Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Un auteur a du se trouver une passion... ou un ancêtre  Smiley
Cela dit c'est pas mal d'utiliser les pdf pour sortir des suppléments qui ne pourraient pas voir le jour en version papier, ça permet d'approfondir un sujet.
avatar
Rigger 5 vient de paraître en VO
avatar
J'ai hâte de l'avoir (en VF). Les illustration parues sont vraiment superbes, j'espère qu'il y en a encore plus dans le bouquin. Pour une fois que la matos à de belles illustrations.
avatar
J'ai hâte de l'avoir (en VF). Les illustration parues sont vraiment superbes, j'espère qu'il y en a encore plus dans le bouquin. Pour une fois que la matos à de belles illustrations.
esprism

Bien hélas, déception de ce côté-là. Si les illustrations sont belles, elles sont trop peu nombreuses et Catalyst n'a pas respecté le 1 véhiculé = 1 illustration (surtout pour les drones qui en ont pourtant le plus besoin)...
Sinon, c'est y-a-bon.
avatar
Ajout de deux nouveaux suppléments à paraître :
  - Howling shadows : supplément sur les créatures, qui je suppose existera en version papier
  - Serrated Edge : scénario pdf se déroulant à Denver
D'autre part, le e-book sur San Fransisco ne devrait plus tarder (ils l'espéraient avant Noël... bon c'est raté) et Market Panic, le supplément sur les corpos est en cours de maquette.
avatar
Petite inversion : Stolen souls / Âmes volées est toujours en préco, mais le dossier de perso, lui, est bien dispo.
avatar

J'ai mis à jour les couleurs (parce que le jaune sur fond blanc c'est pas top). 

J'ai aussi passé le dossier de personnage en vert (dispo).

Ames volées est indiqué dispo car le pdf est disponible (comme indiqué sous la légende)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dragrubis
avatar
Carmody
Vous attendrez le supplément sur les technomanciens avant de vous lancer dans la traduction du livre de la matrice?
Parce que perso je trouve qu'avoir exclu les technomanciens alors que c'est ce qu'on attendais le plus c'est super mesquins de la part des Américains.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Dragrubis

On attend déjà de finir ceux qu'on a en cours clin d'oeil

Pour la suite je ne suis pas le maître des plannings mais il ne me semble pas que le livre sur la matrice sera le suivant. On a plutôt tendance à suivre l'ordre des sorties VO, au moins pour les suppléments majeurs.

avatar

Pour l'instant, focus (uhuh) sur les magos, pour une préco très prochaine clin d'oeil

avatar

Shadow in Focus: City by shadow San Francisco vient de sortir en pdf en VO.

D'autre part, pour ShadowRun 4, Catalyst vient de sortir en pdf les suppléments Runner's Black Book et Runner's Black Book 2074 (qui étaient des compilations de suppléments pdf, avec quelques retouches de maquette et quelque ajouts).

Runner's Black Book est aussi disponible en français (pour SR4). Il contient en fait tout le Runner's Black Book et une partie du Runner's Black Book 2074

avatar
Il semblerai que le supplément à venir sur les corporations, j'ai nommé Market Panic, parle de Paris... En tous cas elle aura au moins droit à une illustrationmort de rire
avatar
Chuis con : je me disais : "Ben elle est où la tour Eiffel ?"
avatar
Sortie en VO de
   - Deniable assets: antologie de nouvelles
   - World of shadows: roman
avatar
On attend déjà de finir ceux qu'on a en cours clin d'oeil
Pour la suite je ne suis pas le maître des plannings mais il ne me semble pas que le livre sur la matrice sera le suivant. On a plutôt tendance à suivre l'ordre des sorties VO, au moins pour les suppléments majeurs.
Carmody
Le supplément Grimoire des Ombres contient-il la traduction de l'ebook Shadow Spells ?
avatar
Non, même si quelques items de Shadow Spell y ont été inclus (pour des raisons d'errata).
Shadow Spell sortira plus tard avec Aetherology plaisantin
avatar
Sortie en VO de
   - Deniable assets: antologie de nouvelles
   - World of shadows: roman
J'aimerai bien tous ces bouquins traduits, la liste s'allonge grandement je trouve en V5.
Pour ceux qui les lisent, lesquels sont les meilleurs ?
avatar
Le Grimoire des ombres est dispo en Pack Préco ! content

avatar
Pour ceux qui l'ont parcouru en VO (ou en VF), y'a du background intéressant dedans?
Ayant l'intention de jouer avec savage worlds, les règles ne me sont pas très utiles donc je voudrais savoir si cela vaut le coup d'investir les 45€ tout de même clin d'oeil
avatar
Il y a clairement du fluff, pas que des stats. Mais je ne sais pas ce que tu attends comme background.
Tu as des traditions, des groupes magiques, des choses qui sont transcrites en règles mais ont une existence in game (et donc tu dois voir comment tu le gères en SaWo, ce qui ne devrait pas être compliqué avec SaWo plaisantin ), on parle des menaces magiques, et de plein de choses "sympas".
Selon tes connaissances des précédentes éditions, ce livre sera plus ou moins indispensable pour ta version fast, fun & furious du Sixième Monde. Je pense qu'il te faut au minimum le PDF, personnellement.