qu'on attend des news, on était en droit d'espérer d'en avoir des plus précises...

Ca fait 8 mois que le pdf de Chrome Flesh est fait et dispo en téléchargement, et l'exemplaire de vérification n'arrive que maintenant ?

Honnetement moi j'aurai attendu que vous ayez recu les exemplaires finaux.

La BI on nous a dit qu'il y avait des soucis de fabrication de boite, et la dans la news on apprend juste que vous avez trouvez qui pour la faire, mais en gros la prod est pas lancé non plus...

Pas d'information sur le futur passage en préco autant de CF que de la BI, alors que beaucoup de BI sont passé en Préco...

Bref c'est pas pour demain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Arkant

mort de rire bah de toutes façons on montre l'exemplaire de vérification ça va pas, on aurait rien montré ça n'aurait pas été non plus ...

O tempora o mores content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar

Finalement il semblerai que Lethal Forces sorte uniquement en pdf, j'ai corrigé la page de garde.

@Arkant : je pense que tout les monde est d'accord avec toi qu'on aurait préféré des meilleures nouvelles, genre l'expédition va commencer. en larmes

Par contre ce n'est pas un problème de quantité ou de précision des nouvelles comme tu le dis, juste que le contenu de la nouvelle n'est pas celui que tu espérais clin d'oeil

avatar

D'ailleurs en gros notre BI c'est plus ou moins l'équivalent US de la Beginner Box + Runner's Toolkit Alphaware ?

Je regardais un peu la descritption du toolkit et je trouve qu'il y a pas mal de chose dans notre BI à nous dedans.

Par contre la box sur Seattle à l'aire également intéressante et utilisable avec mon niveau d'anglais, une éventuelle traduction où je peux me jeter sur la VO ?

avatar

Alors sans connaître le programme de bbe et vu ce qu'ils ont en cours mieux vaut l'acheter maintenant si tu en as rapidement besoin

avatar

Oui non c'est pas faut, dans l'absolu j'ai pas d'urgence à l'avoir non mais bon ça sera toujours plus tôt et au pire je prendrais le pdf ici quand ça sortira.