Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BEAST & BARBARIANS VF 2045

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Je n'ai jamais été fan de Sword & Sorcery, mais à ce prix là j'ai commandé également (hier) B&B. Ca sera l'occasion de découvrir ce settings dont pas mal de gens vantent les mérites !

avatar

Lankhmar a beaucoup moins de succès..

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Vaas

Oui mais j'ai pris les deux quand même clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vaas
avatar
Nioux

Je regrette de ne pas avoir acheté B&B du coup !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Vaas

Il doit revenir la semaine prochaine, l'un n'empêche pas l'autre clin d'oeil

avatar
vd11

J'ai pas compté, mais je dirais (au pur feeling) que le coffret Lankhmar propose plus de scénarios que B&B, dont une petite campagne.

Par contre, si vous êtes ouverts à la VO, B&B en proposera beaucoup plus ! (mais pas de campagne).

Et chacun possède un générateur d'aventure plutôt bien foutu.

Dernier truc génial (je le répéterai jamais assez) : il est assez aisé d'insérer des scénarios issus de Lankhmar dans B&B ! Suffit d'un environnement urbain, retravailler un peu les mages pour revenir à un système avec PP, et hop !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vd11
avatar
Maedh

Arf du coup tu essayes de me faire acheter Lankhmar en plus... J'ai jamais essayé du S&S si ça se trouve j'aime pas et je vais me retrouver avec 110€ de bouquin... Mais j'ai tellement hésité entre les deux... Ma carte bleue est partie en courant !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
vd11

Moi j'essaye pas de te faire acheter Lankhmar, je dis juste qu'il en reste 36 en stock à l'heure où j'écris ce message, contre plus de 60 hier soir. démon

avatar

Dommage, qu'il n'y ait pas avec le coffret Lankhmar une offre spéciale pour la réédition du cycle des épées et ses 1778 pages.....😁😁😋

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Je dirais que B&B et Lankhmar sont assez complémentaires : B&B est plus orienté baston à la campagne et Lankhmar plus compétences sociales en villes. Et comme le faisait remarquer Maedh, on peut joyeusement jouer les scénariis de l'un dans l'autre (et inversement).

avatar
Nicolas18601

En même temps c'est pas mal synchro avec cette intégrale Livre de Poche dont parlait Methodil hier :

Methodil y a 1 jour

Combien on est à avoir fait la même commande aujourd'hui? Un bon plan cette promotion 😜

Pour les nouveaux fans de Lankhmar y'a une nouvelle intergrale qui sort le 09/05/19

https://www.livredepoche.com/livre/lankhmar-le-cycle-des-epees-9782253189695

avatar

B&B et Lankhmar reçus aujourd'hui, de bien beaux coffrets content

A noter que pour Lankhmar, le LdB SW est indispensable, ce qui ne semble pas être le cas de B&B, ou bien j'ai manqué l'endroit où c'est écrit. Il faut dire que le LdB B&B est nettement plus épais que son équivallent Lankhmar.

Et puis dans la série jeu des 7 différences après 3 minutes de lecture, les pages de B&B sont en noir et blanc et celles de Lankhmar en couleurs. Et pourtant je me demande si je ne préfère pas le look des pages de B&B.

Bref, maintenant il me reste le plus dur à trouver : du temps moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Nioux

Le livre de base Savage Worlds est nécessaire pour B&B comme pour Lankhmar.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ghislain

Ok dac, j'avais bien fait de l'acheter alors clin d'oeil

avatar

Je crois pas que ça ait été signalé : parution d'un scénario à Tricania, The Eye of Xalath.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar

Déjà référencé sur la page Gamme B&B sur savage.torgan.net

Vous trouverez d'ailleurs sur cette page en fin de section scénario plusieurs petites aventures officielles que nous vous avons traduites.

Bref, pour les acquéreurs récents de B&B filez faire un tour là-bas.

Mais c'est un bon réflexe de faire un signalement ici.oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas18601
avatar
Boze

Il a été mentionné dans le CB28. :p

avatar
XO de Vorcen

Du coup, petite question conne: comment faire pour se procurer par exemple le scénario death of the tyrant en vf??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar

@XO : Ah, bah j'avais juste vérifié dans la liste un peu plus haut dans le topic, j'ai pas vérifié chez Torgan !

@Maedh : Ah bon ? Zut...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar
Boze

Pas grave. Mais comme la maintenance sur ce fil de discussion n'est pas franchement aisée et qu'en plus le message fini enterré sous plein de pages, je préfère ne maintenir la liste que sur savage.torgan.net