Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BEAST & BARBARIANS VF 2045

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Nope: souci à l'impression pour les coffrets Lankhmar à priori.
Les 2 coffrets devaient arrivés en même temps initialement.
Mais comme B&B est en souffrance depuis trop longtemps, on les a fait envoyé quand même sans attendre plus.
Pour Lankhmar je dirai que ça le décale au mieux en mai (prévisionnel de moi même à moi même sans plus d'infos de la prod...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

Bon là le coffret à l'air joli car il est mis en valeur par la tronche immonde de Damien.
Si ça avait été moi à coté, c'est sur que le coffret aurait beaucoup moins bien rendu...
(nan j'ai pas besoin de sommeil...) plaisantin

avatar
El Roukmoute

Merci pour les infos, c'est sympa. Je me garderai bien de tout jugement concernant Damien moqueur, mais il a quand même dans le regard un truc style 25 décembre au pied du sapin^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
jayjay37

Et il était pas le seul ! (écris-je en regardant amoureusement mon coffret B&B...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar

Merci pour la news!!!!

avatar
El Roukmoute

CDB au risque de paraitre lourd (j'ai déjà envoyé un MP et un mail a Damien) je réitère ma question a propos de la diffusion des aides de jeu et du scenario que j'ai traduit (issus du magazine gratuit Savage Insider). Pour fêter l'arrivée de nos colis, puis je les partager sur le forum ?

avatar

Et moi je vais (re)poser la question que la terre entière se pose. Avez-vous déjà pris une décision concernant Mort d'un tyran (déjà traduit) ? En cas de craintes concernant les ventes, un pdf pourrait-il être envisagé ?

avatar

Colis expédié !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Colis expédié !

temvaryen

Wait. What ?

avatar

Bonjour, une idée de l'arrivée des PDF ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ephan
  • et
  • El Roukmoute
avatar

Bonjour, une idée de l'arrivée des PDF ?

Benoit9146

Les PDF ont déjà été livré si ta boutique a donné tes infos à Black Book.

avatar
Benoit9146

Depuis janvier 2017 (le premier en décembre 2016) !

avatar
temvaryen

me too, colis expédié amoureux

avatar

me too, colis expédié amoureux

Ragnar

Vous avez commandés chez Casus ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Stonne

Perso j'avais pledgé sur la boutique Casus lors du financement

avatar
Benoit9146

Pour les pdfs: les news de la préco de B&B annonçaient leurs arrivées au fur et à mesure de leur production. Damn, pour une fois qu'on fait des news. ^^
J'ai attribué les pdfs quand j'avais les noms des participants. J'ai relancé plusieurs fois de mon coté pour avoir vos noms.
Ensuite il faut savoir que les pdfs ne sont accessibles que si vous précommandez PENDANT la période du financement.
Certaines boutiques laissent les précos ouvertes après la date pour écouler leur stock mais du coup vous ne pouvez plus bénéficiez des pdfs offerts. C'est à savoir.

Les exemplaires des autres boutiques ont été envoyés avant ceux des clients de la boutique Casus. C'est notre éthique et notre façon de faire: on pense aux autres avant nous même !

Hier notre gob devait être tout seul pour faire les envois donc il doit peut être rester du B&B à envoyer. Ensuite on attaque DD5. Et la semaine prochaine le Bestiaire 5... On a prévu de vous faire lire et jouer pendant les vacances de Paques. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

Et puisque personne n'en parlera je me permets de le faire. plaisantin

Beasts & Barbarians première préco participative pro chez BBE: invitant les clients JDR à visiter leurs boutiques locales.

Finalisée le 20 juillet 2016, livrée le 12 avril 2017. Soit moins de 9 mois de délais.

Alors qu'il a fallu géré pleins de problèmes de réorganisation de notre coté et que le projet a connu plusieurs retards. Car il a fallu refaire la maquette, commander des illustrations, créer un écran et un coffret et qu'on a aussi eu des soucis d'impression pour finir.

Voilà, c'était le moment autosatisfaction ! plaisantin

avatar

Pour les pdfs: les news de la préco de B&B annonçaient leurs arrivées au fur et à mesure de leur production. Damn, pour une fois qu'on fait des news.

^^CBD

Sauf que comme les "clients" de cette pp sont les boutiques les news de la pp n'arrivent pas forcément aux clients finaux...

avatar
El Roukmoute

B&B et le player DD5 VF, c'est effectivement beaucoup mieux que d'attendre les cloches moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
jayjay37

https://www.youtube.com/watch?v=etAIpkdhU9Q

Les cloches vont résonner!!!!!!!!!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37