Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Question qui fâche : la sortie des livres est estimée à quand ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ombres

Très bonne question sans se fâcher, parce que depuis le temps qu'on attends Run Faster...moqueur

avatar

Les ouvrages papier je ne sais pas, les pdf très rapidement après la fin du financement (comme on disait, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'annonce qu'on ne travaille pas clin d'oeil)

avatar

Après il faut aussi noté que BBE a déjà sorti 2 suppléments en 2016 pour SR5.
Il y a peu de gammes VF qui peuvent en dire autant je pense.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombres
avatar

ah ben tiens, à titre d'info : https://forum.rpg.net/showthread.php?779798-Shadowrun-A-rules-light-announcement-Staff-Pick&p=20323222#post20323222

en effet, ça à l'air plus simple. Enfin je dis ça sans avoir rien lu de tout le bouzin, hein ?clin d'oeil

avatar
El Roukmoute

Ouais mais en même temps, y'en a un paquet à sortir. Je pensais que le prochain serait bullet&bandage ? Dommage, il m'intéressait plus que Run Faster mais là, je pense que je suis une minorité.

Par contre, je suis un peu déçu que cela sorte en PP (je ne lance pas de polémique, ici, je le précise). Après, je serais client quand même in fine.

CBD, cela implique une sortie boutique en 2017 ?

PS : je participe (rhooo le parjure) si vous cherchez un financement pour tout traduire ce qui est paru en VO (hors roman) et publier. C'est dit !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ombres

Bin moi c'est avec Romans que ça m'intéresse^^ (après, si c'est simplement une option, ça permet de gérer les deux types d'avis ?)

En revanche, oui, l'idée, ce n'est pas de dire que vous ne sortez rien, c'est juste qu'il y a eu une discussion il y a un an (ou 2 ?) indiquant que vous suiviez les sorties VO (l'éternelle débat VO /VF) et que vous vous caliez au plus juste, sauf que depuis, ils ont passé la seconde et que du coup, je vois passer pleins de trucs en VO...

Donc je vais attendre sagement l'annonce mercredi prochain pour voir ce que vous voulez mettre derrière votre PP et pourquoi passer par ce moyen pour SR5 (ainsi que si c'est pour la suite aussi ou juste exceptionnellement pour X ou Y raison).

avatar

Bullet & Bandage pourrait bien être intégré à un autre bouquin pour le coup.

avatar

Shadowrun: Anarchy vient de sortir en VO

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dragrubis
avatar
Carmody

Une chance de le voir en VF celui là il mets à plat pas mal d'incohérence de puissance entre les concepts de personnage concurrent...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Dragrubis

On est en train de le lire pour comprendre son intérêt. Il y a donc une chance oui, mais pas une certitude à l'heure actuelle.

avatar

non, rien, autre topic. content

avatar

Bon, j'ai une question naïve que je sais pas où poster, mais qui traite de SR5 cool

C'est quoi la différence dans le financement participatif entre la version Deluxe et la version Maya (à part le prix bien sûr démon) ?

PS: désolé si quelqu'un en a déjà parlé ailleurs, j'ai pas trouvé, j'ai dû mal chercher, et comme on m'a dit que le client était roi, il appelle au peuple quand il est fatigué gêné

avatar

La Maya possède un étui en plus et est disponible en 200 exemplaires (et y'en reste vraiment pas des masses) alors que la Deluxe a été tiré en 500 exemplaires. Ce sont donc des objets de collection, et la Maya est plus "rare" que la Deluxe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840
avatar
Romano

Merci pour la réponse rapide, je vais donc pouvoir pledger en toute sérénité clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romano
avatar
Bruno8840

Mais de rien, merci à toi de te lancer dans les Ombres plaisantin

avatar

En image, normale, deluxe et maya (outre l'étui, la couverture n'est pas la même) :

https://photos.google.com/album/AF1QipNeSoWB7DQzhtvUjC2AC00X3wvBoOJmoNV89q0F

avatar
Par contre la dorure de ma maya est quasiement de l'histoire ancienne...
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy
avatar
Evensnalgonel

Étui

Couverture

Tranche

avatar

Étui

Couverture

Tranche

Buggy

Je ne vois pas tes photos triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy