Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Le niveau 5 c'est bien mais le niveau 2 : invitation à la table de Maxime Chattam, partie de jeux de rôle virile avec julien et marc , bref que du bon. Pour obtenir ça il faut rester 2 ans niveau 2 avec la malédiction du lapin !

avatar

Un grand merci aux Hommes en Noir pour le petit mot et les jolis cadeaux reçus, dont un va me permettre de découvrir une gamme qui me faisait de l'oeil depuis longtemps ! clin d'oeil

Et le Sapin Magique BBE Senteur Elfique est déjà accroché au rétroviseur !

Bref : merci !!

avatar

Je suis niveau 5 depuis quelques temps et je découvre seulement ce palier.

C'est terrible. Je vais devoir faire une commande. Oh non encore des livres.... oh non encore des dés!!!!

avatar

Bonjour, je suis vraiment un gros noob... A quoi correspondent ces niveaux? Où peut-on les voir?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Ethariel
avatar
MeujeuFrancois

Sur ton compte dans un écu

avatar
MeujeuFrancois

Les niveaux sont liés à ton montant de dépenses (BBE et GoT si tes comptes sont liés), hors frais de port je crois.

Au niveau 5 tu as droit à un (enfin des) cadeaux sur ta prochaine commande (cadeaux surprises, différents pour chacun et à ne pas divulguer ici sous peine d'une mort affreuse de tous tes personnages dans toutes tes futures campagnes).

avatar

Les niveaux sont liés à ton montant de dépenses (BBE et GoT si tes comptes sont liés), hors frais de port je crois.

GoT, pour les financements des produits BBE uniquement. C'est important de le préciser.

avatar

Et me voici membre du niveau 5

Merci BBE lapin

avatar

Et bien voila, coli du niveau 5 reçu. Merci Bbe

avatar

Et bien heureusement que j'ai entendu des amis en parler à mon asso (merci Greystoke clin d'oeil) ça fait un moment que je suis niveau 5 et j'ai jamais su que y avait des cadeau pour ça, je me disais d'ailleurs que c'était bizarre de pas avoir de système de fidélité.

Commande Faite, en attente des surprises.

avatar

Pour du lourd, c'est du lourd ce niveau 5, ça a refait ma journée!! mort de rire

Un grand merci à l'équipe BBE, je ne sait pas ce qui m'a fait le plus chaud au coeur, le colis ou le petit mot de l'équipe, je suis trop content !!

C'est la que je me rend compte de "l'esprit familial" de BBE, ça fait chaud au coeur, je ne me souvient pas avoir déjà vu ça ailleurs, gardez cet esprit c'est cool !! ouimort de rire

Bon courage pour toutes vos livraisons à venir, et de bonnes fêtes de fin d'année (bien méritées) !!

avatar

J'ai reçu un complément pas si gros mais effectivement très lourd avec ma dernière commande : Merci BBE !

C'est pas forcément des choses que j'aurais choisi, mais justement, ça me donne l'occasion de sortir de ma zone de confort. Merci !

avatar

J'ai reçu mon "petit" colis de niveau 5, merci BBE!
Je râle un peu parce que j'avais déjà un des plus gros cadeaux (en plus acheté sur le site BBE)... Mais bon, je ne boude pas mon plaisir pour le reste.

avatar

A mon tour de faire partie du club !

Merci BBE pour ce geste auquel rien ne vous oblige.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LUCCIO31530
avatar
Wayne

Ah mais ça y est, je ne trouvais plus dans quelle partie du forum était ce fameux sujet "Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)", j'attendais qu'il remonte à la surface (Merci Wayne)

Donc un grand merci aux Hommes en Noir, c'est les soldes et Noël en même temps avec vous !oui

Hâte d'atteindre le Niv. 6 clin d'oeil

avatar

Colis niveau 5 bien reçu hier. Merci les hommes en noirs pour tous les goodies et la dédicace oui

avatar

Alors je sais pas comment dire merci à vous, les hommes en noir. Merci pour le mot, c'est formidable ce que vous faites.

Colis aventurier niveau 5 reçu et merci à vous, pour le colis et tout ce que vous faites pour faire vivre le jdr en général !

avatar

Merci les hommes en noir ! coeur Colis aventurier niveau 5 bien reçu ! Vous êtes des malades haha mort de rire

Je suis tout en joie coeur

avatar

Merci BBE pour ce joli colis d'aventurier content

avatar

Merci BBE !!! Une belle surprise !!! Au top comme toujours !