Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun crossfire 26

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Shadowrun: Crossfire le jeu de cartes

avatar
Le mieux si tu parles/lis l'anglais:
http://cdn.shadowruntabletop.com/wp-content/uploads/CAT27700_Crossfire_Full%20Rules.pdf?4713c7
extensions assurées puisque la première est déjà en vente comme pour Pathfinder, nouveaux perso joueurs avec nouveaux "stickers"
les scenar peuvent se jouer de 1 joueur  à 4 joueurs suivant la mise en place mais il semble fortement conseillé de jouer avec 4 personnages
Et comme le coop à l'air très prononcé, je pense qu'il serait dommage de le prendre comme jeu solo
Pour l'instant 4 rôles, samouraï, mage, decker ou "face" (là je sèche pour la trad ne connaissant pas bien le JdR)
Des point d'xp à la fin des scenar reussi (ou avorté mais pas raté) etc
Par contre extrêmement accés combat, j'attends de voir si les scénario changent d'une ext à l'autre ou pas 
Armakis

bon resumé Smiley le "Face", c'est l'expert social/communication du groupe, en gros...
avatar
Merci pour les infos ^^. Les 4 rôles de bases représentent les 4 grand axe du jeu, ce qui est un bon point (et il y auras certainement un deck avancé pour joué l'adepte, le rigger, le contrebandier et un des autres archétypes physique, pour respecté les aspect magie/technologie/social/physique).
J'apprécie l'esthétique des cartes, (surtout celle du nain avec son PM qui apparaît plusieur fois dans le livret ^^).
avatar

Vous avez pu tester sur le stand de Catalyst ?
DimiBD

Oui il y a deux ans  Smiley
Maintenant on joue, ce ne sont plus des tests !
avatar

Vous avez pu tester sur le stand de Catalyst ?
DimiBD

Oui il y a deux ans  Smiley
Maintenant on joue, ce ne sont plus des tests !
David.BBE

Smiley et donc, est ce que tu peux nous parler des autres produits en cours ? Smiley ou y'a un NDA ?
avatar
Smiley et donc, est ce que tu peux nous parler des autres produits en cours ? Smiley ou y'a un NDA ?
DimiBD

On a rien signé mais ça marche à la confiance. On ne va pas révéler le planning de nos partenaires, ça serait pas très cool quand même...
avatar
Smiley et donc, est ce que tu peux nous parler des autres produits en cours ? Smiley ou y'a un NDA ?
DimiBD

On a rien signé mais ça marche à la confiance. On ne va pas révéler le planning de nos partenaires, ça serait pas très cool quand même...
David.BBE
au moins une petite impression sur le gameplay. Je ne demandais bien évidemment pas les infos commerciales Smiley