Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Evensnalgonel

Argh, elles sont privées ?

Je mets juste les URL alors :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Nouvel essai : https://goo.gl/photos/XXXp2p3tqHaTQrN4A

avatar
Buggy
Bin tu as de la chance moi la dorure s'est partiellement barrée sur la tranche du livre et sur le titre de face. La boite est un peu moi affectée.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840
avatar
Evensnalgonel

C'est bon, j'ai craqué pour l'édition Maya amoureux Merci à tous pour vos images et autres infos, plus rapides que le Contrat DocWagon Platine cool

après pour la tenue dans le temps des jolis ouvrages, je me suis fait une raison, j'utilise au maximum les PDF, je me cache juste derrière l'écran (quand il y en a un, j'ai toujours celui de SR4 qui a bien tenu mort de rire) et je déploie mon ordi à côté de moi (en fait c'est celui du boulot pour faire des tests en Hardware, un portable dopé à la Ram de course, un vrai cyberdeck de compétition avec un petit disque dur externe de 160 Go où je stocke tous mes PDF gêné)

Les bouquins, c'est pour appâter les chalands (un peu comme moi moqueur)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Bruno8840

comme ça ? cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840
avatar

Moi j'utilise la Maya pour la bibliothèque et pour impressionner les amis (et pour la création de perso quand il faut plein de bouquins). Pour "tous les jours" j'ai une version normale !clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Carmody
Oui effectivement c'est le mieux mais 60€ de plus pour le même livre ça pique un chouilla😋C'est pour ça que j'arrête les versions collector depuis pas envi dacheter 2 fois le même livre
avatar

Moi j'ai une collector et une normale aussi, mais je pouvais pas amener dans mon association mon SR4 collector dédicacé, non, pas possible de l'approcher d'une bouteille de coca... Et c'est encore pire pour mon édition Maya, je crois que je serais capable de demander une caution pour le prêter :p

avatar
Ghislain

Omae amoureux Faut monter à combien dans la PP, pour l'avoir en cadeau ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
Bruno8840
666 666 € ?
avatar

Hé traitez moi de boulet si vous voulez, mais j'ai eu un mal de chien à trouver un lien pour pouvoir participer à ce PP !

Encore là, j'ai fermé mon pc, je cherche où retrouver à combien on en est...


Ok, j'ai retrouvé, je le note ici au cas où je le cherche : crowdfunding-47.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Skarsnick

Ben en haut du site, juste à côté du bouton Forum, il y a un bouton Participatif, tu appuies dessus et ensuite tu devrais y arriver plaisantin

avatar

J'ai l'habitude de cliquer sur Shadowrun pour voir l'actualité et aucune info sur le Participatif.

Heureusement que je viens sur le fofo. (et là avec mon absence, j'ai l'impression que j'arrive le dernier jour, ouf !!)

avatar

Lockdown dispo en option, allez hophophop, on se jette dessus content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Skarsnick
  • et
  • Bruno8840
avatar

Par contre, je trouve que c'est un peu exagéré la multiplication des frais de port...

avatar
Ghislain

Encore une question con de ma part, je ne dois pas être réveillé aujourd'hui...
Maintenant que j'ai pris une contrepartie, j'ai moyen de prendre Lockdown (ou/et Chrome Flesh) sans contrepartie ? (je n'ai pas vraiment besoin de deux run faster)

avatar

Vu que c'est des options, je dirai que non.

avatar

C'est con, j'aurais bien filé qq Y de plus pour le PP. J'aurais du attendre pour prendre mon Run Faster, mais on aurait p'tre pas eu l'objectif enfin bref :p

avatar

Encore une question con de ma part, je ne dois pas être réveillé aujourd'hui...
Maintenant que j'ai pris une contrepartie, j'ai moyen de prendre Lockdown (ou/et Chrome Flesh) sans contrepartie ? (je n'ai pas vraiment besoin de deux run faster)

Skarsnick

tu click sur Votre participation, modifier les options, et tu rajoutes lockdown, puis tu payes ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarsnick
avatar

Je crois que c'était pas vraiment la question de rajouter une option, mais plutôt de retirer une contrepartie...