Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Merci BBE pour ce super colis. C'est Noël avant l'heure. Je suis aux anges 😍

Vous êtes au top.

Merci encore.

avatar

Aller, je viens de tenter le coup sur ma dernière commande...
Par contre, j'ai suivi les conseils présents dans ce chan, avec un message très succinct... Du coup, c'est impoli au possible (genre "Aventurier level 5") et m'en excuse auprès du service client BBE malade
Bonne journée à vous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lovafone
avatar

colis reçu ! colis très généreux, par contre rien dans mes goûts, ça fera des heureux chez mes potes !

merci encore.

avatar
Lovafone

Colis reçu, c'est en effet ENORME !!! Merci beaucoup les Hommes (oui, le H est majuscule, pour englober tout le monde et n'oublier personne) en noir !

avatar

Quel magot j'ai reçu !!! Niv.5 x mille mercis à BBE. Un heureux de plus plaisantin

avatar

Colis du niveau 5 bien réceptionné. Un grand merci à l'équipe de Black Book. Pour l'anecdote, le colis a été reçu en même temps qu'un pledge Nephilim Legende, mon facteur est culturiste.

avatar

Ouaip ya pas a dire, c est fourni et varié, merci BBE!

avatar

Merci beaucoup pour les cadeaux. Trés heureux de ce que j'ai reçu.

avatar

Bonjour,

merci pour les cadeaux et le petit mot et les bonbons content

Je ne connaissais pas la gamme de produit envoyé, je vais tester.

PS: y a-t-il un autre palier cadeau, car je suis vraiment tombé par hasard sur l'info?

avatar

Seul BBE connaît les règles.....

avatar

Youpi, je viens de recevoir mon cadeau d'aventurier niveau 5 que je suis depuis plus d'un an( et oui les lutins de la logistique de BBE ont eu du boulot et ils prennent le temps de bien emballer les colis).

Pour moi il était assez petit et j'ai reçu un produit que j'avais déjà( acheter dans une boutique donc ils ne pouvaient pas le savoir)

Ce cadeau a été tout de même bien penser et je remercie les lutins de BBE pour ce cadeau.cool

J'espère que pour vous, vous allez quand même pouvoir profiter du soleil de Lyon et vous recharger les piles avant une nouvelle saison de commande à préparer.

avatar

Bien reçu le lourd colis du niveau 5 ce matin.

Des cadeaux très sympa en quantité. Merci beaucoup BBE

avatar

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de la précommande oblivion+pangée avec les surprises d'aventurier niveau 5.
Je confirme la générosité, merci à BBE ! Je remercie également mon facteur pour l'effort : imaginez, Oblivion/pangée + Niveau 5 c'est du niveau de Laelith sans problème ! "C'est de l'art, c'est du lourd !" comme dira régulièrement avec un accent mon prochain PNJ que je vais devoir créer pour l'occasion (j'ai pensé comme nom du perso à Bertold Bonzieux l'Érudit, alias BBE, en hommage mort de rire)

Alors ça encourage forcément à la fidélisation, c'est le jeu et BBE a très bien joué content
Je suis très content du contenu j'étais justement curieux sur les sujets en question, ca va me permettre d'approfondir et compléter si besoin ouioui
Encore une fois, merci à toute l'équipe BBE des big boss à la logistique en passant par les auteurs et tout les autres ! Si les modérateurs passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à transmettre mon message de bonheur ! content

avatar

Ode à BBE :

Un matin comme un autre en ma Bretagne tranquille,

J'espère au courrier mon Casus au fameux format mook.

Et voici que le facteur remet entre mes mains fébriles

Un colis entouré du scotch noir de Black Book...

J'éventre la bête (le carton, pas le facteur !),

Découvre le butin fabuleux qu'il recèle,

Et telle une orante devant une stèle,

Rends mille grâces à mon généreux bienfaiteur...

Aussi, toi, aventurier de niveau cinq,

Adepte de découvertes, de précommandes,

D'ouvrages tellement beaux qu'on en redemande,

Même s'il est arrivé que ton portefeuille trinque,

Crois en tes rêves et en ta passion rôliste,

Car BBE est là qui veille et t'assiste.

Un grand merci à Black Book, pour votre beau cadeau, pour votre travail et votre engagement envers nous, rôlistes. Vous êtes précieux en ces temps qui manquent cruellement de magie !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Bruinen

Décidemment, les rôlistes sont des poètes ! C'est beau. coeur

avatar

Reçu également les précieux. Que dire de plus (et sans doute moins bien) de ce quii a été déjà dit à part Merci!

avatar

Reçu Pangée et Oblivion accompagné de mes surprises niveau 5. Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce jeu mais je dévore.

avatar

Je découvre à peine ce petit secret de niveau 5, que j'ai obtenu il n'y a pas tant de temps que ça. J'ai hâte de pouvoir commander quelque chose pour découvrir les fameux cadeaux joyeux

avatar

Il y a t'il des choses à faire quand atteint le niveau 6 .... car je viens de passer de niveau et que j'ai une commande à faire bientôt 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Pierre15268

Non. À notre connaissance, il n'y a que le niveau où il y a quelque chose.

Bien entendu, si on ne s'en ai pas prévalu au niveau 5 (par exemple, ce n'était pas connu) on peut le noter à un niveau ultérieur et le recevoir.